Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que vous feriez vous pour remonter le moral a votre mere si vous sentez quelle est elle est pas en forme physiquement ni moralement
jme sent trop triste![]()
je rigolerais et parlerait plus ac elle, c'est simple.....les mamans aiment la simplicité![]()
va la voire est fais lui UN GROS BISOU sans blague c ce ke je ferais !!!
là toutTu ne pas aller lui rendre visite ?
qu'est ce que vous feriez vous pour remonter le moral a votre mere si vous sentez quelle est elle est pas en forme physiquement ni moralement
Je reste avec elle. Tout simplement!qu'est ce que vous feriez vous pour remonter le moral a votre mere si vous sentez quelle est elle est pas en forme physiquement ni moralement
là tout
de suite malheuresement c'est pas possible
courage a toi aussi c'est pas facilec mon cas aussi en ce moment ma mere est malade mai j'ai de la chance elle est avec moi
je suis tjrs la a la soutenir je mange avec je lui parle rigole avec elle mais elle reste tjrs aussi faible ca me rend triste pas trop le morale
courage si tu peux la voir fonce inchallah
tu as de la chance moi je peux pas vraimentJe reste avec elle. Tout simplement!
disons que c'est fait (pour la frangine)mais je voudrais aussi faire quelque chose et vraiment je vois pas quoiEcoute téléphone lui tous les jours. Demande à une soeur qui serait à ces côté de prendre soin d'elle. De la faire sortir au maximum. Et dés que tu peux tu te rends chez elle.
Bon courage
Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.
Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...
Profitez de vos mamans pendant que vous le pouvez encore. Dites leur combien vous les aimez.
Quand c'est trop tard on est tellement envahis de regrets, on se remémore tout ce qu'on aurait pu faire mieux ou qu'on a mal fait, mais hélas c'est déja trop tard ...
moi non plus je ne peux pas. je l'appelle!courage a toi aussi c'est pas facile
et merci
tu as de la chance moi je peux pas vraiment
disons que c'est fait (pour la frangine)mais je voudrais aussi faire quelque chose et vraiment je vois pas quoi
merci du conseil
allah i3awnek
c'est la seule chose queje peux faire pour l'instantmoi non plus je ne peux pas. je l'appelle!
j'adorerai pouvoir faire ça avec elleLui envoyer des fleurs, l'appeler, essayer de la voir dans la mesure du possible, avoir des attentions pour elle, n'évoquer que les choses positives et qui la font rire, la convaincre qu'il faut qu'elle se change les idées (promenade, sortie, changer d'air!!!)
c mon cas aussi en ce moment ma mere est malade mai j'ai de la chance elle est avec moi
je suis tjrs la a la soutenir je mange avec je lui parle rigole avec elle mais elle reste tjrs aussi faible ca me rend triste pas trop le morale
courage si tu peux la voir fonce inchallah![]()
kikou la belleEt si notre mère ne nous aime pas et ne fait pas preuve d'affection envers nous ???
Et si notre mère nous jalouse et nous rabaisse tout le temps même quand on fait tout pour lui faire plaisir et fait en sorte qu'elle soit fière de nous ????![]()
Tu dois être patiente. Et continuer à respecter ta mère, tant bien que mal.Et si notre mère ne nous aime pas et ne fait pas preuve d'affection envers nous ???
Et si notre mère nous jalouse et nous rabaisse tout le temps même quand on fait tout pour lui faire plaisir et fait en sorte qu'elle soit fière de nous ????![]()
kikou la belle
je ne pense pas qu'une mère ne puisse aimer sa chaire
certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir
exactement toutes les mères aiment leurs chaires mais chacune a sa façonkikou la belle
certaines ont plus de mal à s'exprimer et montrer leur sentiment tout simplement et ça peut faire très mal ce manque de complicité et d'affection que l'on peut ressentir
Et les mères qui tuent leur bébé à la naissance? Elles les aiment aussi?
kikou la belle
Tu dois être patiente. Et continuer à respecter ta mère, tant bien que mal.
Je la respecte mais elle me déçoit tout le temps.....J'ai plusieurs fois coupé les ponts avec elle, elle est insupportable, orgueilleuse, vantarde, hypocrite et j'en passe....Je sais que certains vont penser que je la dénigre et que c'est pas bien, parce qu'elle m'a mise au monde mais si vous saviez les méchancetés qu'elle a osé me dire....![]()
Je comprend, mais dans ce cas ne rentre pas dans son jeu. Ne coupe pas le contact avec elle. Juste "Salut ça va!". Et si elle t'insulte, ne te vexe pas, ne t'offusque pas. C'est ta mère.