deadlift125
VIB
Énorme !
En feu au même moment où Macron devait faire son allocution et sans doute sans solution...
En feu au même moment où Macron devait faire son allocution et sans doute sans solution...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Énorme !
En feu au même moment où Macron devait faire son allocution et sans doute sans solution...![]()
Le hasard fait bien les choses...Oui oui bien sûr.
C’est Macron qui a mis le feu.
Dramatique de voir disparaître sous les flammes un tel joyau![]()
Le hasard fait bien les choses...
Le timing est bon comme d'habitude !
Le hasard fait bien les choses...
Son allocution sera diffusée plus tard c’est toutLe hasard fait bien les choses...
L’article a dit:Ravagée par les flammes, la flèche de la cathédrale s’est effondrée peu avant 20 heures. « Tout est en train de brûler. La charpente, qui date du XIXe siècle d’un côté et du XIIIe de l’autre, il n’en restera plus rien », a déclaré à l’Agence France-Presse André Finot, le porte-parole de Notre-Dame.
Je donne le sentiment qui m'est venu à l'esprit en voyant les images, aucune preuve donc de qui a fait quoi mais franchement, raz le bol des coïncidences et de ses conséquences qui change à chaque fois la donne...Tu crois vraiment que Macron est à l’origine de l’incendie?![]()
Bof...Son allocution sera diffusée plus tard c’est tout
C’est le degré zero de la reflection que d’y voir un complot.
Ca ne lui apporte rien du tout cet incendie
On voit que les complotistes sont sortis...
Sur un autre forum, certains ont émis l'idée d'un acte islamiste.
Comme quoi, certains extrêmes se valent...
C'est juste un batiment, il en eleveront un autre... Tant qu'y a pas de victimes..
oui c'est bizarre comme timing
mais quand même c'est un monument historique majeur, un vestige du 12e siècle... c'est un site majeur pour les touristes, c'est triste
SalutÉnorme !
En feu au même moment où Macron devait faire son allocution et sans doute sans solution...![]()
Si elle est si importante que ca y aura qu'à reconstruire, comme ca à deja été fait...Pas de victimes hamdouliLah mais Notre Dame de Paris historiquement, architecturalement c'est quelque chose de grand....c'est triste....après on aime les pierres ou pas et surtout ce que renferme leur histoire....
Salut
Sa m'étonnerai je pense plus que c'est un coup de bol pour macron parce que la cathédrale rapporte énormément comme c'est très touristique.
Après je sais que pour les petits magasin il y en a qui mettent le feu exprès pour faire un coup à l'assurance mais là je ne pense pas que se soit le cas mais bon tout est possible hein.
Si elle est si importante que ca y aura qu'à reconstruire, comme ca à deja été fait...
Ils avaient bien detruit le temple d'apollon qui s'y trouvait pour construire une eglise...
Y a juste a rempiller des pierres et du bois... Ou une charpente metallique comme ca y aura moins de risque d'incendie..
Incha Allah... Cet incendie c'est aussi l'histoire qui continue de s'ecrire...On t'appellera alors...mais vu la sueur et le travail de milliers de gens autour de cet édifice c'est vraiment triste qu'il soit détruit car ce genre de travail architectural ça se refait pas comme ça du jour au lendemain idem pour notre Dame de la Garde à Marseile ou le château de Versaille ou le Palais des Papes à Avignon enfin bref l'histoire d'un pays au travers de ses monuments historiques...
Larguer plusieurs tonnes d’eau d’un coup sur une cathédrale ? Pas sûr que ce soit une bonne idée.pourquoi ils n'utilisent pas des canadaires ? ca prend trop vite , il va rester plus rien ...
Notre Dame comme Bouazizi a préféré se suicider par immolation par le feu avant que Macron ne salisse son parvis. Je la comprends.Oui oui bien sûr.
C’est Macron qui a mis le feu.
Dramatique de voir disparaître sous les flammes un tel joyau![]()