Notes

Bonsoir comment allez vous ? Je suis un étudiant en 1ère année SMI à la fac des sciences à Agadir et j’aimerais avoir des informations. J’ai pas validé mon s1 et aussi avec 2 modules dont la note est inférieure à 5 et j’aimerais savoir si à la fin de l’année j’ai la moyenne annuelle supérieure à 10 est-ce que je dois reprendre les 2 modules dont la note est inférieure à 5?
Merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Normalement, ceux qui ont une note inférieure ou égale à 5 dans un module, passent un examen de rattrapage quelques jours après avoir reçu la note obtenu au premier examen. Est ce que tu l'as passé ? Et combien tu as eu ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, tu reprends tes 2 modules ratés, l'année prochaine, si la moyenne générale de tout le semestre est inférieur à 10.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne sais pas, je ne me souviens pas bien.
Ou bien, c'est la moyenne générale du semestre qu'on prend en compte, ou bien, c'est la moyenne générale de toute l'année passée à l'université. Je ne sais pas en détail.
J'ai quitté les études depuis longtemps.
Tu peux aller consulter ça en ligne dans le cahier pédagogique et administratif de l'université à laquelle tu es affiliée, disponible en ligne dans la préface de leur sites web.
 
Haut