Est-ce normal d'aimer toujours quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ?

parfois j'aimerais avoir un coeur de pierre... ne rien resentir !


C'est une maniere de penser de gwer ca
T'as une raison, un cerveau, sers-t-en
Si tu es stable, il n'est pas pour toi mais plutot quelqu'un qui va te respecter
Si tu n'es pas stable non plus, que tu ne sais pas trop ou tu vas dans ta vie, remets-toi avec lui
 
bjr moi j aime une femme qui m a fait du mal je vous explique j ai besoin de votre avis.

C etait a l ecole une prof a moi qui voulais m aider parce que j etais anorexique j ai fait un malaise dans son cour et la elle m a prise en charge on fesait un tableau avec ce que je mangais la quantite et tout. et je m y etais attacher quand meme je l a considerai comme ma soeur et sa c etait en 2007 cette histoire et maintenant en 2013 je pense a elle j ai l impression d etre amoureuse d elle et comme j ai ete adopter le faite qu elle ma rejetter sa a reveiller en moi le faite que ma mere biologique m a abandonner et je l ai revue en 2012 je l ai appeller pour la voir car je souffrais trop pour avoir une explication avec elle et la elle m a apprise que elle a ete convoquer chez le sous directeur parce que quelqu un a ete dire que on avait une relation amoureuse et c est pas vrai moi meme j ai ete convoquer en fin d annee. meme si elle m a fait souffrir je n ai pas menti j ai dit la verite. et j ai fait des tentative de suicuide a l epoque plusieurs et je l ai appeller elle avait dit que elle arrivais chez moi et la en faite elle a appeller l embulance et la police. elle est pas venue comme elle a dit. quand je l ai revue en 2012 elle m a dit que elle allais habiter a l etranger et en faite il y a 3 jours d ici j ai vu sur le net qu elle est toujours en belgique.

Et pour la petite histoire je l avais inviter a mon mariage et la quelqu un me sonne avec son numero et me dit qu elle est partie a l etranger y vivre et ce n est pas vrai en fin de compte elle me ment, et je comprend pas j ai souffert a mourrir et j ai l impression de tomber amoureuse d elle, d ailleur elle m a poser la question et j ai pas eu le courage de lui dire que je l aimais de peur qu elle se braque comme a l epoque. du coup quand je lui ai dit peut de temps avant mon mariage elle m a engueuler en disant que j etais pas honnete hors que elle depuis le debut elle me ment. QUE M ARRIVE T IL POUR QUOI JE PENSE A ELLE TOUT LE TEMPS ? POUR QUOI JE VEUX LA REVOIR? POUR QUOI J AI L IMPRESSION DE L AIMER?? SVP SI VOUS SAVEZ ME DIRE CE QUE J AI JE SUIS PERDUE bien a vous caly
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Quel genre de mal? A quoi sert l'amour si tu souffres? C'est absurde. Ca ne t'apporte rien qu'une dépendance et une honte, ce genre de relations pourries.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous tt est dit plus haut !

Non ce n'est pas normal, malheureusement cela arrive souvent, ma mère a aimé son second ex
jusque sa mort, lui ne la méritait pas, il lui a fait du mal, il ne l'a jamais respecté ni aimé, il lui a
même manqué de respect après sa mort même à ses funérailles.

J'ai toujours des sentiments forts pour des ex qui m'ont fait du mal, pas autant que lui mais je suis
mal placé(e) pour critiquer ma mère et son attachement à son ex.
 
Haut