Nouveau jeu de la police" cassé à tête"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
VIDEO. « Cassé à tête » : Le nouveau jeu de la police pour humilier les jeunes des quartiers

Alors que jour après jour les vidéos de violences policières ne cessent de circuler sur internet, l’observatoire des violences policières a publié une vidéo montrant le nouveau jeu viriliste de la police pour humilier les jeunes des quartiers. Nous relayons ci-dessous le post du collectif urgence notre police assassine ainsi que la vidéo du « cassé à tête ».

Nouvelle pratique policière : "le cassé à tête"

Un contre un avec accord de chaque partie mais finalement si le policier perd ses collègues chargent et embarquent au comico les participants. :eek::prudent:

Surréaliste des Policiers du Commissariat du 18ème procèdent à un contrôle l’un d’entre eux gifle un jeune, le jeune en colère lui propose de faire un tête à tête, la scène se déroule sous les yeux de ses collègues et des amis du jeune.

À suivre...

http://www.revolutionpermanente.fr/...police-pour-humilier-les-jeunes-des-quartiers
 
C'est une blague... Bravo la Police! C'est beau!!! Dès le départ c'est perdu pour le jeune.

Comme si les collègues du policier allaient le laisser se faire frapper par ce jeune. Mais vraiment il y a des idiots c'est pas possible.

Et j'espère que ces policiers vont être sanctionnés. C'est quoi cet exemple. Quoi que le jeune ait fait, ils l'emmènent au commissariat point!
 
J'ai été voir le sérieux du site, " collectif urgence notre police assassine ", ils m'ont l'air de mauvaise fois sur certains articles, ça me donne des doutes.
Sur un autre article ils accusent d'avoir tiré sans raison sur un homme armé violent, taché de sang qui a attaqué d'autres personnes, et dans le même article ils accusent ces policiers de s'être retranché dans leur véhicule pour échapper au fou furieux, il faudrait choisir, ils en font trop ou pas assez ?
Pour moi c'est de l'intox anti police, j'ai vu la vidéo et on ne voit rien de ce qui est annoncé, pas de policiers non plus....
 
Rien, nada, que dalle, très décevant, une intox sûrement.

Qu'est ce qui te permet d'écrire ça ? Il y a vidéo à l'appui !

Maintenant que tu fasses plus confiance au Monde ou à Gala, c'est ton problème.... mais ne viens pas évoquer une intox quand en plus tu as une vidéo !

Je me permettrais d'ajouter, que te concernant, tu es très mal placé(e) : vu le ombre d'inepties et de fantasmes que tu nous ponds sur ta vie.
 
j'ai plus l'impression que c'est une jeu qu'une réelle vidéo

quel policier accepterait de jouer à ce jeu devant une caméra? a moins que ce soit un noeudnoeud pas impossible, mais les autres?

puis de là à généraliser à tous les policiers..... n importe quoi
Pas de voiture de police, juste des gens dans la rue, on les aperçoit vite, pas d'uniforme, juste un gilet sans manche qui pourrait être un accessoire de police mais sans les inscriptions " police ", ça sent la vidéo bidon pour jouer.
 
j'ai plus l'impression que c'est une jeu qu'une réelle vidéo

quel policier accepterait de jouer à ce jeu devant une caméra? a moins que ce soit un noeudnoeud pas impossible, mais les autres?

puis de là à généraliser à tous les policiers..... n importe quoi

C 'est un jeu pour eux....rien ne nouveau en l'état ( les flics partout et de tout temps ont joué avec les petits malfrats ...histoire de voir qui à la plus grosse )
 
Qu'est ce qui te permet d'écrire ça ? Il y a vidéo à l'appui !

Maintenant que tu fasse plus confiance au Monde ou à Gala, c'est ton problème.... mais ne viens pas évoquer une intox quand en plus tu as une vidéo !

Je me permettrais d'ajouter, que te concernant, tu es très mal placé(e) : vu le ombre d'inepties et de fantasmes que tu nous ponds sur ta vie.
Une vidéo ça ? j'ai fait des vidéos de fusillades plus crédibles que ça avec mon petit frère, même pas de logo police pourtant bien visible sur les vrais policiers même en pleine nuit.

C'est comme le " port salut ", si c'est pas marqué dessus c'est que c'est une imitation.
 
Eh voilà....on y arrive ....

Tu es pathétique.
Perso je suis anti gouvernement et ça ne date pas d'hier, je suis anarchiste, Trotski et Kropotkine sont mes idoles, mais les ringards comme ça nous font passer pour des guignols, de l'intox ça ne sert pas la cause.

Seul la vérité nous libèrera de l'oppression.

Il parait même que toutes les polices ont une dent contre moi, je les attends.:p
Moi je ne suis pas un " révolutionnaire du dimanche ", mais un vrai, " le couteau entre les dents ".
Comme Kropotkine je suis un " prince " révolutionnaire, comme " Renard " dans " Grimm ".

Je me suis mouillé face aux gouvernements et pas que un peu.:wazaa:
 
Le gars qui filme il fait tout pour avoir une vidéo pas exploitable : visage ,lumière ,distance,commentaires ect...
Ça sent le fake o_O

On verra dans quelques temps ... c'est souvent la première réaction des internautes...et il faut que les grands médias reprennent l'info pour qu'enfin elle soit acceptable.
 
Retour
Haut