Non je refuse !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Les mecs, citez moi des exemples de choses à refuser à une femme sans pour autant être méchant, des choses qui vous est arrivé, des anecdotes!! parce que pour assurer la relation avec une femme un homme ne doit pas dire oui à tout ce qu'une femme lui demande de faire...

Les mecs, citez moi des exemples de choses à refuser à une femme sans pour autant être méchant, des choses qui vous est arrivé, des anecdotes!! parce que pour assurer la relation avec une femme un homme ne doit pas dire oui à tout ce qu'une femme lui demande de faire...

Je suis pas un homme mais je me permet d'intervenir si cela ne te dérange pas bien sur :D

Tu as raison, on aime pas que les hommes fassent tout ce qu'on veut, sinon c'est plus un mec mais un esclave. Il faut etre sympa, mais pas une bonne poire non plus.

Mais en général, les mecs ne m'ont pas vraiment refusé quoi que ce soit, mais bon, c'est parce que moi aussi je demandais jamais la lune quand même lol :D

Je suis pas un homme mais je me permet d'intervenir si cela ne te dérange pas bien sur :D

Tu as raison, on aime pas que les hommes fassent tout ce qu'on veut, sinon c'est plus un mec mais un esclave. Il faut etre sympa, mais pas une bonne poire non plus.

Mais en général, les mecs ne m'ont pas vraiment refusé quoi que ce soit, mais bon, c'est parce que moi aussi je demandais jamais la lune quand même lol

Fais toi plaisir, tu sais que tu es mon guide spirituel :D tes conseils sont bons à prendre.
Sinon j'aimerai bien avoir des exemples de refus... parce que des fois tu refuses des trucs tu passes pour le méchant et tu donnes une fausse image de toi surtout si c la 1ere fois que tu rencontres la fille.

lol ben deja une femme qui demande de l'argent, des cadeaux etc....c'est louche!
j'aurai tendance a etre categorique: non seulement tu refuses mais tu te tires!

la première chose c'est qu'elle arrete ces relation avec les mec qui veux seulement..............;;;

chasan
decidement tu n'as toujours pas compris
refuse ce que TOI tu penses qu'il faut refuser !
ce que tu ne peux accepter, tu dis non et basta !!!

un bon indicateur : ton aise sur le moment
quand tu sens un malaise ... c'est que ça va pas

Fais toi plaisir, tu sais que tu es mon guide spirituel :D tes conseils sont bons à prendre.
Sinon j'aimerai bien avoir des exemples de refus... parce que des fois tu refuses des trucs tu passes pour le méchant et tu donnes une fausse image de toi surtout si c la 1ere fois que tu rencontres la fille.

Ah la, la, chasan, tu me flatte ! :D

Ca dépend de ce que tu refuse. Il y a des choses que tu refuse et qui te font passer pour un mec horrible, et d'autres choses que tu refuse, mais que c'est normal de refuser. Après ca dépend du caractère de la fille, si c'est une capricieuse notoire ou si justement elle n'a pas l'habitude de demander des choses à son homme.

Pour m'aider à voir plus clair, pourrais tu me dire quel est la chose que tu as refusé a une fille ?

ca c'est clair, mais moi je parle de trucs comme on fais ci on fais ca etc.. on voyage on va au café ... enfin je sais pas.

pas la peine de refuser 'que' pour pas paraitre gentil

par contre les filles n'aiment pas les 'mous' en general
donc prends des initiatives n'attends pas qu'elle propose tout le temps...
bon si elle te propose qqch et si ca te plait oui mais si ca te plait vraiment pas (exemple: vient on va voir la nouvelle comedie romantique!!! et que toi tu n'aimes pas ca ben tu peux gentillement dire que c'est pas ton truc....)

Ah la, la, chasan, tu me flatte ! :D

Ca dépend de ce que tu refuse. Il y a des choses que tu refuse et qui te font passer pour un mec horrible, et d'autres choses que tu refuse, mais que c'est normal de refuser. Après ca dépend du caractère de la fille, si c'est une capricieuse notoire ou si justement elle n'a pas l'habitude de demander des choses à son homme.

Pour m'aider à voir plus clair, pourrais tu me dire quel est la chose que tu as refusé a une fille ?

Rien, je n'ai rien refusé pour l'instant.. j'apprend à devenir de plus en plus imposant pour que le jour ou je fais la connaissance d'une fille j'essaierai d'être plus rassurant on va dire!!

pas la peine de refuser 'que' pour pas paraitre gentil

par contre les filles n'aiment pas les 'mous' en general
donc prends des initiatives n'attends pas qu'elle propose tout le temps...
bon si elle te propose qqch et si ca te plait oui mais si ca te plait vraiment pas (exemple: vient on va voir la nouvelle comedie romantique!!! et que toi tu n'aimes pas ca ben tu peux gentillement dire que c'est pas ton truc....)

Voila,il faut etre soi même et dire non quand on a pas envie et le contraire quand on le veut. Il ne faut pas trop réfléchir la dessus, sinon on perd de sa spontanéité.

Rien, je n'ai rien refusé pour l'instant.. j'apprend à devenir de plus en plus imposant pour que le jour ou je fais la connaissance d'une fille j'essaierai d'être plus rassurant on va dire!!

Tu ne peux pas le savoir à l'avance, il faut etre soi même et naturel selon chaque fille et chaque décision que tu dois prendre. Si tu réfléchis trop, la fille le sentira, et je ne pense pa qu'elle aimera !

On est pas un sujet d'étude, on peut pas nous comprendre selon un mode d'emploi universel sur le sexe féminin. Chacune de nous est différentes, donc cela dépend de qui et de quelle circonstance.

Moi si elle est avec moi je refuse que quelqu'un lui fasse la bize puis quoi encore ...

Voila,il faut etre soi même et dire non quand on a pas envie et le contraire quand on le veut. Il ne faut pas trop réfléchir la dessus, sinon on perd de sa spontanéité.

oui exactement ca devrait etre spontanné tout ca

si un truc te plait pas ne prends pas sur toi dis le (c'est mieux pour tout le monde)

bon apres ya le probleme de celui qui dit oui a tout parce que RIEN ne gene...il est partant pour tout lol

Une française quand elle sort avec un homme,c'est pour l'equilibre sexuel et sentimental!!
En revanche chez la rebeue,dés le premier jour,elle impose un rapport de force
et elle teste s'il cede à ses caprices ou pas
Donc c'est à toi d'affirmer ta personalité
Si t'as une forte personalité,elle te demandera moins les choses
Et si tu es faible,elle est capable de te demander la lune

Une française quand elle sort avec un homme,c'est pour l'equilibre sexuel et sentimental!!

Tu nous a démasquées lol :fou:

l'image que tu as de la femme maghrébine laisse penser que tu n'as frequenté qu'une 'categorie' d'entre elles
se pose alors la question de tes gouts et de tes criteres (qui doivent etre plutot bas) en matiere de selection!

En france lol quoi ? tu aimes bien toi quand t'es avec ta copine et qu'un mec vienne lui faire la bise ? t'es pas normal, moi j'aime pas et je le fais savoir c'est quoi le mal ?

C'est juste une bise, c'est que pour la saluer, c'est pas comme si elle lui roulait une pelle quand même . . . :rolleyes:

Et alors si la fille ne demande pas grand chose ou ce qu'elle demande n'est pas gênant? Comment faire? Refuser quand même juste pour ne pas se faire passer pour le mec qui dit OUI a tout?

je vais te raconter une histoire.
je sortais avec une rebeue,elle voulait 36000 choses chaque jours.
Elle voulait que je l'aime,elle voulait que je lui demande au mariage
elle voulait que je t'attends chaque soir devant la porte de sa societé
zid ou zid
Comme je connais la culture rebeue,j'ai laissé parler,car c'est notre nature
qu'on demande trop!!!
Mais le jour où elle m'a dit qu'elle peut pas vivre sans sa grand mere
là ,je l'ai arreté et je lui ai dit qu'on se quitte,car je ne peux pas dire oui:c'est
à dire:accepter sa grand mere chez moi

C'est juste une bise, c'est que pour la saluer, c'est pas comme si elle lui roulait une pelle quand même . . . :rolleyes:

pff mais c'est incroyable elle à qu'a lui serrer la main mais t'es folle je te jure :D la bise sa sert à rien c'est juste devenu une habitude pour faire "GRAND" je suis au lycée (à l'époque) maintenant au collège c'est pareil on va bientôt passer à la primaire

je vais te raconter une histoire.
je sortais avec une rebeue,elle voulait 36000 choses chaque jours.
Elle voulait que je l'aime,elle voulait que je lui demande au mariage
elle voulait que je t'attends chaque soir devant la porte de sa societé
zid ou zid
Comme je connais la culture rebeue,j'ai laissé parler,car c'est notre nature
qu'on demande trop!!!
Mais le jour où elle m'a dit qu'elle peut pas vivre sans sa grand mere
là ,je l'ai arreté et je lui ai dit qu'on se quitte,car je ne peux pas dire oui:c'est
à dire:accepter sa grand mere chez moi

C'est sa grand mère, en théorie elle va pas tarder à ... désolé de le dire si "cru" mais c'est vrai :s
Je dis bien en théorie, on est jamais à l'abris de la mort

Retour