Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sauf qu'il y a des miroirs qui vous grossi et d'autres vous maigri
Non c'est plutôt que tu voudrais que les gens te vois comme tu aimerais te voirOui mais ya pas une histoire d inversion etc ?
J'ai l'impression que les gens ne nous voient pas comme nous
Je parle du visage, de face.
D’ailleurs il y’a un filtre TikTok ou insta. Qui te montre comment les gens te voientOui mais ya pas une histoire d inversion etc ?
J'ai l'impression que les gens ne nous voient pas comme nous
Je parle du visage, de face.
Non c'est plutôt que tu voudrais que les gens te vois comme tu aimerais te voir
D’ailleurs il y’a un filtre TikTok ou insta. Qui te montre comment les gens te voient
Mais les hommes ont un regard souvent différent, ils prennent en compte l'ensemble du visage.
Jen sais rien , déjà vis à vis de ma propre image je ne sais pas vraiment, je me demande souvent à quelle origine je ressemble par exemple et j’essaie de me rappeler ce que des gens m’ont dit … et puis retour à zéro car je me rappel plusMais ça ne rep pas a ma question
eleykoum salamSalam
Comment les gens nous voient ?
Est-ce que notre reflet dans le miroir est représentatif de comment les gens nous voient ?
Je pense pas c’est un peu comme lorsqu’on se regarde sous différents profils …eleykoum salam
pour ma part oui, après ce qui ne te plait pas peut plaire aux autres et ce qui te plait peut ne pas plaire aux autres
donc oui c'est le même reflet sauf que le regard des gens sera différent d'un individu à un autre
Je pense pas c’est un peu comme lorsqu’on se regarde sous différents profils …
Ah ok je ne savais pas , en général j’évite de regarder quand ça me plait pas , c’est ma seule solution loltu arrive pas à voir tes différents profils dans un miroir? ben c'est pareil! ce que tu peux aimé toi ne plais pas forçément au gens mais le miroir lui dira la même chose à tout le monde y compris toi
il y a même des personnes qui aiment certains profils en eux et qui les mettent en avant puis cache l'autre soit avec les cheveux (frange,un dégradé en longueur ect) soit en mettant en avant ce profil face aux gens
pour connaître ton meilleur profil faut voir avec un photographe pro c'est ce que font d'ailleurs les célébrités
Non, il y a l'image "inconsciente" du corps qui vient affecter notre perception de notre corps réel... Des affects plus ou moins négatifs qui sont attachés à la représentation de soi.Salam
Comment les gens nous voient ?
Est-ce que notre reflet dans le miroir est représentatif de comment les gens nous voient ?
Oui par exemple moi en fonction de ce qu’on va me dire , je vais le voir ou non … ma phrase est incompréhensibleNon, il y a l'image "inconsciente" du corps qui vient affecter notre perception de notre corps réel... Des affects plus ou moins négatifs qui sont attachés à la représentation de soi.
Elle évolue positivement avec notre qualité de vie affective, donc elle peut aussi rejoindre l'image perçue par les autres.
LOL. Ce que tu veux dire, c'est que quelqu'un peut te complimenter sur un aspect de toi (ou au contraire te faire un commentaire négatif) et tu ne vas pas le reconnaître dans le miroir, même en essayant d'être objective. C'est ça ?Oui par exemple moi en fonction de ce qu’on va me dire , je vais le voir ou non … ma phrase est incompréhensible
Non en faite je vois ce qu’on me dit que je suis …LOL. Ce que tu veux dire, c'est que quelqu'un peut te complimenter sur un aspect de toi (ou au contraire te faire un commentaire négatif) et tu ne vas pas le reconnaître dans le miroir, même en essayant d'être objective. C'est ça ?
Oui oui , tu as regardé les applis du coup?Vous n'avez pas compris mon post
Je parle de l'aspect technique du miroir.
Oui oui , tu as regardé les applis du coup?
Il n'était pas clair, ton post.Vous n'avez pas compris mon post
Ah ben, tu n'es pas contrariante !Non en faite je vois ce qu’on me dit que je suis …
Oui mais j’accepteAh ben, tu n'es pas contrariante !
Ça suppose que tu es très sensible aux remarques négatives sur ton physique ?
Il n'était pas clair, ton post.
Oui techniquement, le miroir, s'il est de bonne qualité, reflète la réalité, mais en inversant la gauche et la droite.
Vous n'avez pas compris mon post
C'est simple si tu vois si défiguréQuand tu as un doute sur le miroir, suffit de regarder ta copine sur le miroir et en réel en face.
Pas tout à fait, nous on voit notre gauche à gauche, les gens notre gauche à droite, donc ça change un peu la perception des angles de notre visage... Parce que personne n'a un visage parfaitement symétrique.Donc vu qu'il inverse la droite et.la gauche, les gens ne nous voient pas comme.on se.voit ?
Pas tout à fait, nous on voit notre gauche à gauche, les gens notre gauche à droite, donc ça change un peu la perception des angles de notre visage... Parce que personne n'a un visage parfaitement symétrique.
C'est simple prend ta sœur en photo.ah d'accord.
Et quel est le + représentatif de nous ?
Miroir ou photo ?
C'est simple prend ta sœur en photo
Ensuite regarde si c'est la mêmeEt ensuite