Est ce que c'est normal?

Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....
 

clara2

Bladinaute averti
Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....


Coupes tout contact avec lui, sors au maximum, trouves toi quelqu'un d'autre. Tu l'oublieras avec le temps. J'ai vécu un peu la même chose, mon ex s'est marié au bled et revenu ma dit de revenir avec, sauf que moi je les envoyer *****...
J'ai réussi à l'oublier, donc tu y arriveras aussi.
Si tu fais un repentis sincère, Allah te pardonnera ton péché.
Si tu veux pas continuer dans le harram, éloignes toi de cette personne.
 
Coupes tout contact avec lui, sors au maximum, trouves toi quelqu'un d'autre. Tu l'oublieras avec le temps. J'ai vécu un peu la même chose, mon ex s'est marié au bled et revenu ma dit de revenir avec, sauf que moi je les envoyer *****...
J'ai réussi à l'oublier, donc tu y arriveras aussi.
Si tu fais un repentis sincère, Allah te pardonnera ton péché.
Si tu veux pas continuer dans le harram, éloignes toi de cette personne.

Tres bonne analyse!!!!!!!
 
oublie cette histoire et passe à autre chose. la vie est courte et t'es encore jeune, ça serait dommage que tu gaspilles ton temps à chercher à comprendre le pourquoi du comment... il y a rien à comprendre. t'as joué , t'as perdu!c'est tout.
 

panseur

Belle vie, les gens !
Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....

Pas d'amitié possible au vue de ton histoire. Et puis le sms en question n'était rien à côté de l'acte d'adultère... Tu l'aimes, mais il est marié. Il faut t'en éloigner. Ni toi, ni sa femme ne serez heureuses, sinon...

Prends le large tant qu'il est tant et vogue vers ton destin...

Bon courage.
 
Il veut le beurre , l'argent du beurre et la crémière !

A toi de voir !

il n'a rien à t'offrir si ce n'est que des miettes de sa vie ...à toi de savoir si tu veux passer ta vie à ramasser ces miettes !
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....


sauve toi tant qu il est encore tant
sinon tu vas en ressortir brisée
déjà que tu es fortement meurtri

comment peux tu encore l aimer après ca ?

sa maitresse tu es et maitresse tu resteras si tu ne coupes pas les ponts net
 

Soraya404

........................
ce mec est un joueur! je vais etre dure dans mes propos mais il n y a aucun espoir.... car il est vraiment tordu. les sms qu il t envoi ce n est pas parce qu il t aime ou qu il te manque.. il veut s amuser avec toi.. il te prend pour un os. oublie le, il ne merite pas ton amour, il ne merite pas tant d investissement de ta part, il y a des hommes beaucoup plus respectueux. et insha Allah, dans quelques temps quand tu repensera a lui, ca sera avec degout.
 
merci pour vos messages, je tiens le coup et je vais l'oublier, j'espere que je n'aurai plus aucun sentiment.....
Sa me fais quand meme mal au coeur de voir la realité en face, de savoir que cet homme se fout de moi et qu'il joue avec mes sentiments mais je serai forte grace a vos temoignage.....
Il ne meritais pas que j'annule mon mariage pour lui, alors qu'il avait tout plannifié sans me le dire...je suis vraiment tombé dans un gouffre et j'ai peur de ne pas reussir a voir le bout.....
 

Soraya404

........................
merci pour vos messages, je tiens le coup et je vais l'oublier, j'espere que je n'aurai plus aucun sentiment.....
Sa me fais quand meme mal au coeur de voir la realité en face, de savoir que cet homme se fout de moi et qu'il joue avec mes sentiments mais je serai forte grace a vos temoignage.....
Il ne meritais pas que j'annule mon mariage pour lui, alors qu'il avait tout plannifié sans me le dire...je suis vraiment tombé dans un gouffre et j'ai peur de ne pas reussir a voir le bout.....

t arriveras a t en sortir!!! ca aurait pu etre pire! tu es jeune, t as tellement de choz a vivre. tu a anulé ton mariage, c est que c etai ecrit comme ca... ne te rend pas malade a coz d un bon a rien, il n est ni ton pere, ni ta mere... et sache que c est souvent nos erreurs qui nous forgent...
 
Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Déjà, sachant qu'il était marié, tu n'aurait pas du le rappeller...

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)

Et là , tu n'aurais pas du te déplacer le voir...

il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Il te manipule car il sait que tu es a sa botte... et que tu rampes...

Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms???

EUh, t'est bête où tu le fait exprès?
BAH BIEN SUR QUE NON c'est pas normale!!!!!

Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible??

De pire en pire...
NON PLUS !!!!
faut le dégager!!!!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....

ça change rien, il es marié etse fou de toi
 
C'est peut être hard à dire, mais la seule façon de l'oublier c'est d'avoir un nouvel amoureux (bon ça veut pas dire que tu dois aller comettre Zyna avec, je ne t'insite pas au haram!)...

Mais je pense qu'il faut que tu occupes ton esprit à autre chose, occupations multiples ou occupation à un autre prétendant, et cette fois qui en vaille la peine! Pour changer...

Comme dit soraya, le mec il s'en fout de toi; et si je dois rajouter ma couche et bien c'est une vrais pouriture... Et s'il t'envoit ce message c'est juste pour que tu reviennes et pour passer du bon temps avec toi avant que ça belle dulciné toute propre lui arrive direct du bled! En attendant il tue son temps... Et moi je pense que tu vaux mieux que tuer le temps d'une crapule...

Donc voila! Tu sais ce qu'il te restes a faire :D

En tout cas ma belle courage! Je sais que c'est plus facile à ecrire...
 
c'est clair que je l'ai degagé, puisque je ne compte plus le contacter apres tout sa je ne lui ferai jamais confiance, c'est le seul homme que j'ai connu j'avais 23 ans et quand je lui ai demandé pkoi il s'est marié avec et pas avec moi il m'a repondu: "elle chui pas sorti avec!!"
J'ai cru que j'allais vomir, il m'a sali volontairement en sachant que j'etais une fille de bonne famille, difficile a croir que cet homme est doctorant et est censé etre ouvert d'esprit!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est clair que je l'ai degagé, puisque je ne compte plus le contacter apres tout sa je ne lui ferai jamais confiance, c'est le seul homme que j'ai connu j'avais 23 ans et quand je lui ai demandé pkoi il s'est marié avec et pas avec moi il m'a repondu: "elle chui pas sorti avec!!"
J'ai cru que j'allais vomir, il m'a sali volontairement en sachant que j'etais une fille de bonne famille, difficile a croir que cet homme est doctorant et est censé etre ouvert d'esprit!!

il t'a dit ca es tu penses encore a lui ?????

Un peu de fierté voyons !!!

Il te dit cash que tu as été un passe temps ,un bouche trou et un coup a l'occasion mais que tu n'es pas bonne a marié , en tout cas pour lui...

Etes vous de la même confession et origine ?
 
il t'a dit ca es tu penses encore a lui ?????

Un peu de fierté voyons !!!

Il te dit cash que tu as été un passe temps ,un bouche trou et un coup a l'occasion mais que tu n'es pas bonne a marié , en tout cas pour lui...

Etes vous de la même confession et origine ?

D'apres lui, il voulais m'epouser....mensonge!
Il ne m'a pas connu comme etant une fille devergondé, il sait que je suis serieuse, c'est pour sa que sa me bouffe!!!
Je n'ai pas ete un coup car je n'ai pas couché avec lui, d'ailleurs il me la bien dit qu'n 3 ans il n'a pas eu de rapport avec moi!
Justement c'est ma fierté qui en prend un coup et mon amour propre, peut etre plus que le fait de la perdre car c'est une pourriture!
Et oui nous sommes musulman tous les deux, lui algerien, moi francaise d'origine algerienne....il n'est pourtant pas tres religieux comparé a moi....lorsque je lui parle de religion il evite....il n'acceptait pas que je lui parle du hram et du halal...il se fesait passé pour un type zehma ouvert qui n'a pas de barriere et qui n'a pas la mentalité des arabes en general......
Jusqu"a maintenant c'est plus moi qui culpabilise sur ce qui est hram....en fait Dieu a exaucer ma priere de m'eloigner des gens hram et de m'approcher des gens halal.....des fois on est vraiment ***** quand on raisonne avec ce coeur......
Sa me fait trop mal quand vous me dites qu'il m'a prise pour un passe temps et un jouet............c'est HORRIBLE!!!!
 

yousraa

la vie est bellle
D'apres lui, il voulais m'epouser....mensonge!
Il ne m'a pas connu comme etant une fille devergondé, il sait que je suis serieuse, c'est pour sa que sa me bouffe!!!
Je n'ai pas ete un coup car je n'ai pas couché avec lui, d'ailleurs il me la bien dit qu'n 3 ans il n'a pas eu de rapport avec moi!
Justement c'est ma fierté qui en prend un coup et mon amour propre, peut etre plus que le fait de la perdre car c'est une pourriture!
Et oui nous sommes musulman tous les deux, lui algerien, moi francaise d'origine algerienne....il n'est pourtant pas tres religieux comparé a moi....lorsque je lui parle de religion il evite....il n'acceptait pas que je lui parle du hram et du halal...il se fesait passé pour un type zehma ouvert qui n'a pas de barriere et qui n'a pas la mentalité des arabes en general......
Jusqu"a maintenant c'est plus moi qui culpabilise sur ce qui est hram....en fait Dieu a exaucer ma priere de m'eloigner des gens hram et de m'approcher des gens halal.....des fois on est vraiment ***** quand on raisonne avec ce coeur......
Sa me fait trop mal quand vous me dites qu'il m'a prise pour un passe temps et un jouet............c'est HORRIBLE!!!!

tu as dit que tu regrette vraiment l'act hram que vous avez commis, à te lire on est vite persuadé que tu étais sa maîtresse.. et là tu dis que tu n'a pas couché avec lui??:rolleyes:
 
Haut