Le nord du maroc en octobre

Bonjour,

je n'ai pas pu prendre de vacances cet été car prise par le travail.

J'ai décidée d'aller au Maroc, précieusement à Al hoceima ( Nador ), début octobre.

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui connaissent, quel temps fait -il la-bas " généralement " à cette période

de l'année. Et aussi est ce qu'il y'a encore du monde ou est-ce complètement désertique ? .


Je pense bien évidemment que ça n'a rien avoir avec la période estivale mais je veux tout

de même profiter de la plage et prendre quelques couleurs ..

Merci pour vos réponses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

je n'ai pas pu prendre de vacances cet été car prise par le travail.

J'ai décidée d'aller au Maroc, précieusement à Al hoceima ( Nador ), début octobre.

J'aurais voulu savoir, pour ceux qui connaissent, quel temps fait -il la-bas " généralement " à cette période

de l'année. Et aussi est ce qu'il y'a encore du monde ou est-ce complètement désertique ? .


Je pense bien évidemment que ça n'a rien avoir avec la période estivale mais je veux tout

de même profiter de la plage et prendre quelques couleurs ..

Merci pour vos réponses.

Tres beau lapsus :) :love:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J'ai ete au Maroc début octobre l'année derniere, il faisait encore tres bon (30° en moyenne) . Il y avait encore pas mal de monde.. Perso j'ai adoré .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi je connais bien Al Hoceima vu que j'ai ma famille la bas (je viens juste d'y revenir) mais je n'y ai été en octobre.

On m'a dit que le climat est sympa même le reste de l'année et il y a beaucoup moins de monde qu'en été.

Après beaucoup de choses café et resto sont fermés apparement.

Pour la plage, il y a peut etre moyen, un cousin m'a deja dit qu'il y a nager en janvier.

Je te conseille les plages de Talayoussef, Kemado. Il y a aussi Sfiha en dehors de la ville.

Sinon la corniche est sympa le soir s'il ne fait pas trop trop froid.

Si tu as besoin d'informations, je pourrais demandé a mon cousin si tu veux
 
Dernière édition:
Haut