Nouveau à bruxelles

A

AncienMembre

Non connecté
AHAHA Je crois que je vais commencer par prendre le tram 25 ou 7 comme comme a dit @misszara88 histoire de m habituer a l environnement un peu, apres on verra pour les pharmacies et me diras tt ce qu il faut :D

Kayen plusieurs lignes mais je n'ai jamais été dans le coin où tu habiteras... je ne sais pas quelle sera la meilleure ligne pour toi...
 
Bonjour tt le monde. Donc voila j arrive a Bruxelles dans deux semaines pour les études a L'ULB. Je rentre en première année eco. Je vais habiter a Auderghem pour le moment. Je sais déjà qu il faut prendre le métro et puis le bus pour se rendre a l université (Merci google map) Je sais pas quoi demander exactement, haha je crois que je stress un peu et c est tt.. :D Mais bon je suppose que vous avez des idées a propos de ce que je dois savoir: Les beaux endroits de la ville, les centre culturels, les endroits a éviter, les facilités pour étudiants (transport et tt..).. Bref tt ce qu'un jeune de 18ans aurait besoin de savoir pour se lancer dans un nouveau parcours de sa vie. Tout conseil de votre part sera le bienvenu. Merci d avance[
premiere année eco, est ce que tu es sûr de trouver du boulot avec ce genre de diplome moi je pense pas, quel eco tout est en faillite tu aurais du prendre un metier medical c est plus intelligent
 
Haut