Nouveau en Belgique

En ce moment, c'est mort niveau activité des enfants, mais je te conseille de faire quelques formations autour du handicap , tu feras énormément de bien à cette communauté car on manque cruellement d'animateur/éducateur sportif formé.
Si tu as un intérêt pour la chose, je t'invite à contacter les clubs sportifs de la région de plus en plus tentés d'ouvrir des sections handisports , mais freinés faute de personnels formés . Le Gamp pourra peut-être te renseigner sur les formations à suivre (https://www.gamp.be/)
Merci Mohamed
 
En fait j'aime pas les wallons dommage ca tombe sur toi
Une personne ne représente pas toute sa tribue, si tu as croisé une personne qui était pas bon cela ne veut pas dire généralisé, ca m'arrive que parfois je le pense aussi et je généralise je dis qu'une telle ville ne contient que des fils de *****(dsl pour le terme) mais apres je croise une personne de la meme ville qui est un ange et apres je comprend la leçon.
On ai des bons et des mauvais et il n ya pas un endroit ou tout le bons y vont ou tout les mauvais !! On ai mélanger meme pas que dans la meme ville mais plus que ca tu peux trouver ce melange dans le même maison, la meme famille.

Mes Respects
 
Une personne ne représente pas toute sa tribue, si tu as croisé une personne qui était pas bon cela ne veut pas dire généralisé, ca m'arrive que parfois je le pense aussi et je généralise je dis qu'une telle ville ne contient que des fils de *****(dsl pour le terme) mais apres je croise une personne de la meme ville qui est un ange et apres je comprend la leçon.
On ai des bons et des mauvais et il n ya pas un endroit ou tout le bons y vont ou tout les mauvais !! On ai mélanger meme pas que dans la meme ville mais plus que ca tu peux trouver ce melange dans le même maison, la meme famille.

Mes Respects
Mais tu n'es pas crédible avec ta photo de profil :D
 
Haut