Notre entourage et notre amour

Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??
 
forcement si tu as vécu dans un milieu aimant, tu risques de produire le même schéma, mais en aucun cas c'est une règle absolue.
dans le cas extrême, les enfants d'un tueur ne se transforment pas obligatoirement en tueur mais ils seront marqués à vie.
 
Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??
on dit souvent que ceux qui n'ont pas eu beaucoup d'amour à l'enfance remplissent ce vide en aimant les autres(parfois un peu trop).
 
J
Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??



J ai lu des topics boulette ds ma vie mais pascomme le tien
Tu portes bien ton pseudo
 
Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??
Pour moi non et Heureusement pour eux.. Je pense que les personne ayant vécu ce manque affectif, on justement un manque a combler et doivent être plus demandeur ...et doivent appréciée encore plus ces moment de douceur , d échange , rassuré , écoute:love:
 
Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??
il doit y avoir du vrai la dedans même s'il y a des gens tellement habitués à être aimé qu'ils pensent que c'est normal que l'amour soit dans ce sens et qui du coup n'aiment que ceux qui leur permettent de s'aimer eux mêmes en les flattant.
 
Pr aimer faut il forcement etre aime par notre enturage ??
Je veux dire est ce que si une personne n'a pas d'amis de famille peut elle reellement aimer les gens ?? Vu qu'elle n'aura pas recu d'amour comment pourra t elle reverser son amour ??

je pense pas que la capacité à aimer dépend de l'amour que l'on a reçu ou que l'on reçoit
certaines personnes qui n'ont pas eu d'amour étant petit en ont besoin beaucoup que les autres et en donnent beaucoup plus
çà dépend de la personne et du caractére
 
je n'ai pas dit le contraire
khaliti 3a9lek fi lmaghrib? :D

je faisais référence au post, "Pr aimer faut il forcement être aime par notre entourage" on peut avoir des parents qui maitrisent chel7a ( Allah yster) et les enfants ( comme toi) tbarkellah n'héritent pas de cet handicap :D

Je n'ai pas dit le contraire !!!!! et c'est quoi ce : maitrisent chel7a ( Allah yster)

J'ai aussi oublié mon sens de l'humour :D nechfo8lia
 
Haut