popeys
VIB
loool moi je te taquinais en disant ça .. on peut passer à autre chose là ^^
loool oui pâs grave, passons à autre chose : c'est quoi l'origine du racisme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool moi je te taquinais en disant ça .. on peut passer à autre chose là ^^
Beaucoup de prétentions .Malheureusement, même à l’horizon du week-end, il n’est pas attendu de réelles accalmies. Le retour de l’anticyclone des Açores n’est toujours pas à l’ordre du jour.
je suis une fille je me bats pas et la vue du sang me fait tourner de l'oeilpourquoi tu es méchant !!
Mais non je plaisante bien sur, on est des angeslol laisse le tranquille ... il va t'engueler looool
lol je le fête pas c'est le soir de la st valentin et c'est gavé de monde partout donc un petit diné tranquille mais à la maison ^^
T'es quelqu'un de sage, dans le sens de wise, raisonnablehahahahahahahaha looool pas 40 kg voyons je pèse 68 kg mnt jte promets(3/4 d'un homme mdrrrrrr)
désolé lilyla c'était pour rigoler voyons ne le prends pas mal, regarde tu m'as traité de raciste et au bout c'est moi qui est désolé, qu'est ce que tu veux de plus, il n'y a aucun problème on n'est surement pas là pour ça![]()
Tu ne fais pas confiance à la météorologie !!!Beaucoup de prétentions .
Mais non je plaisante bien sur, on est des anges
T'es quelqu'un de sage, dans le sens de wise, raisonnable![]()
looool une nana ne cherche pas seulement un homme qui la protége lolc'est un sport comme tous les autres je ne me bats qu'a l'intérieur d'un ring ou un octogone, juste pour le sport, j'aime ça ^^
je suis un peu violent loool mais très rassurant pour une fille qui cherche la sécurité avec un mec , je suis le MEC hahahahaha
looool une nana ne cherche pas seulement un homme qui la protége lol
ça m'embêterait que mon chéri doivent se battre à cause de moi
bref arrêtons le hors sujet Drianke ne va pas être contente^^
désolé @Drianke on va essayer de trouver le lien ac le sujet, en fait justement la météorologie a un lein ac les comportement des humains, je pense que le fait de se battre, fêter son annif, et débattre sur le racisme peut causer menaces sur les cotes portugaises et les autres voilà ^^
loool Dieu puni toutes les bêtises des hommesdésolé @Drianke on va essayer de trouver le lien ac le sujet, en fait justement la météorologie a un lein ac les comportement des humains, je pense que le fait de se battre, fêter son annif, et débattre sur le racisme peut causer menaces sur les cotes portugaises et les autres voilà ^^
loool Dieu puni toutes les bêtises des hommes![]()
tu peux remettre toutes les lettres et les mots dans l'ordre que j'essaie de décrypter ce message oh combien subliminal....![]()
Bon puisqu'il en est ainsi
Je vous présente Popeys et Lilyla épicétou ....
Tu me donneras ton nouveau pseudo en MPhahahahaha quoi de meilleur pour être mon 777 ème message et quitter le forum sur ce topic et ac une chanson sous le vent qui rime ac le topic tempêtes ! magnifique ! au plaisir @Lilyla , merci @Drianke , @UNIVERSAL je laisserai un message ce soir sur le poste des anges du like ! Saluuu et prenez soin ^^
Bon puisqu'il en est ainsi
Je vous présente Popeys et Lilyla épicétou ....
Qui gère la Normandie ? Il ne suffit pas de connaître un nom et une adresse . Parce qu'il y a beaucoup deT'hab ou toi au fait?
Qui gère la Normandie ? Il ne suffit pas de connaître un nom et une adresse . Parce qu'il y a beaucoup de
choses .Comme si que je ne savais pas qu'il existait de grosses balances ici .
A quand remonte les plus gros problèmes sur Paris et sa banlieue ?
j'essaie juste d'écrire le maximum de messages pour atteindre le 777 message pour enfin quitter le forum ^^
Elle t'a pas insultécalme toi, respire un bon coup, tu prend ton sac de frappe et tu y mets quelque kick ça te calmera
Je te souhaite un joyeux anniversaire, longue vie et prospérité![]()
de qui tu causes? qui gère les tempêtes, les marées, les cyclones, les typhons, les inondations etc....
Paris sous les eaux ça fait longtemps que j'ai pas vu le pont de l'alma sous l'eau...
Attend un peu les grosses marées sont sur mars normalement, la Seine pourrait sortir de son lit...
Joyeux mam zelle mémèneet mon anniversaire est passé sous silence ?
mam
la nature reprend ses droits
c'est triste pour les habitants! mais ça doit nous pousser à nous remettre en question!