Khalide34
mektoub dial allah
C'est clair que Free est pas très bon niveau communication avec ses utilisateurs, il l'a jamais été... Même sur le forfait Freebox c'est pareil et il avait eu de très gros soucis pendant une assez longue période... Mais ça reste le deuxième opérateur Internet de France en part de marché...
Free c'est pas juste "Bonjour, je fracasse vos prix et je les divise par 3, suivez moi ou vous êtes mort", mais c'est surtout de linnovation... Je te rappelle que le concept de box Internet vient de Free, la triplay, c'est Free...
Bref, Free c'est celui qui fait bouger le marché et c'est celui qui participe le plus à l'innovation de ces forfaits... Donc rien que pour ça, je ne changerai pas...
Et personnellement, j'ai énormément de personne dans mon entourage qui sont chez Free Mobile, aucun problème au niveau des communications/SMS, peu importe l'heure...
C'est vrai ils ont été les déclencheurs, mais forcé de constaté qu'aujourd'hui, ils sont en perte de vitesse sur l'innovation.
La V6 n'a rien n'apporté de nouveau, un bluray que personne n'en veut... une augmentation de forfait très significative.
37.97 tv internet mobile illimité
ils étaient moins cher pendant longtemps, mais maintenant ils sont rentré dans le rang. Moi je m'étais abonné car chez eux j'étais à 29.99 alors que la même offre chez sfr c'était 32.90 et celle d'orange 37.90.
Puis ensuite sont arrivés la tva sur la tv +1.99 Puis les mobiles illimités maintenant ils ont le même prix et ils sont même plus chère que la concurrence.
MOi ce qui m'a pas plus c'est qu'ils t'imposent la modification des CGV sans te demander ton avis, alors que la loi l'interdit. du coup j'ai eu 10 mois pour résilier gratuitement et partir chez la concurrence.
Et il n'y a pas de fidélisation chez Free, j'étais abonné depuis 4 ans et ils m'ont proposé la migration vers la V6 pour 179 euros, j'ai refusé, et quand j'ai cliqué sur résilier sur mon compte free.
Le lendemain, je reçois un appel et ils me proposent 3 mois gratuit, je leur ai répondu que mon nouvelle Fai me proposait 4 mois gratuit et de toute manière je paierai 15 euros moins cher la mensualité pour les mêmes services.
Actuellement, je suis chez un concurrent avec la même offre (sans le lecteur bluray), j'économise 15 euros par mois.