Nora Berra victime de discrimination de l'UMP

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les déboires se multiplient pour les petites beurettes de l'UMP. Après la claque magistrale de Rachida Dati qui n' a pas été investie à Paris comme elle le souhaitait par la commission nationale d'investiture de l'UMP, c'est au tour de Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé d'être humiliée par son parti qui refuse de l'investir à Lyon pour les élections législatives de 2012. «On m'a fait comprendre que mes origines pouvaient poser un certain problème à certains électeurs» constate avec amertume Nora Berra.

Ces deux beurettes choisies sur la base d'un casting ont en commun d'avoir avaler sans broncher toutes les déclarations aux relents racistes et islamophobes des ténors de leur parti UMP, dont elles étaient de simples faire- valoir. Voilà ce qui arrive à celles qui pensaient réellement faire carrière en politique, non pas pour défendre des convictions, mais avant tout pour occuper des postes et seulement des postes. Berra comme Dati en sont réduites à venir pleurnicher dans les médias, parce que le système politique ne veut plus d'elles, après les avoir utilisées comme caution ethnique d'une illusoire politique de la diversité. Comme dirait Lénine, "c'est l'éternel retour du réel."


http://oumma.com/11451/lump-ne-veut-pas-de-nora-berra-lyon-car-ses-origines-p
 
Les déboires se multiplient pour les petites beurettes de l'UMP. Après la claque magistrale de Rachida Dati qui n' a pas été investie à Paris comme elle le souhaitait par la commission nationale d'investiture de l'UMP, c'est au tour de Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé d'être humiliée par son parti qui refuse de l'investir à Lyon pour les élections législatives de 2012. «On m'a fait comprendre que mes origines pouvaient poser un certain problème à certains électeurs» constate avec amertume Nora Berra.

Ces deux beurettes choisies sur la base d'un casting ont en commun d'avoir avaler sans broncher toutes les déclarations aux relents racistes et islamophobes des ténors de leur parti UMP, dont elles étaient de simples faire- valoir. Voilà ce qui arrive à celles qui pensaient réellement faire carrière en politique, non pas pour défendre des convictions, mais avant tout pour occuper des postes et seulement des postes. Berra comme Dati en sont réduites à venir pleurnicher dans les médias, parce que le système politique ne veut plus d'elles, après les avoir utilisées comme caution ethnique d'une illusoire politique de la diversité. Comme dirait Lénine, "c'est l'éternel retour du réel."


http://oumma.com/11451/lump-ne-veut-pas-de-nora-berra-lyon-car-ses-origines-p

Ne serait-ce pas plutôt à cause de son incompétence ?
 
Les déboires se multiplient pour les petites beurettes de l'UMP. Après la claque magistrale de Rachida Dati qui n' a pas été investie à Paris comme elle le souhaitait par la commission nationale d'investiture de l'UMP, c'est au tour de Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé d'être humiliée par son parti qui refuse de l'investir à Lyon pour les élections législatives de 2012. «On m'a fait comprendre que mes origines pouvaient poser un certain problème à certains électeurs» constate avec amertume Nora Berra.

Ces deux beurettes choisies sur la base d'un casting ont en commun d'avoir avaler sans broncher toutes les déclarations aux relents racistes et islamophobes des ténors de leur parti UMP, dont elles étaient de simples faire- valoir. Voilà ce qui arrive à celles qui pensaient réellement faire carrière en politique, non pas pour défendre des convictions, mais avant tout pour occuper des postes et seulement des postes. Berra comme Dati en sont réduites à venir pleurnicher dans les médias, parce que le système politique ne veut plus d'elles, après les avoir utilisées comme caution ethnique d'une illusoire politique de la diversité. Comme dirait Lénine, "c'est l'éternel retour du réel."


http://oumma.com/11451/lump-ne-veut-pas-de-nora-berra-lyon-car-ses-origines-p

purée mais elle comprendra jamais ou quoi? ca sert à rien l'assimilation
ils t'aimeront jamais te fatigue pas Nora :D
 
Les déboires se multiplient pour les petites beurettes de l'UMP. Après la claque magistrale de Rachida Dati qui n' a pas été investie à Paris comme elle le souhaitait par la commission nationale d'investiture de l'UMP, c'est au tour de Nora Berra, secrétaire d'Etat à la Santé d'être humiliée par son parti qui refuse de l'investir à Lyon pour les élections législatives de 2012. «On m'a fait comprendre que mes origines pouvaient poser un certain problème à certains électeurs» constate avec amertume Nora Berra.

Ces deux beurettes choisies sur la base d'un casting ont en commun d'avoir avaler sans broncher toutes les déclarations aux relents racistes et islamophobes des ténors de leur parti UMP, dont elles étaient de simples faire- valoir. Voilà ce qui arrive à celles qui pensaient réellement faire carrière en politique, non pas pour défendre des convictions, mais avant tout pour occuper des postes et seulement des postes. Berra comme Dati en sont réduites à venir pleurnicher dans les médias, parce que le système politique ne veut plus d'elles, après les avoir utilisées comme caution ethnique d'une illusoire politique de la diversité. Comme dirait Lénine, "c'est l'éternel retour du réel."


http://oumma.com/11451/lump-ne-veut-pas-de-nora-berra-lyon-car-ses-origines-p
en meme temps elle est nulle nora berra aucun charisme aucune conviction !

rien elle ne degage rien!
 
purée mais elle comprendra jamais ou quoi? ca sert à rien l'assimilation
ils t'aimeront jamais te fatigue pas Nora :D

Les marocains ou les algériens devenus français auraient des problèmes d'adaptation?

La plupart ont un logement, un boulot, ont fondé une famille....

Par contre en politique les places sont chères pour tout le monde.

Des Ministres qui sortent d'un gouvernement?

Il y en a de toutes origines, de toutes couleurs, de tout sexe, de toutes religions....

Même Bourloo est en attente :)
 
Les marocains ou les algériens devenus français auraient des problèmes d'adaptation?

La plupart ont un logement, un boulot, ont fondé une famille....

Par contre en politique les places sont chères pour tout le monde.

Des Ministres qui sortent d'un gouvernement?

Il y en a de toutes origines, de toutes couleurs, de tout sexe, de toutes religions....
Même Bourloo est en attente oohhh

ton titre est faux merci de ne pas détourner le sujet ;)

oui c'est ca peace and love :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les marocains ou les algériens devenus français auraient des problèmes d'adaptation?

La plupart ont un logement, un boulot, ont fondé une famille....

Par contre en politique les places sont chères pour tout le monde.

Des Ministres qui sortent d'un gouvernement?

Il y en a de toutes origines, de toutes couleurs, de tout sexe, de toutes religions....

Même Bourloo est en attente :)

Ce n'est pas les marocains algériens qui ont un problème d'adaptation ce sont les français de souche européenne qui ne veulent pas d'eux quoiqu'ils fassent. Renseigne toi sur la manière dont a été traité Azouz Begag aucune considération il a même écrit un livre Un mouton noir dans la baignoire je te le conseille pour que tu comprennes de quoi on parle parce que t'as l'air largué
 
Je dit tout simplement CHEH a toute c'est beurette et beur vendu.


Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.


Comme ça elle comprendront que le chevalier blanc(homme),sur son cheval blanc n'est pas un sauveur,mais qu'il et aussi misogyne,violent,pervers qu'un basané.
 
Ce n'est pas les marocains algériens qui ont un problème d'adaptation ce sont les français de
souche européenne qui ne veulent pas d'eux quoiqu'ils fassent. Renseigne toi sur la manière dont a été traité Azouz Begag aucune considération il a même écrit un livre Un mouton noir dans la baignoire je te le conseille pour que tu comprennes de quoi on parle parce que t'as l'air largué

UN? Comme amalgame tu fais fort.

Voici une étude officielle qui sera utile:

En 2008, 8,4 % des personnes vivant en France sont immigrées. Deux sur dix y vivent depuis quarante ans au moins et trois sur dix sont arrivées il y a moins de dix ans. Les descendants directs d'immigrés représentent 11 % de la population en France métropolitaine ; la moitié ont entre 18 et 50 ans, et parmi eux, un sur deux a un seul parent immigré.
.....
En 2008, 43 % des immigrés sont nés dans un pays du continent africain, pays du Maghreb ou anciens pays sous administration française.

INSEE

ça en fait des personnes qui ont trouvé leur place....et un nouveau pays.
 
pauvre France?? tu plaisantes?? elles ont fait plus de mal à elles memes qu'à la France,
elle(la France)se passe trés bien de ce type de collaboration surtout :sournois:

C'est bien la France et les français de tout horizons qui doivent subir çà...

Ce qui me fait rire, que ce soit l'une ou l'autre, c'est que dès qu'on leurs refuse qq chose, elles se font passer pour des victimes du système... lol

"Ils sont racistes" : si c'était vraiment le cas, pour quoi être toujours encartée à l'UMP ???
 
Je suis de droite et c'est tout naturellement que j'ai pris ma carte à l'UMP.

J'étais meme sur une liste UMP aux dernieres regionales. (reste plus qu'à trouver la region pour decouvrir mon identité)

Mais Sarko m'a déçu, il portait beaucoup d'espoir avant les présidentielles..

Après chacun ses opinions, je ne serai jamais de gauche malgré ma déception
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ben écoute si elle n'a pas eu cette circonscription c'est que peut-être elle n'était pas jugée apte à assumer ce type de responsabilité, il ne faut pas se cacher derrière ses origines, souvent le manque de compétence est la réponse à la question.

Ensuite l'UMP ... faut dire que lorsqu'on milite pour un parti de "*****" il ne faut pas s'étonner à être traité comme tel.
 
Ben écoute si elle n'a pas eu cette circonscription c'est que peut-être elle n'était pas jugée apte à assumer ce type de responsabilité, il ne faut pas se cacher derrière ses origines, souvent le manque de compétence est la réponse à la question.

Ensuite l'UMP ... faut dire que lorsqu'on milite pour un parti de "*****" il ne faut pas s'étonner à être traité comme tel.


Tous les partis se valent
 
Haut