Nordin amrabat au club turc de trabzonspor ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Nordin Amrabat pourrait faire son retour dans le championnat turc. Le club de Trabzonspor serait actuellement en discussions avec le joueur et le club de Watford.
C'est ce qu'affirme la presse locale, dont Sky Sport, qui rappelle que le joueur est prêté depuis l'année dernière au club espagnol de Leganés.
Le joueur marocain ne sera pas dépaysé en Turquie puisqu'il avait déjà évolué aux clubs de Kayserispor et Galatasaray entre 2010 et 2014.
Nordin Amrabat a sans doute été l'un (...)

- Sport / Nordin Amrabat, Transfert, Football, Turquie

Nordin Amrabat au club turc de Trabzonspor ?
 
L'international marocain Nordin Amrabat pourrait faire son retour dans le championnat turc. Le club de Trabzonspor serait actuellement en discussions avec le joueur et le club de Watford.
C'est ce qu'affirme la presse locale, dont Sky Sport, qui rappelle que le joueur est prêté depuis l'année dernière au club espagnol de Leganés.
Le joueur marocain ne sera pas dépaysé en Turquie puisqu'il avait déjà évolué aux clubs de Kayserispor et Galatasaray entre 2010 et 2014.
Nordin Amrabat a sans doute été l'un (...)

- Sport / Nordin Amrabat, Transfert, Football, Turquie

Nordin Amrabat au club turc de Trabzonspor ?

Il vaut mieux que ça.
 
L'argent est le seul attrait, je ne vois autre chose. Mais ce qui me déçoit est le fait que des joueurs marocains locaux ou d'Europe continuent d'aller chez les Koraïches qui ont tout fait fait pour éliminer le Maroc de 2026
 
L'argent est le seul attrait, je ne vois autre chose. Mais ce qui me déçoit est le fait que des joueurs marocains locaux ou d'Europe continuent d'aller chez les Koraïches qui ont tout fait fait pour éliminer le Maroc de 2026
Les gens s'en foutent de Maroc 2026.
Maroc 2026 (même si moi j'étais pour) ce n'est pas le projet de tous les marocains.
 
L'argent est le seul attrait, je ne vois autre chose. Mais ce qui me déçoit est le fait que des joueurs marocains locaux ou d'Europe continuent d'aller chez les Koraïches qui ont tout fait fait pour éliminer le Maroc de 2026

Pourquoi l'argent on peut pas savoir

Ya plein de joueur ils veulent juste jouer dans des pays musulmans
 
Ce n'est pas vrai, les gens voulaient cette coupe 2026, ils en ont même manifesté à Moscou leur hostilité aux Koraïches sans oublier les discussions de café et les réseaux sociaux
Les gens que tu connais ne sont pas les gens que je connais alors.....mais ça c'est évident.
Tu prends pour exemple les réseaux sociaux alors que ces réseaux sont justement utilisés pour la faire de la propagande.
Je n'ai pas vu les marocains déçus de ne pas organiser la coupe du monde, j'ai juste vu des marocains déçus de ne pas avoir battu l'Iran.
 
Les gens que tu connais ne sont pas les gens que je connais alors.....mais ça c'est évident.
Tu prends pour exemple les réseaux sociaux alors que ces réseaux sont justement utilisés pour la faire de la propagande.
Je n'ai pas vu les marocains déçus de ne pas organiser la coupe du monde, j'ai juste vu des marocains déçus de ne pas avoir battu l'Iran.[/QUO

http://lakome2.com/politique/40631.html: sans commentaires + les émissions spéciales sur les TV et radios marocaines qui ont toutes dénnoncées le parti pris des Koraïches. Ca n'a rien à voir avec les gens que je connais et avec ce que dit la presse, et le reste
 
Haut