Nourriture et bogosse attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si quelqu’un a trouvé le bon truc pour manger les côtelettes dans la dignité , je suis preneur. Je ne suis à ce jour, pas parvenu à peaufiner la technique héritée des hommes de la guerre du feu.

Par contre en spaghetti je suis imbattable, je pourrais même en manger en costume de marié.

salam

tu veux apprendre à manger les cotelettes proprement?:D
moi c'est c'est avec les spagettis que j'ai du mal:-D

aleikum salam

Oui je suis pratiquement obligé de me raser pour en manger :rouge:. On fait un échange culturel :-D?

Pour les spaghettis, utilises une cuillère et une fourchette.

aleikum salam

Oui je suis pratiquement obligé de me raser pour en manger :rouge:. On fait un échange culturel :-D?

Pour les spaghettis, utilises une cuillère et une fourchette.

je vois,je ne pense pas que je ferai mieux, mais c'est quand tu veux ,lol.

ah oui, la fameuse cuillère:D
je fesai qu'avec la fouchette,lol.

essaie de ne manger que la partie charnue en public. quand tu es seul, fais appel à ta mémoire neandertalesque :D

Je retiens ton conseil :-), face à la côtelette, le drame est triple :

la partie ragoutante se trouve proche de l’os ; on y parvient qu’au bout d’une lutte terrible avec la partie charnue du menu, ce qui me vaut plusieurs aller/retour entre la table et l’évier toutes les fois où me prend l’envie d’accéder à ma limonade ; et enfin, le plaisir de la chair ne dure qu’une fraction de seconde , ce qui fait que tel un junkie me prend l’envie d’aussitôt, retrouver le bon goût en d’autres en droit de l’os partiellement dégarni.

Je croyais que t´étais imberbe?;)

n*

C’est vraiment épatant najette, chapeau tu as une excellente mémoire :-). Je me rappel avoir écrit , à l’ère primaire bladienne que j’étais pratiquement imberbe.
J’avais une peau duveteuse et une bonne partie de zones sinistrées sur les joues , entretemps j’ai pour des raisons esthétiques, "journalièrement" conté fleurette à gilette et ma barbe a désormais un caractère plus affirmé.

Cela étant dit, je ne me rase pas pour manger des côtelettes et j’évite d’en acheter :-).

Si quelqu’un a trouvé le bon truc pour manger les côtelettes dans la dignité , je suis preneur. Je ne suis à ce jour, pas parvenu à peaufiner la technique héritée des hommes de la guerre du feu.

Par contre en spaghetti je suis imbattable, je pourrais même en manger en costume de marié.

mange que la petite lhima et voila :D

je t'apprend tu m'apprend lol

C’est vraiment épatant najette, chapeau tu as une excellente mémoire :-). Je me rappel avoir écrit , à l’ère primaire bladienne que j’étais pratiquement imberbe.
J’avais une peau duveteuse et une bonne partie de zones sinistrées sur les joues , entretemps j’ai pour des raisons esthétiques, "journalièrement" conté fleurette à gilette et ma barbe a désormais un caractère plus affirmé.

Cela étant dit, je ne me rase pas pour manger des côtelettes et j’évite d’en acheter :-).

Oui mémoire d´elephant!
C´était dans le Forum Islam, j´etais a la recherche d´arguments pour le port de la barbe. Les Bladitalibans voulaient me virer du forum, mais tu m´y avais reinvité ayant compris que mes remises en question n´etaient en aucun cas un manque de respect par rapport a la religion. Mais a la fin, tu n´as malgré ta patience et tes recherches, pas trouvé d´arguments qui aient pu me convaincre et m´as avoué etre imberbe;)
Te sens tu plus musulman maintenant?;)

n*

meme les spaghettis bolognaise (avec sauce tomate et viande hachée???)
???
impossible
je veux voir ca
tidsouite
pleaseeeeee
:D

vous pouvez répeter la question svp???

un bogosse doit savoir manger sans en mettre partout , un peu comme le blond de gad El maleh

" le blond quand il mord dans son sandwich et ben la mayonaise elle sort pas et les tomates restent parrallèles" dixit gad

ah oui je me rappelle.
merci pour ce rappel.
je comprend mieux maintenant.

ya pas que les cotelettes qui sont difficiles à manger avec grâce
tout le mouton ... faut enlever toutes les parties grasses et pour faire ça ... faut y aller franco, pas de chichis la walo :D

les spaghetti pareil, trop classe !

... moi j'ai plutot du mal à manger la salade ... ya tout le temps cette feuille qui a la fausse bonne idée de venir me lecher la joue et y déposer une généreuse couche de vinaigrette :rolleyes:

Faudra que tu m'apprennes... Pour les spaghettis...

J'me tache tout le temps... J'suis une catastrophe ambulante... :p

Tu en manges chez toi avec les mains, c'est plus bon comme ca :D

Les spaghetti avec fourchette et cuillere ca prend beaucoup de temps ... apres 3 ou 4 cuilleres ton plat est froid. Quand j'en prepare, je les coupe avant de les cuire :eek:

A la demande générale : pour manger proprement un spaghetti bolognaise, ayez tout d’abord, la présence d’esprit de choisir une fourchette plus conforme à l’écart maximal que vous pouvez mettre entre vos deux lèvres.

Avec ladite fourchette, tournez dans votre assiette, comme vous le faites habituellement, puis soulevez-la d’une dizaine de cm et joignez-la à la cuillère grâce à laquelle vous continuerez à tourner sans risquer d’embarquer toutes les pâtes présentes dans votre assiette. En procédant ainsi , on arrive à manger proprement, rapidement et surtout dignement.

Prochainement, sur youtube, je mettrais en ligne deux vidéos de moi : l’une dans laquelle je mangerai des côtelettes en mettant en pratique les conseils que vous ne m'avez pas donné et l’autre dans laquelle vous me verrez manier la fourchette avec dextérité.

Oui mémoire d´elephant!
Te sens tu plus musulman maintenant?;)
n*

Je suis moi-même éléphant et suis toujours ému de croiser quelqu'un de mon espèce :-).

Pour faire court, indépendamment de la question de la barbe à laquelle je ne suis pas spécialement attaché. Aujourd'hui , je me sens éloigné et proche de ma foi, car à la fois, très désabusé par l'amère réalité et mentalement adepte d’une éthique à laquelle je n’ai pas l’impression de me soumettre.

Toujours pas de suggestions?

Toujours pas de suggestions?
Salam

Si tu ne veux vraiment pas te salir : la seule solution c'est couteau fourchette ; mais ça n'aura vraiment pas le même charme que de les manger avec les doigts.

Par contre si tu veux faire honneur à tes côtelettes lol et garder un minimum de propreté c'est possible.
En mettant une serviette sur toi, tu éviteras les tâches sur les vêtements walakine je ne peux pas te garantir un visage sans sauces et ce qui va avec...

Bon en gros : ce que je viens d'écrire ça ne sert strictement à rien :langue:.
Donc tu sais quoi : lorsque tu veux manger des côtelettes : évites d'être avec du monde comme ça l'image de la bogosse attitude tu t'en moquera et tu pourras t'en mettre partout ;).

Un mec il peut se permettre de déchirer sa côtelette à la sauvage
C'est ce qui va le rendre viril et sexy :D
Au contraire s'il fait des manières avec sa serviette couteau fourchette il perd direct tout son charme :D

Les côtelettes? moi si je ne les mange pas avec mes deux mains je ne suis pas content

Les côtelettes c'est tout un état d'esprit et si les personnes attablées ne l'ont pas, il faut revoir l'art de choisir ses hôtes.
La dégustation des côtelettes, c'est un rapport charnel que tu entretiens avec la viande, nul besoin d'artifice, les couverts gâchent tout le plaisir de la délectation.
Lorsque j'en mange, je suis en mode cro magnon, parce que je le vaux bien.

Je ne mange de la viande d'agneau en côtelettes que pendant l'aid ce qui diminue drastiquement l'exposition et le risque du ridicule !!

Retour