Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai jamais voulu dire mais bonJ ai toujours cru que tu étais un homme.
![]()
Je suis rousseTu es roux ?
Tu vas faire faire une attaque à @MadddyVoilà si vous êtes rousse comme moi et que vous vous sentez particulière c'est ici que ça se passe.
Bisous bisous
Moi j'ai la barbe rousse.Je suis rousse
Je te jure jsui a deux doigts de clamser. Tu me connais bien
J'ai eu de la peine pour toi lolJe te jure jsui a deux doigts de clamser. Tu me connais bien![]()
Oh my good
Est ce vrai que les rousses puent des cheveux?Voilà si vous êtes rousse comme moi et que vous vous sentez particulière c'est ici que ça se passe.
Bisous bisous
Si tu étais une belle rousse c’est pas sur bladi.info que tu passerais tes soiréesAlors être rousse c'est pas toujours facile au quotidien. Je l avoue.
On se démarque des autres et y a de la jalousie des brunes et surtout des blondes . Ça on peut le sentir dans leur regard
C'est les jalouses que disent ça. Mais bon.Est ce vrai que les rousses puent des cheveux?
Bah je vois pas le rapport.Si tu étais une belle rousse c’est pas sur bladi.info que tu passerais tes soirées![]()
J'ai eu de la peine pour toi lol
Mdrrrr le pire c'est qu'on dirait qu'il y croit vraiment loolMoi j'ai surtout de la peine pour l'élu de son coeur qui l'a fait plonger
Les rousses devraient me payer, je les ai réhabilité aux yeux de la gente masculine![]()
Tu devrais surtout payer @NayteLes rousses devraient me payer, je les ai réhabilité aux yeux de la gente masculine![]()
Bisous. Démaquillant. Préparation de mes tupperware. Et dodo aprèsMdrrrr le pire c'est qu'on dirait qu'il y croit vraiment lool
De ouf !!Mdrrrr le pire c'est qu'on dirait qu'il y croit vraiment lool
Ah mais c'est définitif.Tu veux bien rendre à César ce qui lui appartient... Tout ça c'est à cause de ma coloration ratée !!![]()
Mdrrrrr c’est pas faux mais en fait je peux te trouver des traces ou je parlais déjà des rousses en 2018.Tu veux bien rendre à César ce qui lui appartient... Tout ça c'est à cause de ma coloration ratée !!![]()
Petit conseil pour garder ta belle chevelure, dors sur une taie en soieBisous. Démaquillant. Préparation de mes tupperware. Et dodo après
Mdrrrr le pire c'est qu'on dirait qu'il y croit vraiment lool
Tu sais on est chic et coquette en journée et public.Petit conseil pour garder ta belle chevelure, dors sur une taie en soie![]()
Normalement non. Mais. Je vais déménager quand même au cas oùC'est vraiment ça
Elle est ultra flippante cette rousse.
@simba7 j'espère qu'elle sait pas où t'habites