voici le nouveau gouvernement... à vos commentaires!

Chef de gouvernement : Saad Eddine El Othmani (PJD)

Ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme et des relations avec le Parlement : Mustapha Ramid (PJD)

Ministre de l’Intérieur : Abdelouafi Laftit (sans étiquette)

Ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des MRE : Nasser Bourita (sans étiquette)

Ministre de la Justice : Mohamed Benabdelkader (USFP)

Ministre des Habous et des affaires islamiques : Ahmed Toufiq (sans étiquette)

Secrétaire général du gouvernement : Mohamed El Hajoui (sans étiquette)

Ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration : Mohamed Benchaâboun (RNI)

Ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts : Aziz Akhannouch (RNI)

Ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique : Saaid Amzazi (MP)

Ministre de la Santé : Khalid Ait Taleb (sans étiquette)

Ministre de l’Industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique : Moulay Hafid Elalamy (RNI)

Ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau : Abdelkader Amara (PJD)

Ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville : Nezha Bouchareb (MP)

Ministre du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale : Nadia Fettah Alaoui (sans étiquette)

Ministre de l’Energie, des mines et de l’environnement : Aziz Rebbah (PJD)

Ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle : Mohamed Amakraz (PJD)

Ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement : Hassan Abyaba (UC)

Ministre de Solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille : Jamila El Moussali (PJD)

Ministre délégué chargé de l’Administration de la défense nationale : Abdellatif Loudiyi (sans étiquette)

Ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur : Nourredine Boutayeb (sans étiquette)

Ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères : Mohcine Jazouli (sans étiquette)

Ministre déléguée chargée des Marocains résidents à l’étranger : Nezha El Ouafi (PJD)

Ministre délégué chargé de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique : Driss Ouaouicha (sans étiquette)
 
le ministère de la sante se dote d'un bon élément . Mr Khalid Ait Taleb. l'ex directeur du CHU de Fes. Cette faculté comme celle de Fes, les chirurgiens ont accompli des opérations chirurgicale de grande dimension mondiale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bassima hakkaoui, ancienne ministre de la famille, a enfin été remplacée.
mais par une presque sosie du PJD, avec des idées équivalentes, Jamila el Moussali.
bref du pareil au même...
ce n'est pas elle qui va défendre les droits des femmes et des enfants... dommage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ramid, quand il était ministre de la justice, a aussi grâcié des salafistes qui étaient en prison, ainsi que Daniel Galvan, le pédophile espagnol.

il a renégocié la coopération judiciaire avec la france de manière à obtenir que les poursuites contre des officiels marocains soient instruites au Maroc, permettant une impunité quasi-totale pour le pouvoir marocain en France

il traite les homosexuels de "détritus" et l'homosexualité de "crime"

bref voilà un bon ministre de la justice !

Maintenant il est aux droits de l'Homme... que dire !?
 
oui... :D t'inquiète je ne me réveille pas pour faire ma prière:D Des fois je me reveille à 5h30 je ne sais pas pourquoi alors je traine au lit en attendant que les gens se réveille et me prépare le petit déj (vers maintenant:)) je sens l'odeur du msemen et du thé (noir)
On est presque dans le meme cas.sauf que moi je ne dors pas plus que 2h
Je saute du lit .une fois le jour leve.pendant le weekend quand je me retrouve a Bouznika ou je dispose d'un logelent secondaire.je sors a 5h pour fotting ou faire du velo
Ici a casa.ce n'est pas possible.j'attends 9h pour sortir
 
il a renégocié la coopération judiciaire avec la france de manière à obtenir que les poursuites contre des officiels marocains soient instruites au Maroc, permettant une impunité quasi-totale pour le pouvoir marocain en France

Pourquoi veux-tu que c'est un juge Francais lamda (souvent soutien de l'ultra-gauche) assis à Bagnolet qui va poursuivre des citoyens Marocains qui vivent au Maroc et pour des affaires intérieures Marocaines ? ... ...où t'as vu çà dans le Monde ?

Par exemple, tu vois un Juge Français (installé à Bobigny ou Sarcelles) poursuivre des officiels Chinois pour des affaires Chinoises , se passant en Chine et concernant des Chinois ? :D

Réveille-toi, le colonialisme des années 20 est terminé et depuis longtemps ..
 
Ramid, quand il était ministre de la justice, a aussi grâcié des salafistes qui étaient en prison, ainsi que Daniel Galvan, le pédophile espagnol.

il a renégocié la coopération judiciaire avec la france de manière à obtenir que les poursuites contre des officiels marocains soient instruites au Maroc, permettant une impunité quasi-totale pour le pouvoir marocain en France

il traite les homosexuels de "détritus" et l'homosexualité de "crime"

bref voilà un bon ministre de la justice !

Maintenant il est aux droits de l'Homme... que dire !?
Rien, le type a zéro pouvoir...
 
Haut