Nordahl Lelendais surpris en plein ebat sexuel au parloir

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu sais même en politique il y a des femmes derrière , des femmes de dictateurs assoiffées d argent et de pouvoir

Pour en revenir a fourniret il a connu l inceste avec sa mère à l âge de 5 ans ... T en penses quoi d une mère qui impose ça à son petit ?

Encore une fois ça n'excuse pas ... Ça peut expliquer ..
Encore que ttes les victimes d incestes , de viols , de parents maltraitants , ne reproduisent pas le schéma ... Donc pourquoi eux ?

Bref c'est pas les gentilles femmes d un côté et les méchants hommes de là ... C est bcp plus complexe

Mais


La mere de Michel Fourniret a sans doute elle mm été violée .
Par un homme.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu sais que bon nombres de criminels ont eu une relation toxique avec leur mère , parfois incestueuse ...

Bref c'est pas si simple ...

Et pour moi ce ne sont pas des excuses .
Christophe Hondelatte, un animateur d’une série sur les affaires criminelles, en avait fait une étude ou un livre, je ne sais plus. Mais plus que de parler des relations avec leur mère, je crois qu’il a remarqué que ce sont souvent des enfants de la DASS (je ne sais pas comment on dirait ailleurs qu’en france).
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Christophe Hondelatte, un animateur d’une série sur les affaires criminelles, en avait fait une étude ou un livre, je ne sais plus. Mais plus que de parler des relations avec leur mère, je crois qu’il a remarqué que ce sont souvent des enfants de la DASS (je ne sais pas comment on dirait ailleurs qu’en france).

On apelle ça des orphelins. Tu devrais le savoir.

C'est toujours la même recette: déposséder des êtres de leurs repères quel qu'ils soient et les maintenir dans des conditions proches de celle de la détention pour en faire des êtres malléables à souhait. On trouve ça un peu partout: dans les sectes, les groupuscules extrémiste, et toutes sortes de réseaux à but "lucratif" et bien évidemment "démocratique".
 
Salam






A vomir


Pendant ce temps là les parents de la petite Maëylis pleurent tjrs
Le gars il n’arrive pas à se retenir dans un parloir, c’est vraiment un pervers… faut lui couper les c.ouilles et les lui servir frits à son repas avec de la sauce samouraï…
 
La mere de Michel Fourniret a sans doute elle mm été violée .
Par un homme.

Désolé, mais ton argument selon lequel les hommes seraient des personnes globalement plus mauvaises foncièrement que les hommes est fallacieux.

Je pense qu'il y a sensiblement autant de personnes mauvaises chez les femmes que chez les hommes.

Les personnes qui m'ont fait les pires crasses sont d'ailleurs des femmes. Et elles sont allées vraiment loin dans le vice.

Et d'ailleurs, pour en revenir au sujet de la pédophilie, il y a de plus en plus d'histoires de femmes pédophiles qui sont révélées au grand jour. Et pourtant, des psys aux juges, on a depuis toujours considéré que les pédophiles ne pouvaient qu'être des hommes.
Tu affirmeras sans doute que la plupart de ces femmes pédophiles ont elles-mêmes été victimes de pédophilie. Mais qui nous dit que les pédophiles de pédophiles étaient tous des hommes ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Désolé, mais ton argument selon lequel les hommes seraient des personnes globalement plus mauvaises foncièrement que les hommes est fallacieux.

Je pense qu'il y a sensiblement autant de personnes mauvaises chez les femmes que chez les hommes.

Les personnes qui m'ont fait les pires crasses sont d'ailleurs des femmes. Et elles sont allées vraiment loin dans le vice.

Et d'ailleurs, pour en revenir au sujet de la pédophilie, il y a de plus en plus d'histoires de femmes pédophiles qui sont révélées au grand jour. Et pourtant, des psys aux juges, on a depuis toujours considéré que les pédophiles ne pouvaient qu'être des hommes.
Tu affirmeras sans doute que la plupart de ces femmes pédophiles ont elles-mêmes été victimes de pédophilie. Mais qui nous dit que les pédophiles de pédophiles étaient tous des hommes ?



Desolee mais la plupart des violeurs sont des hommes


Sans compter les crimes de guerre , génocide , crime contre l humanite .

Regarde faites entrer l accuse
98% des atrocites sont commises par les hommes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Désolé, mais ton argument selon lequel les hommes seraient des personnes globalement plus mauvaises foncièrement que les hommes est fallacieux.

Je pense qu'il y a sensiblement autant de personnes mauvaises chez les femmes que chez les hommes.

Les personnes qui m'ont fait les pires crasses sont d'ailleurs des femmes. Et elles sont allées vraiment loin dans le vice.

Et d'ailleurs, pour en revenir au sujet de la pédophilie, il y a de plus en plus d'histoires de femmes pédophiles qui sont révélées au grand jour. Et pourtant, des psys aux juges, on a depuis toujours considéré que les pédophiles ne pouvaient qu'être des hommes.
Tu affirmeras sans doute que la plupart de ces femmes pédophiles ont elles-mêmes été victimes de pédophilie. Mais qui nous dit que les pédophiles de pédophiles étaient tous des hommes ?


La guerre en Syrie , Yemen , Irak , Russie

La faute à qui ?

Aux hommes ;)
 
Desolee mais la plupart des violeurs sont des hommes


Sans compter les crimes de guerre , génocide , crime contre l humanite .

Regarde faites entrer l accuse
98% des atrocites sont commises par les hommes.

C'est vrai.

Et les femmes utilisent souvent la psychologie et la ruse, plutôt que la force et la violence, pour parvenir à leurs fins.

Sans doute aussi parce que historiquement, les hommes ont dominé les femmes :
  • la plupart des sociétés et des religions sont historiquement patriarcales.
  • la femme a longtemps été cantonnée au rôle de femme/mère au foyer, dépendante de son mari.
  • les femmes n'ont accès que depuis peu (quelques décennies) à des postes à responsabilité, voire au pouvoir.

Et en parlant de pouvoir, à l'échelle de l'histoire de France, un certain nombre de femmes proches du pouvoir ont été à l'origine de grandes atrocités. Je pense par exemple au rôle de Catherine de Médicis dans le massacre de la Saint Barthélémy.
Idem pour Anne d'Autriche ou Blanche de Castille, qui ont été des régentes tout aussi dures (voire tyranniques) que ne l'ont été les rois de France.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je m en fiche de ton blabla

En attendant ce sont les hommes qui violent des millions de femmes dans le monde


Quand une femme sort dehors la nuit elle ne craint pas d être attaquée par la psychologie des autres femmes.
Elle craint d etre agressee ou violée par les hommes

Tu m'as sorti 2 noms de femmes , je peux t'en sortir des milliers


Toutes les guerres actuelles sont l oeuvre des hommes .

La famine au Yemen et au Soudan = les hommes


Les prêtres pédo et violeurs de nonnes = les hommes


Personne confie ses enfants a un homme inconnu.
Et a une femme si .
Les assistantes maternelles gardent des enfants a domicile.
Elles sont des femmes .
Personne est assez fou pr laisser ses chers enfants a des hommes


A partir de la tout est dit.
 
Je m en fiche de ton blabla

En attendant ce sont les hommes qui violent des millions de femmes dans le monde


Quand une femme sort dehors la nuit elle ne craint pas d être attaquée par la psychologie des autres femmes.
Elle craint d etre agressee ou violée par les hommes

Tu m'as sorti 2 noms de femmes , je peux t'en sortir des milliers


Toutes les guerres actuelles sont l oeuvre des hommes .

La famine au Yemen et au Soudan = les hommes


Les prêtres pédo et violeurs de nonnes = les hommes


Personne confie ses enfants a un homme inconnu.
Et a une femme si .
Les assistantes maternelles gardent des enfants a domicile.
Elles sont des femmes .
Personne est assez fou pr laisser ses chers enfants a des hommes


A partir de la tout est dit.

Mon blabla c'est pourtant la stricte vérité. Les (rares) femmes au pouvoir ne se sont pas mieux comportées que les hommes, et n'ont pas été plus vertueuses.

Je pense que tu es devenue totalement misandre.

En attendant, 98% des Prix Nobel sont des hommes.
Et 99% des grandes inventions sont l'oeuvre des hommes.
Tu en fais quoi de ces stat? :D

Parce que si on suit ton raisonnement simpliste, cela signifie que 99% des génies sont des hommes... Et donc que les hommes sont plus intelligents que les femmes? :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mon blabla c'est pourtant la stricte vérité. Les (rares) femmes au pouvoir ne se sont pas mieux comportées que les hommes, et n'ont pas été plus vertueuses.

Je pense que tu es devenue totalement misandre.

En attendant, 98% des Prix Nobel sont des hommes.
Et 99% des grandes inventions sont l'oeuvre des hommes.
Tu en fais quoi de ces stat? :D

Parce que si on suit ton raisonnement simpliste, cela signifie que 99% des génies sont des hommes... Et donc que les hommes sont plus intelligents que les femmes? :D


Je men fiche de l intelligence

Je te parle des pedo et violeurs .
 
Je men fiche de l intelligence

Je te parle des pedo et violeurs .

N'essaie pas de t'en sortir par une pirouette, car tu as parlé de beaucoup d'autres chose que les seules déviances sexuelles dans ton réquisitoire contre les hommes.

Tu considères que les femmes sont de meilleures personnes que les hommes, cela s'appelle de la misandrie.

Et pour en revenir aux violeurs et aux pédophiles, on sait qu'il y a 1 à 2% d'hommes pédophiles et moins de 10% d'hommes violeurs.

Tu généralises donc à l'ensemble des hommes, sur la base de 10% de tordus ?
Et que fais-tu des 90% restants? Doivent-ils payer pour les criminels ?

C'est le même type de raisonnement que développent les racistes. Par exemple, sous prétexte qu'il y a, en proportion, plus de noirs que de blancs en prison, devrait-on se méfier de tous les blacks ? Doit-on considérer toutes les personnes de couleur noire comme des délinquants potentiels ?

Tu vois, on peut aller très loin avec ce genre de raisonnement "simpliste", pour ne pas dire débile...
 
Et en parlant de pouvoir, à l'échelle de l'histoire de France, un certain nombre de femmes proches du pouvoir ont été à l'origine de grandes atrocités. Je pense par exemple au rôle de Catherine de Médicis dans le massacre de la Saint Barthélémy.
Le rôle de Catherine de Médicis a été grandement exagérée dans le massacre et le déclenchement du massacre qui est dû pour beaucoup à des prédicateurs catholiques fanatiques. Elle a plutôt été une femme de paix dans un monde violent et a véritablement tenté de concilier les deux courants. Rappelons aussi que le schisme était récent et pour beaucoup le protestantisme était une hérésie et l'église catholique de l'époque n'a pas fait grand chose pour calmer le jeu, bien au contraire.

Quand à Blanche de Castille et Anne de Bretagne, on manque aussi de sources sur une prétendue tyrannie qui reste à démontrer et quoi qu'il en soit gouverner et se maintenir au pouvoir en tant que femme, au milieu des intrigues, à cette époque nécessitait une force de caractère remarquable.

Moi, j'aurai cité Mme Thatcher.
 
Le rôle de Catherine de Médicis a été grandement exagérée dans le massacre et le déclenchement du massacre qui est dû pour beaucoup à des prédicateurs catholiques fanatiques. Elle a plutôt été une femme de paix dans un monde violent et a véritablement tenté de concilier les deux courants. Rappelons aussi que le schisme était récent et pour beaucoup le protestantisme était une hérésie et l'église catholique de l'époque n'a pas fait grand chose pour calmer le jeu, bien au contraire.

Quand à Blanche de Castille et Anne de Bretagne, on manque aussi de sources sur une prétendue tyrannie qui reste à démontrer et quoi qu'il en soit gouverner et se maintenir au pouvoir en tant que femme, au milieu des intrigues, à cette époque nécessitait une force de caractère remarquable.

Moi, j'aurai cité Mme Thatcher.

C'est vrai que Catherine de Médicis n'est pas pleinement responsable, ni même le roi d'ailleurs, du massacre de la Saint-Barthélemy.

Mais la famille royale à tout de même voulu faire tuer un certains nombre de nobles et notables protestants, avant d'etre dépassée par les intégristes catholiques, qui ont massacré des milliers de huguenots...

Le but de mon message consistait simplement à démontrer que les rares femmes ayant eu l'exercice du pouvoir n'ont pas été forcément plus pacifistes que les hommes.

On pourrait bien sûr parler de Thatcher.
Mais également de Golda Meir, qui a été une dirigeante israélienne très dure à l'encontre des Palestiniens.
Et aussi Benazir Bhutto au Pakistan, qui a fait assassiner plusieurs opposants...
Ou bien du "Prix Nobel de la Paix" (lol) birman Aung San Suu Ki, qui n'a rien fait pour arrêter l'épuration ethnique dont sont victimes les musulmans Rohingyas...
 
Haut