Est ce que c'est normal?

D'apres lui, il voulais m'epouser....mensonge!
Il ne m'a pas connu comme etant une fille devergondé, il sait que je suis serieuse, c'est pour sa que sa me bouffe!!!
Je n'ai pas ete un coup car je n'ai pas couché avec lui, d'ailleurs il me la bien dit qu'n 3 ans il n'a pas eu de rapport avec moi!
Justement c'est ma fierté qui en prend un coup et mon amour propre, peut etre plus que le fait de la perdre car c'est une pourriture!
Et oui nous sommes musulman tous les deux, lui algerien, moi francaise d'origine algerienne....il n'est pourtant pas tres religieux comparé a moi....lorsque je lui parle de religion il evite....il n'acceptait pas que je lui parle du hram et du halal...il se fesait passé pour un type zehma ouvert qui n'a pas de barriere et qui n'a pas la mentalité des arabes en general......
Jusqu"a maintenant c'est plus moi qui culpabilise sur ce qui est hram....en fait Dieu a exaucer ma priere de m'eloigner des gens hram et de m'approcher des gens halal.....des fois on est vraiment ***** quand on raisonne avec ce coeur......
Sa me fait trop mal quand vous me dites qu'il m'a prise pour un passe temps et un jouet............c'est HORRIBLE!!!!


Hammdoulilah il ne s est rien passer!!!
Imagine 1 seconde qu il y se soit passer quoique se soit??
Il ne te merite meme pas
Laisse le avec sa nouvelle, il aura surment des surprise auquelle il ne s attendais pas
Fait ta vie, Inch allah kheir...
 
je vois pas ce que tu cherche de plus avec un mec comme ça :rolleyes:
J'aimerais qu'il connaisse la trahison, qu'il rencontre un etre aussi hypocrite et menteur que lui, afin qu'il se rende compte du mal qu"il a fait!
tu sais rifia, un homme qui te prend 3 ans des ta vie, (et les 3 années ou tu es en age de fonder qqc de serieux) je peux te dire que sa fout les boules pour l'avenir!!
Je ne cherche plus rien avec cet homme......je regrette de ne pas avoir ete solide....apres tout ce qu'il m'a fait, j'ai une cicatrice enorme qui ne veut pas se refermer!!
Heureusement qu'on est musulman et qu'on croit au mektoub......
 
J'aimerais qu'il connaisse la trahison, qu'il rencontre un etre aussi hypocrite et menteur que lui, afin qu'il se rende compte du mal qu"il a fait!
tu sais rifia, un homme qui te prend 3 ans des ta vie, (et les 3 années ou tu es en age de fonder qqc de serieux) je peux te dire que sa fout les boules pour l'avenir!!
Je ne cherche plus rien avec cet homme......je regrette de ne pas avoir ete solide....apres tout ce qu'il m'a fait, j'ai une cicatrice enorme qui ne veut pas se refermer!!
Heureusement qu'on est musulman et qu'on croit au mektoub......


ce genre d'individu paye tot ou tard tinquiète pas pour ça ;)
 
Hammdoulilah il ne s est rien passer!!!
Imagine 1 seconde qu il y se soit passer quoique se soit??
Il ne te merite meme pas
Laisse le avec sa nouvelle, il aura surment des surprise auquelle il ne s attendais pas
Fait ta vie, Inch allah kheir...

oui heureusement que je ne lui ai pas donner ce que j'ai de plus cher......mais pour moi juste le fait de s'embrasser ou d'etre l'un contre l'autre s'est trompé!!!!
Un homme marié qui aime sa femme ne doit meme pas envoyé de sms a une fille..c'est un manque de respecte pour les deux femmes!
Je n'ai jamais chercher a me retrouver dans cette situation......je ne commetrai plus cette faute ( il cherche a briser ma vie)je culpabilise a mort je me sent sali j'ai l'impresion d'avoir ete violé dans ma vie!! je sais les mots sont dures mais a cause de sa j'en ai fait une depression!!
 

baabyy

VIB
c'est clair que je l'ai degagé, puisque je ne compte plus le contacter apres tout sa je ne lui ferai jamais confiance, c'est le seul homme que j'ai connu j'avais 23 ans et quand je lui ai demandé pkoi il s'est marié avec et pas avec moi il m'a repondu: "elle chui pas sorti avec!!"
J'ai cru que j'allais vomir, il m'a sali volontairement en sachant que j'etais une fille de bonne famille, difficile a croir que cet homme est doctorant et est censé etre ouvert d'esprit!!

oui je sais ce que c'est, difficile à croire et pourtant ils pensent tous à peu près pareil, meme ceux qui se font passer pour ouvert d'esprit...


oups, je viens de lire ton poste du début...c'est grave ce qu'il a fait!!! à part l'oublier tu sais rien faire....
 
j'ai une cicatrice enorme qui ne veut pas se refermer!!


Pourquoi cette phrase??
Mon ex, m a sorti mot pour mot la meme phrase,
On vie tous avec des cicatrices, apres chacun de nous a sa maniere de les pansées....

Courage
 

baabyy

VIB
j'ai une cicatrice enorme qui ne veut pas se refermer!!


Pourquoi cette phrase??
Mon ex, m a sorti mot pour mot la meme phrase,
On vie tous avec des cicatrices, apres chacun de nous a sa maniere de les pansées....

Courage

tu répond toi meme a ta question, on vit tous avec des cicatrices, elles ne disparaissent jamais, et certaines choses les feront réapparaitre d'un coup alors qu'on croyait avoir oublié...
 
Salam a tous!
Salam

Mon histoire est assez compliqué c'est pourquoi je vais essayé d'abreger au maximum.

Voila, l'homme que j'ai aimé pendant 3 ans s'est marié sans me le dire au mois de decembre, il voulais garder contacte avec moi.
En insistant il a fini par m'avouer qu'il a signer en algerie (comme je vous l'ai dit l'histoir d'avant est longue et compliké, etnous avons flirté ensamble car je ne savais pas qu'il etais marié), il me fait croir qu'il est dans la *****, qu'il a fait sa parce qu'il en avait marre et qu'il veux annuler son mariage.Bien sur j'ai du mal a la croire car il m'a menti, et deux jours apres je l'appelle pour mettre au clair et la changement de discours il pense qu'il va continuer dans sa voie qu'il na rien a reprocher a cette fille, tout comme moi zehma, je vous raconte pas dans kel etat j'etais!!

Je suis allé le voir pour comprendre pourquoi il s'est foutu de moi comme sa....ils'est passé qqc entre nous cette nuit......je m'en suis voulu et je croyais que lui aussi.
Il avait l'air decidé et avait des projets avec sa femme, je me suis senti comme une *****, humillié, sali et on s'est dit ADIEU car je ne pouvais pas garder contact avec lui en attendant qu'il se decide d'annuler son mariage( ce qu'il ne fera jamais!!)
Me voila de retour chez moi bien decidé a l'oublier definitivement, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait et j'ai regardé ma vie en face avec du mal....les jours passent et je sents ma douleur s'effacer peu a peu mais difficilement, je l'aime toujours!!
15jours apres notre adieu il m'envoit un sms qui dit: Tu m'as enormemnt manqué!" et la tout s'ecroule a nouveau, je ne sais plus quoi penser, pour ma part je l'aime toujours mais il m'a fait trop de mal et je ne lui ai pas repondu a ce sms...

Je pensais qu'il avait regretté comme moi notre acte, que c hram ce qu'on a fait mais non!!
Est ce normal qu'un homme qui s'est marié et qui aime (soi disant) sa femme envois ce genre de sms??? Croyez vous que c'est une solution d'etre ami tout les deux pour pas souffrir de notre absence et est ce possible?? Je ne veux pas commetre de zina mais je l'aime tant!!

Je rappelle qu'il s'est marié avec une femme du bled, lui meme viens d'algerie pour ses etudes, il a vu la fille qu'une seule fois et a fait sa demande....

tu es entrain de te plaindre mais as tu pensé un instant a sa femme?aurais tu aimé que ton mari te trompe?tu n'as aucune morale et tu ne récolte que ce que tu as semé.
PS:en t'offrant a lui tu as diminué tes chances qu'il la quitte pour toi;le "tu m'as manqué" est un subterfuge pour réitérer vos rapports intimes.
 
tu es entrain de te plaindre mais as tu pensé un instant a sa femme?aurais tu aimé que ton mari te trompe?tu n'as aucune morale et tu ne récolte que ce que tu as semé.
PS:en t'offrant a lui tu as diminué tes chances qu'il la quitte pour toi;le "tu m'as manqué" est un subterfuge pour réitérer vos rapports intimes.

je ne compte pas reiterer comme tu le dis....et sa femme elle a pensé a moi??? et lui il a pensé a sa femme?? c'est justement par rapport a sa femme que je ne veux plus en entendre parler meme si j'en souffre...je suis entierement reponsable de mon acte j'en suis conscient et je ne recommencerai pas....C'est lui qui a causé tout sa il a joué sur deux tableau.....si il avait eu un remors comme moi il m'aurais pas recontacter....je vaut mieux que lui.....je m'en fiche de cette fille elle est venu apres c'est grace a moi qu'elle est la ( c compliké)
Vous pouvez me juger mal car je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais moi au moins je me repents....j'ai une moral ne dis pas sa, l'amour m'a poussé a faires des choses pas bien et je m'en veux terriblement!!!!! Mais c'est toujours la faute a la femme au final......
 
je ne compte pas reiterer comme tu le dis....et sa femme elle a pensé a moi??? et lui il a pensé a sa femme?? c'est justement par rapport a sa femme que je ne veux plus en entendre parler meme si j'en souffre...je suis entierement reponsable de mon acte j'en suis conscient et je ne recommencerai pas....C'est lui qui a causé tout sa il a joué sur deux tableau.....si il avait eu un remors comme moi il m'aurais pas recontacter....je vaut mieux que lui.....je m'en fiche de cette fille elle est venu apres c'est grace a moi qu'elle est la ( c compliké)
Vous pouvez me juger mal car je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais moi au moins je me repents....j'ai une moral ne dis pas sa, l'amour m'a poussé a faires des choses pas bien et je m'en veux terriblement!!!!! Mais c'est toujours la faute a la femme au final......

tournes la page,oublies le....bon courage!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je ne compte pas reiterer comme tu le dis....et sa femme elle a pensé a moi??? et lui il a pensé a sa femme?? c'est justement par rapport a sa femme que je ne veux plus en entendre parler meme si j'en souffre...je suis entierement reponsable de mon acte j'en suis conscient et je ne recommencerai pas....C'est lui qui a causé tout sa il a joué sur deux tableau.....si il avait eu un remors comme moi il m'aurais pas recontacter....je vaut mieux que lui.....je m'en fiche de cette fille elle est venu apres c'est grace a moi qu'elle est la ( c compliké)
Vous pouvez me juger mal car je sais que c'est pas bien ce que j'ai fait mais moi au moins je me repents....j'ai une moral ne dis pas sa, l'amour m'a poussé a faires des choses pas bien et je m'en veux terriblement!!!!! Mais c'est toujours la faute a la femme au final......

Arrêtes de te flageller, tu es la victime et tu n'as rien fait de mal comme tu le dis.
Dis toi que tu as vu son vrai visage .

On n'est pas tous comme ca.

Et l'amour est le plus intense des sentiments, il peut être cruel comme extasiiez tout ton être.. c'est les deux faces de la pièce.
 
Haut