Nouveau défilé militaire de l'armée amazigh

Salam,

Deux années depuis que le Nefusa a été nettoyé des gangs d'Haftar et des sionistes wahabistes par les amazighs et les turcs.

Beaucoup de choses ont changé depuis deux ans !

Les amazighs sont beaucoup plus organisés et ont reçu beaucoup d'équipements militaires ainsi que des armes lourdes et des formations.



La situation était beaucoup plus dure il y a environ 10 ans.


J'espère que les 10 prochaines années Inch'Allah, la Turquie développera davantage les militaires au sol. GNA possédait 10 k il y a quelques années, j'espère que le nombre doublera.

Il n'y a que les Turcs qui nous comprennent dans la région.
 
c est de la tamanipulit
pourquoi amzigh ?
ils sont des libyens point barre

Les libyens ne reconnaissent même pas la langue amazigh comme langue officielle et ne souhaitent d'ailleurs pas l'apprendre.
Ensuite, apercevoir des drapeaux amazighs est une forme de résistance!

La République du Rif a été crée il y a 100 ans, elle était un espoir pour les peuples opprimés ! Aujourd'hui, nous avons Nefusa et l'Azawad qui entrent dans l'histoire. Les amazighs méritent d'avoir un état et de vivre paisiblement comme tous les peuples du monde.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Qui a fait ce drapeau ?
Tu as une idée ou juste tu suis parce qu on noud a dit hehhh vous les berbères voilà votre drapeau
comme le coup de soit disant la langue berbère
Comme la journaliste l a bien dit
ON M À MENTI DEPUIS MA NAISSANCE
 
Qui a fait ce drapeau ?
Tu as une idée ou juste tu suis parce qu on noud a dit hehhh vous les berbères voilà votre drapeau
comme le coup de soit disant la langue berbère
Comme la journaliste l a bien dit
ON M À MENTI DEPUIS MA NAISSANCE

Tu vois tu continues à être arrogeant! Comme je disais, seul la Turquie arrive à nous comprendre dans la région.

N'oublie pas que c'est la France qui a offert le Maroc aux gangs Alaouites. Le drapeau marocain est une invention française, le drapeau amazigh est une création des amazighistes.

N'oublie pas de dire que derrière Hafter et les sionistes wahabistes, il y avait Israël et la France. Les Amazighs ont résisté avec l'aide de la Turquie à ces attaques en Libye. N'oublie pas de rappeler que le Maroc s'est positionné en faveur du sionisme israélien.

Donc s'il vous plait, évitez de nous donner des leçons de morales tout en sachant que vous ne respectez pas vos engagements!
 
Haut