Nordin amrabat va quitter malaga pour watford

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Nordin Amrabat est en passe de quitter son club actuel de Malaga FC pour l'Angleterre où il devrait signer au club Watford.
La signature devrait être effective dans les prochaines heures, voire en cours du weekend, indique la presse espagnole, signature confirmée par le président du Malaga FC, Abdallah Al Thani.
Dans un message publié sur son compte Twitter, Al Thani écrit : « Je voudrai clarifier quelques petites choses à propos de Nordin Amrabat. Nous ne pensions pas (...)

- Sport / Malaga, Football, Transfert, Lions de l'Atlas, Hachim Mastour, Adnane Tighadouini, Nordin Amrabat

Nordin Amrabat va quitter Malaga pour Watford

Salam,

C'est bien de voir des marocains jouer en Première League, d'ailleurs il y en a pas énormément, la plupart on raté leur carrière Assaidi (Stoke City),Chamakh (Crystal Palace), Tarabt (Queens Park Rangers) j'espère que Amrabat bossera dure, en tout cas ce joueur à très bien évoluer surtout en Equipe National.

Bon courage !

ps: Etant donné que Amrabat quitte le FC Malaga, ça permettra plus de temps de jeu à Tighadouini ou même Mastour ?

Retour