Est-ce normal d'aimer toujours quelqu'un malgré le mal qui vous a fait ?

bonjour à tous, me revoilà j'ai lu un peu les commentaires... voilà maintenant presque 1 an de cette histoire. J'ai rencontré une autre personne et je sais mnt c'est quoi le veritable amour. Comme quoi avc le temps on y pense plus et surtt on s'en remet.
 
J espère que tu as raison je viens de m apercevoir que mon ex maintenant est un menteur il s est bien foutu de moi je souffre et j ai du mal à oublier j espère trouver le bonheur un jour avec un homme bien et respectueux.
 
J espère que tu as raison je viens de m apercevoir que mon ex maintenant est un menteur il s est bien foutu de moi je souffre et j ai du mal à oublier j espère trouver le bonheur un jour avec un homme bien etrespectueux.

J espère que tu as raison je viens de m apercevoir que mon ex maintenant est un menteur il s est bien foutu de moi je souffre et j ai du mal à oublier j espère trouver le bonheur un jour avec un homme bien et respectueux.
J espère que tu as raison je viens de m apercevoir que mon ex maintenant est un menteur il s est bien foutu de moi je souffre et j ai du mal à oublier j espère trouver le bonheur un jour avec un homme bien et respectueux.

bsr, oui croit moi tu vas t em remettre
 
Haut