Nouveau look islamophobe

Pareil je suis tombée sur cette émission
Infecte, j'ai zappé
Si c'est pas de la pub pour les fachos, je sais pas ce que c'est

Ce n'est pas de la pub pour les fachos loin de là, l'émission bien au contraire critique c'est mouvements pour démontré leurs culture du faux *** exemple :

B. de la Villardière entre dans une librairie tenu pas un groupe de fasciste Italien, le résponsable lui dit que le groupe n'est pas xenophobe, islamophobe et homophobe pourtant en feuilltant les bouquins Bernard tombe sur Hitler & Churchill et "Main Kampf" avec un commentaire du responsable sur main kampf :

"C'est notre dernier il ce vend très bien, mais regardé de ce côté, il y à des livres plus moderne..." dit-il avec une gène palpable, le mec viens de ce dé-crédibilisé en moins de 10 secondes grâce à l'émission...
 
Si c'est pas de la pub pour les fachos, je sais pas ce que c'est


C'est exactement ça. Sous couvert de reportage, de la pub pour les milices extrémistes qui sont actuellement en plein développement et qui vont bientôt s'adonner aux ratonnades régulières.

Les médias français sont d'une soirnoiserie sans égale, et avec ce numéro d'Enquête Exclusive, ils ont fait très fort !!
 
Et voila ce qu'ils diffuse sur internet,avec la complicité indirecte de taré de barbu,ils nous pilonne d'image humiliante mais véridique hélas.
 

Pièces jointes

  • isla_sevices-fierement_halal-100pour100_gros_boeufs10x15.jpg
    isla_sevices-fierement_halal-100pour100_gros_boeufs10x15.jpg
    73.1 KB · Affichages: 54
les islamophobes en général connaissent tres peu l'Islam

bien des musulmans connaissent les juifs...


Cette islamophobie est venu étape par étape, d'abord par une haine de l'arabe(année 80), il suffisait pour une certaine communauté d'établir l'amalgame arabe=musulman par le biais de la presse,et voilà le boulot est fait,on est en plein dedans,d’ailleurs on entend plus souvent "islamophobie" que racisme "anti arabe".

Remarque étymologiquement le mot islamophobie donne une impression moins grave que racisme car elle apparait comme légitime,peur de l'islam.

C'est vicieux,il y a qu'un lobby capable pour faire ça en France :)
 
Cette islamophobie est venu étape par étape, d'abord par une haine de l'arabe(année 80), il suffisait pour une certaine communauté d'établir l'amalgame arabe=musulman par le biais de la presse,et voilà le boulot est fait,on est en plein dedans,d’ailleurs on entend plus souvent "islamophobie" que racisme "anti arabe".

Remarque étymologiquement le mot islamophobie donne une impression moins grave que racisme car elle apparait comme légitime,peur de l'islam.

C'est vicieux,il y a qu'un lobby capable pour faire ça en France :)


normal l'islampophobie est legitime : l'Islam n'etant pas une race il est permis de cracher dessus etc... sans encourir de poursuite penale

les abrutis islamophobes se dedouanent au passage de tout racisme et se donnent bonne consience dans la foulée puisqu'ils ne sont pas racistes mais sont en quelque sorte les resistants a une culture retrograde et obscurantiste
 
normal l'islampophobie est legitime : l'Islam n'etant pas une race il est permis de cracher dessus etc... sans encourir de poursuite penale

les abrutis islamophobes se dedouanent au passage de tout racisme et se donnent bonne consience dans la foulée puisqu'ils ne sont pas racistes mais sont en quelque sorte les resistants a une culture retrograde et obscurantiste

Dans le cas du juif, l'antisémitisme,il y a le mot anti, généralement ça se passe autrement au tribunal, et pourtant juif n'est pas une race, c'est la France et ses dysfonctionnements
L'islamophobie est en réalité de l'antisémitisme caché grosso modo
 
Du pur et Dur c'est Facho.
 

Pièces jointes

  • isla_sevices-fierement_halal-100pour100_gros_boeufs10x15.jpg
    isla_sevices-fierement_halal-100pour100_gros_boeufs10x15.jpg
    73.1 KB · Affichages: 28
  • jpg_tract-7be4f.jpg
    jpg_tract-7be4f.jpg
    62.8 KB · Affichages: 38
je suis en train à l'instant de regarder un reportage sur m6 je suis choquée et surprise de l'attitude de ces personnes contre l'islam.

:eek:
en parlant de look tu me fais penser au mec qui avait mis une djellaba pour aller mettre des tracts islamophobes dans les boites aux lettres à Montluçon
ils s'amusaient aussi à circuler dans la ville en diffusant l'appel à la prière volume à fond pour faire croire que ça allait être comme ça une fois la mosquée construite :eek:

j'étais choquée, j'ai préféré zapper
 
Je n'ai pas vu l'émission mais en lisant le résumé et les interventions ici je ne vois pas en quoi c'est une pub pour les islamophobes... ils sont qualifiés de racistes... il ne faudrait pas parler de l'extrême droite??

http://radiotvactu.over-blog.com/ar...n-europe-dans-enquete-exclusive-95786607.html

Ici, je lis souvent des interventions parlant des pays arabes insistant sur l'identité musulmane de ces pays. Aucun problème.

Identité nationale? Y a-t-il beaucoup de naturalisations au Maroc, en Algérie? En .....

Tous les pays ont aussi des règles concernant l'entrée sur le territoire national, les permis de séjour, ....

Et le droit d'asile? Ne poserait-il des problèmes que dans certains pays?

En période de crise il y a toujours une tendance au repli sur soi.

Trouver un équilibre entre ouverture et conservatisme n'est simple pour personne....et encore moins pour des pays.
 
Ce n'est pas de la pub pour les fachos loin de là, l'émission bien au contraire critique c'est mouvements pour démontré leurs culture du faux *** exemple :

B. de la Villardière entre dans une librairie tenu pas un groupe de fasciste Italien, le résponsable lui dit que le groupe n'est pas xenophobe, islamophobe et homophobe pourtant en feuilltant les bouquins Bernard tombe sur Hitler & Churchill et "Main Kampf" avec un commentaire du responsable sur main kampf :

"C'est notre dernier il ce vend très bien, mais regardé de ce côté, il y à des livres plus moderne..." dit-il avec une gène palpable, le mec viens de ce dé-crédibilisé en moins de 10 secondes grâce à l'émission...


Heu, la décrédibilisation de ces extrémistes était tellement caricaturale qu'on se demande si ce n'était pas fait exprès.
On se rappelle aussi que les reportages leur donnaient longuement la parole, que les traductions étaient faites dans un doublage complaisant (la voix française paraissait très sympathique et donnait envie d'y croire lol).

Et surtout le reportage sur le Bloc Identitaire.... Pourtant le jeune a bien expliqué que tout est question de communication. Rien-à-dire les deux petits jeunes ont bien tourné en leur faveur le reportage.... Comment ils ont nargué les gens de la mosquée ça m'est passé en travers de la gorge.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mwé , faut se mefier de ces reportages ... y'a pas longtemps une emission d'M6 za montrer un reportage sur les agression des delinquants ect ..

on y voit une femme d'un certains age retirant de l'argent , un gars repere son code , la suit et dans l'accensseur l'agresse ...

c'etait soit disant en france ... en fait la rédaction d'entrevue a retrouver les images qui date en réalité de 2008 ... et sur les images originales , il est marquer en grand :

Departement of police of new york .

manipulation ...
 
en parlant de look tu me fais penser au mec qui avait mis une djellaba pour aller mettre des tracts islamophobes dans les boites aux lettres à Montluçon
ils s'amusaient aussi à circuler dans la ville en diffusant l'appel à la prière volume à fond pour faire croire que ça allait être comme ça une fois la mosquée construite :eek:

j'étais choquée, j'ai préféré zapper

C'est pourtant un argument très fréquemment utilisé dans les pays musulmans pour interdire les relations homo (tous les enfants le seront) ou l'alcool (que des alcooliques partout).
 
C'est pourtant un argument très fréquemment utilisé dans les pays musulmans pour interdire les relations homo (tous les enfants le seront) ou l'alcool (que des alcooliques partout).
ah bon ?o_O
je pense qu'ils se basent tout simplement sur ce que dit la religion à ce sujet

et quand bien même ça serait le cas, ça n'est pas une raison pour reproduire les mêmes bêtises à l'encontre de musulmans qui souhaitent juste pratiquer leur religion sans embêter personne
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
et quand bien même ça serait le cas, ça n'est pas une raison pour reproduire les mêmes bêtises à l'encontre de musulmans qui souhaitent juste pratiquer leur religion sans embêter personne


si tu regarde l’émission tu verras un fait intéressant , le leader du parti anglais EDL s'est construit une réputation sur un simple geste ....

arracher un drapeau d'un groupe islamiste qui était venu insulter des soldat anglais revenu d'Afghanistan

Bref , ce parti extrémiste est né d'un autre extrémisme ... musulman cette fois ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le pire maintenant avec ce genre de repportage c'est que les facho vont se décomplexé je vous promet ces derniers temps (et c'est pas une impression) les gens ont plein de haine dans le regard je porte pas la burka pour info on sait jamais :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Serge Elie ayoub d'origine libanaise chrétien,chef de l’extrême droite,hooligans du PSG.Un libanais a la tête d'un groupe de plouc.Bravo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub

C'est un beur compexé tout simplement. Il croit que sa chrétienté (soit disant) fait de lui un européen c'est un arabe donc un barbare pour les facho

Le type a une tête de bougnoul il fait tache dans ce mouvement
 
Heu, la décrédibilisation de ces extrémistes était tellement caricaturale qu'on se demande si ce n'était pas fait exprès.
On se rappelle aussi que les reportages leur donnaient longuement la parole, que les traductions étaient faites dans un doublage complaisant (la voix française paraissait très sympathique et donnait envie d'y croire lol).

Et surtout le reportage sur le Bloc Identitaire.... Pourtant le jeune a bien expliqué que tout est question de communication. Rien-à-dire les deux petits jeunes ont bien tourné en leur faveur le reportage.... Comment ils ont nargué les gens de la mosquée ça m'est passé en travers de la gorge.

Ce passage là je l'est pas vue, mais la fin si, et à la fin le type de science po n'as pas vraiment fait leur éloge...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je ne vois pas en quoi enquete exclusive fait de la pub à ces mouvements d extremistes
au contraire , on voit très bien leur coté psychopathe sournois et provocateur
un truc qui m a fait rire jaune , ce sont les brigands de Hongrie
un moment donné , un des décérébrés dit alors les roms ( hongrois d origine tzigane dans le pays depuis des siècles ) ils se tiennent tranquilles
là t as un gros bras avec l air consterné qui répond " ils nous provoquent ouais , ils nous disent bonjour " :D:malade:
pauvres hongrois tziganes , avec le nouveau gouvernement à la tete de ce pays , ça doit pas etre facile
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Cette islamophobie est venu étape par étape, d'abord par une haine de l'arabe(année 80), il suffisait pour une certaine communauté d'établir l'amalgame arabe=musulman par le biais de la presse,et voilà le boulot est fait,on est en plein dedans,d’ailleurs on entend plus souvent "islamophobie" que racisme "anti arabe".

Remarque étymologiquement le mot islamophobie donne une impression moins grave que racisme car elle apparait comme légitime,peur de l'islam.

C'est vicieux,il y a qu'un lobby capable pour faire ça en France :)


tu as tout à fait raison , ce sont les memes que dans les années 80 ou 30 ou meme avant
Avant c était les italiens , puis les polonais puis les arabes et hop on change ça en musulmans
faut dire que les politiques et les médias leur ont bien facilité la tache
 
C'est un beur compexé tout simplement. Il croit que sa chrétienté (soit disant) fait de lui un européen c'est un arabe donc un barbare pour les facho

Le type a une tête de bougnoul il fait tache dans ce mouvement


Tête de bougnoule té gentil toi ça se mérite quand même,il a une tête qui ressemble a rien.

Et en même temps se genre de reportage me rassure,il montre bien que les visage pale(européen) avait des tarés bien avant les pseudo islamiste,au final qui se ressemble s'assemble.

L'europe a oublier certaine chose un petit rappel s'impose.
 

Pièces jointes

  • la-nation-c-bien.jpg
    la-nation-c-bien.jpg
    98.4 KB · Affichages: 33

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tête de bougnoule té gentil toi ça se mérite quand même,il a une tête qui ressemble a rien.

Et en même temps se genre de reportage me rassure,il montre bien que les visage pale(européen) avait des tarés bien avant les pseudo islamiste,au final qui se ressemble s'assemble.

L'europe a oublier certaine chose un petit rappel s'impose.

Bougnoul c'est une marque déposée et ça se mérite t'as bien raison, pardon à tous les bougnouls
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Les zoos humains où l'on exposait pendant des décennies jusqu'aux années trente des êtres humains vivants !

On présentait à des millions de visiteurs, des hommes arrachés à leurs terres ancestrales et tels des animaux on les offrait en spectacle aux petits bourgeois et autres visiteurs, qui venaient les regarder (dans des cages) avec curiosité : (Gilles Manceron, Marianne et les colonies p.117 Chapitre 6 : la construction du sauvage.)

tawmat
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
en parlant de look tu me fais penser au mec qui avait mis une djellaba pour aller mettre des tracts islamophobes dans les boites aux lettres à Montluçon
ils s'amusaient aussi à circuler dans la ville en diffusant l'appel à la prière volume à fond pour faire croire que ça allait être comme ça une fois la mosquée construite :eek:

j'étais choquée, j'ai préféré zapper


de tous le reportage c'est ce comportement qui m'a beaucoup surpris, ce comportement mesquin et sournois!
chacun aura des comptes à rendre !

ensuite c'est les jeunes qui rentrent dans la mosquée de Lyon et qui par là suite réalise un montage de vidéo (ça me fais pensé au temps du prophète où certaines personne se faisaient passés pour des musulmans pour mieux frapper en traître)
 
de tous le reportage c'est ce comportement qui m'a beaucoup surpris, ce comportement mesquin et sournois!
chacun aura des comptes à rendre !

ensuite c'est les jeunes qui rentrent dans la mosquée de Lyon et qui par là suite réalise un montage de vidéo (ça me fais pensé au temps du prophète où certaines personne se faisaient passés pour des musulmans pour mieux frapper en traître)
je n'ai vu la suite ça m'a suffit... :eek:
c'est mesquin et je trouve pas qu'on puisse justifier cela par les extrémismes qui existent du côté des musulmanes comme ça a pu être sous entendu ici ...
 
si tu regarde l’émission tu verras un fait intéressant , le leader du parti anglais EDL s'est construit une réputation sur un simple geste ....

arracher un drapeau d'un groupe islamiste qui était venu insulter des soldat anglais revenu d'Afghanistan

Bref , ce parti extrémiste est né d'un autre extrémisme ... musulman cette fois ...
Je n'ai pas vu la suite j'avoue

après je n'ai pas du tout nié qu'il existe des extrémismes du côté musulman également
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je ne dis pas que tu as nié ce fait , c'etait juste un constat sur l'emission ... en gros l’extrémisme , appel l’extrémisme ...
la poule et l oeuf
le type est obsédé par l islam , il parle des emeutes de Londres puis enchaine avec les musulmans comme s il y avait un rapport
ce qui m a fait rire c est sa mise en scène sur sa soi disant agression
de toutes façons la société communautariste en Angleterre n a rien à voir avec ce qui se passe en France
moi ce que j ai vu , c est la extreme droite égale à elle meme obsédée , par l islam
et il faut dire que nos extremistes comparés aux italiens ( je ne parle pas du crime raciste de Florence ) font vraiment pitié
entre les freluquets qui se croient malins en se la jouant " le droit de savoir " et qui en sont réduits à faire dans la provoc adolescente en pleine mosquée ,alors qu on les accueille gentiment , et les autres débiles mentaux habillés en jellaba avec leur haut parleur , c était gratiné :D
d ailleurs la blonde de fdesouche est aussi dans la com , l extreme droite c est ça en fait que du blabla de la com , et aucun fond

sournoiserie provocation , betise et fiers de l etre en plus


les mecs viennent faure c**** les autres et trouvent ça normal , ils font de la provoc pour qu on leur tape dessus , pour ensuite " dénoncer " les musulmans , ces sournois
un peu comme les décérébrés hongrois

je suis ravie que cette émission ait pu les montrer tels qu ils étaient vraiment
 
Haut