Nora Berra victime de discrimination de l'UMP

La majeure partie de l’électorat de l'ump n'acceptera jamais de voter pour une personne ayant un nom à consonance maghrébine. Qu'elle ne porte pas le voile,mange du porc,et boit de l'alcool n'y changera rien.Son nom ne passe pas.Chez certains un arabe bien inséré c'est un arabe chez lui,en l'occurrence,"en Maghrébie". :cool:
 
ahh la politique, quel monde impitoyable :D. ils essaient tous de se chercher une place avant les éléctions de quoi assurer leurs arrières ou cas ou leur gourou ne serait pas réelu :D
 
ça c'est de la reponse...


oui

.........

Chacun son opinion comme tu la dis precedement

qu'elle idée d'etre a l'ump franchement

le parti qui nous rabache matin midi et soir =

musulman =danger

immigré = danger

pauvres=danger


qu'elle idée de militer-preché pour eux

ma france a moi n'est peut etre pas celle du PS mais elle en est plus proche que celle de l'ump


alors cherrr pour elle...
 
Dati, je te l'accorde meme si je l admire... (naitre dans un quartier et devenir ministre de la Justice, c'est pas donné à tout le monde même en passant par la phase canapé)

Berra, je la connais bien et malgré ses bourdes, je la trouve entière...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Une amie, que j'ai défendu lors des élections européennes, quand j'étais militante à l'UMP., pousse un coup de gueule contre le parti..

http://www.rtl.fr/emission/les-carn...ra-berra-victime-de-discrimination-7744136942

On lui aurait refuser une investiture dans la 4eme circo du fait de ses origines...


qu'est ce qui fait que tu ne voteras plus pour l'UMP sans indiscretion?
j'ai une amie qui est un peu dans le meme cas de figure avec qui nous avons beaucoup parlé de maghrebinocompatibilité de l'UMP et à ce titre tes arguments m'interessent :)
 
qu'est ce qui fait que tu ne voteras plus pour l'UMP sans indiscretion?
j'ai une amie qui est un peu dans le meme cas de figure avec qui nous avons beaucoup parlé de maghrebinocompatibilité de l'UMP et à ce titre tes arguments m'interessent :)


La dérive claire des cadres du Parti dans un phénomène "racollage des voix du FN".... et c'est la seule raison, car économiquement, je me sens proche de leurs idées.
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
La dérive claire des cadres du Parti dans un phénomène "racollage des voix du FN".... et c'est la seule raison, car économiquement, je me sens proche de leurs idées.


ok tu pourrais un peu détailler les points forts defendus par l'UMP sur lesquels tu les rejoins , et a contrario ceux qui te conviennent moins?
de plus , le fait que la chasse aux voix du FN ayant commencé bien avant la presidence de sarko ( en tant ministre de l'interieur et surtout dans sa camapagne de 2007 il s'etait souvent distingué par des sorties sans ambiguités ) cela ne t'avait pas empeché de voté pour lui a la derniere presidentielle? :)
 
Une amie, que j'ai défendu lors des élections européennes, quand j'étais militante à l'UMP., pousse un coup de gueule contre le parti..

http://www.rtl.fr/emission/les-carn...ra-berra-victime-de-discrimination-7744136942

On lui aurait refuser une investiture dans la 4eme circo du fait de ses origines...


"Chehhh" comme dirait l'autre...Mais qu'est ce qu'elle croyait??! Après ça joue les victimes.

Ah ces beurettes de l'UMP sont vraiment à gerber.
 
Je suis de droite et c'est tout naturellement que j'ai pris ma carte à l'UMP.

J'étais meme sur une liste UMP aux dernieres regionales. (reste plus qu'à trouver la region pour decouvrir mon identité)

Mais Sarko m'a déçu, il portait beaucoup d'espoir avant les présidentielles..

Après chacun ses opinions, je ne serai jamais de gauche malgré ma déception


Tu es juste maladroite.....

à droite il y a dupont -aignan ( excellent programme economique sans la haine des
etranger...) il y de villepin

on peut etre de droite à tendance chirako-villepiniste ou dupont-aignan

mais quand tu vois l ambitieux arriviste de sarko qui est raciste seulement contre les
pauvres

je veux dire dés le debut tu t apercois que c est un imposteur seul les simples d esprit
votent pour Sarko

je me souviens avoir discute avec une militante UMP en mars 2007

elle m a dit sans rire : " Avec Sarkozy on va etre riche..." j ai failli tomber par terre
de rire devant autantde naiveté mélée à de l ignorance


dés que l ambitieux a été elu il a été au Fouquet's ensuite une virée sur un yacht de son
ami bolloré...

en aout 2007 il augmente son salaire de 100 % !

rien à dire Sarko je le respecte pour sa capacité à endormir les moutons pour les
conduire à l abatoir "halal" bien-sur..
 
Tu es juste maladroite.....

à droite il y a dupont -aignan ( excellent programme economique sans la haine des
etranger...) il y de villepin

on peut etre de droite à tendance chirako-villepiniste ou dupont-aignan

mais quand tu vois l ambitieux arriviste de sarko qui est raciste seulement contre les
pauvres

je veux dire dés le debut tu t apercois que c est un imposteur seul les simples d esprit
votent pour Sarko

je me souviens avoir discute avec une militante UMP en mars 2007

elle m a dit sans rire : " Avec Sarkozy on va etre riche..." j ai failli tomber par terre
de rire devant autantde naiveté mélée à de l ignorance


dés que l ambitieux a été elu il a été au Fouquet's ensuite une virée sur un yacht de son
ami bolloré...

en aout 2007 il augmente son salaire de 100 % !

rien à dire Sarko je le respecte pour sa capacité à endormir les moutons pour les
conduire à l abatoir "halal" bien-sur..

Merci je connais l'échiquier Politique français et je ne partage pas les opinions de Dupont-Aignan...

Pour de Villepin, ce serait ma branche, mais son parti est, il faut le dire minoritaire,

Pour ce qui est de ma maladresse, laisse m'en seule juge, je ne te connais pas assez pour que tu en juges...
 
Merci je connais l'échiquier Politique français et je ne partage pas les opinions de Dupont-Aignan...

Pour de Villepin, ce serait ma branche, mais son parti est, il faut le dire minoritaire,

Pour ce qui est de ma maladresse, laisse m'en seule juge, je ne te connais pas assez pour que tu en juges...

Cette année tu votes Mélenchon... :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
rien à dire Sarko je le respecte pour sa capacité à endormir les moutons pour les
conduire à l abatoir "halal" bien-sur..

Idem, c'est ce que j'expliquais à un pote déçu du sarkosysme; ces années de pouvoir nous ont fait oublier que le bonhomme était un véritable tribun, je suis sûr qu'à nouveau, il passera.
 

nkin00

VIB
Ça me rappelle azouz begag qui soutené comme un ptit toutou au début mais lorsque Sarko l'a jeter comme une chaussette sale , il a commencer comme un bouffon à la Tv !

Franchement ils croient quoi des gens la , qu'ils sont des arabes au dessus des autres ?

Que ça serve de leçons aux harkis du forum qui passent leurs temps à défendre l'UMP et le fn...
 
Haut