Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa salam!le problem si je veux aller ailleurs suite a l incommidite des lieux es ce que je dois a rendre des comptes a locataire merci
Ok condo c'est comme un appartement mais c'est l'équivalent d'une maison ou demeure privée....oui merci mais je n ai pas compris un condo et combien ca coute
Ok condo c'est comme un appartement mais c'est l'équivalent d'une maison ou demeure privée....
Tu es le propriétaire alors que pour un appartement tu es le simple locataire tu vois ?
Mes parents paient l'hypothèque pour mon condo et apparemment que c'est l'équivalent des paiements que tu fais pour un appartement annuellement.
Écoutes, vas voir un agent immobilier et tu comprendras mon ami![]()
Il vient d'arriver et il lui faut un bon credit history pour rentrer dans cette business. T'es chanceux d'utiliser l historique des parents pour faciliter la paperasse.
bonsoirLOL! Mortgage that's HARAM!!!
Je paie $1200 pour louer mon bachelor et si ca dure 100 ans ca ne me pose aucun probleme, Alhamdoulillah la sante physique et morale m'est 1 milliard de fois mieux qu'etre proprio et en plus tomber dans le piege du peche (avec accent car j'ai un keybord eng).
اللهم ادمها نعمة يا رب