Nouveau coup dur pour Dounia Batma

Un nouveau coup dur vient de s'abattre sur la famille Batma, le jour même de la comparution des deux sœurs, Dounia et Ibtissam, devant le juge d'instruction du tribunal de première instance de Marrakech.
Les éléments du service préfectoral de Marrakech ont procédé à l'arrestation du père de la star d'Arab Idols, Hamid Batma, alors qu'il conduisait sa voiture en état d'ivresse.
L'homme a été interpellé, ce lundi 24 février au matin, dans un état d'ébriété, avant d'être placé en garde à vue, en attendant (...)

- Société / Hamza mon bebe, Dounia Batma, Marrakech

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ster ... allah i 3fo
Paraît qu ils sont en divorce
Peut être qu il ne supporte plus qu’on s’attaque à ses filles ( même si elles l’ont cherché )

bref en tout cas c’est pas cool du tout ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne parlais pas de se mettre la race, je parlais de ne pas supporter les attaques sur ses filles...

Je suis contre les saouleries (et le volant) pour les + de 25 ans
Je suis contre les souleries et la prise de volant tout court
En fait je comprendrai jamais pkoi se mettre minable ... 🤷‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arréter l'alcool est la jeunesse sont deux choses qui vont ensemble où que tu habites dans le monde... et je préfère voir un mec de 25 ans complètement torché qu'un type de 50 ans dans le même état.
Pkoi se torcher c’est surtout ça la question ? Whyyyyyyyyyy a 3ibad Allah 🤷‍♀️
Bois de l’alcool mais ne te torche pas quoi ... ne te mets pas minable peu importe ton âge !
 
Pkoi se torcher c’est surtout ça la question ? Whyyyyyyyyyy a 3ibad Allah 🤷‍♀️
Bois de l’alcool mais ne te torche pas quoi ... ne te mets pas minable peu importe ton âge !
Pourquoi?? c simple... les gens se lâchent... il n'y a pas de mal quand t jeune... pas trop de responsabilité, pas trop de soucis.... Moi je suis pour à cet age là...

Après avec l'age... boire de l'alcool devient un art... tu ne bois pas la même chose et certainement pas pour les mêmes raison ni les mêmes quantité...

Moi je ne bois pas l'alcool dure depuis un bail.. mais j'aime le vin, la bière, le champagne et des fois des boissons d'exceptions... mais je ne me suis pas pris de race depuis que j'ai 28 ans... et là c t un accident :D:D... manque de sommeil et fatigué...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi?? c simple... les gens se lâchent... il n'y a pas de mal quand t jeune... pas trop de responsabilité, pas trop de soucis.... Moi je suis pour à cet age là...
Bah on peut laaaaargement se lâcher sans alcool sans drogue ! Crois moi :cool:
A se demander si on était pas alcoolisés nous mêmes :D donc non vraiment non
Que les gens aiment boire par plaisir je le conçois . Mais se mettre minable non non ... c’est le
Corps qui trinque un Max et pour rien du tout
 
Bah on peut laaaaargement se lâcher sans alcool sans drogue ! Crois moi :cool:
A se demander si on était pas alcoolisés nous mêmes :D donc non vraiment non
Que les gens aiment boire par plaisir je le conçois . Mais se mettre minable non non ... c’est le
Corps qui trinque un Max et pour rien du tout
nwidiya.... On ne peut pas imposer nos valeurs à des inconnus... mais dans l'anormalité de l' état d'une personne, je préfère que le type (ou la fille) ait 25 ans plutot que 50... question santé... bah ce serait dommage de mourir en bonne santé... l'espérance de vie est d'environ 75/80 ans... 2 ans de plus ou de moins... c pas ça qui va changer quoique ce soit... In fine on sera toujours mort plus longtemps que vivant...
 
Moi j'ai toujours fait la fête sans alcool et lhamdoullah la fête était aussi folle :D
Li3endou 3endou (le7ma9) :D
Oui j'en suis sur...
Mais comme il y a des gens qui conçoivent la fête sans alcool, il y en a d'autres qui conçoivent la fête qu'avec de l'alcool... Pour moi les deux sont acceptable.
En ce qui me concerne personnellement, j'ai pas besoin d'alcool pour faire la fête... mais si je veux prendre un verre c pas plaisir, et non pas pour me torcher.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidiya.... On ne peut pas imposer nos valeurs à des inconnus... mais dans l'anormalité de l' état d'une personne, je préfère que le type (ou la fille) ait 25 ans plutot que 50... question santé... bah ce serait dommage de mourir en bonne santé... l'espérance de vie est d'environ 75/80 ans... 2 ans de plus ou de moins... c pas ça qui va changer quoique ce soit... In fine on sera toujours mort plus longtemps que vivant...
Je n’impose rien je pose des questions tout simplement 🤷‍♀️
 
Oui j'en suis sur...
Mais comme il y a des gens qui conçoivent la fête sans alcool, il y en a d'autres qui conçoivent la fête qu'avec de l'alcool... Pour moi les deux sont acceptable.
En ce qui me concerne personnellement, j'ai pas besoin d'alcool pour faire la fête... mais si je veux prendre un verre c pas plaisir, et non pas pour me torcher.

L'essentiel est d'en être conscient.
 
O 3lesh myskersh o nshet m3a ke...ro, bnato lagrimate khedamine alih, dounia ktsifet lih lmanda mal kharij, kariha lhawli fel khalij...
Kolhum bnathum khadamine alihum kysifto lihum lmanda mal kharij..
Ky 9......do bnathum safi safi rani kharej
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Le seul truc que je relève c’est que le mec est bourré et se permet en plus de prendre le volant sans penser aux conséquences !!
Des gens meurent bêtement à cause d’inconscients (ou assassins potentiels) comme lui
 
Le seul truc que je relève c’est que le mec est bourré et se permet en plus de prendre le volant sans penser aux conséquences !!
Des gens meurent bêtement à cause d’inconscients (ou assassins potentiels) comme lui

Au Maroc, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il/elle n'a pas pris la voiture parce qu'il avait trop bu, etait malade, etait trop fatigue ou qu'il a dormis dans une aire de repos parce qu'il avait trop someil.
 
Ces gens ont pleine les poches, juste en embrouilant le juge en réponse à ses questions, dounia affirme qu'elle a un villa de 1 milliards de centime, à casa ( 10000000dh=1000000€) , une voiture Mercedes de 1000000dh=100000€)..
Mais n'a aucun sou dans son compte bancaire, probablement a tout transférée dans le compte de sa mère et son papa qui en profite pour boire de l'alcool....
 
S

Soomy

Non connecté
Au Maroc, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il/elle n'a pas pris la voiture parce qu'il avait trop bu, etait malade, etait trop fatigue ou qu'il a dormis dans une aire de repos parce qu'il avait trop someil.
Oui ils pensent qu’à leur gueule sans penser aux autres
Quand tu vois que le permis n’importe qui peut l’avoir même sans savoir conduire
Et j’imagine qu’ils n’ont pas de questions sur le taux d’alcoolémie car officiellement le Maroc est un pays Muslim et que forcément personne ne boit (gros laule)
 
Haut