nouveau loyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flycarpet
  • Date de début Date de début
je suis arrive a montreal depuis le 1 septembre j ai pris un loyer 4 1/2 a 600 elle est bien mais le problem qui se pose le bruit du train vraiment cest aggacant je veux chercher ailleur mais je ne sais quoi faire merci de me conseiller

le problem si je veux aller ailleurs suite a l incommidite des lieux es ce que je dois a rendre des comptes a locataire merci
Wa salam!

Bon je ne connais pas ton statut mais as-tu les moyens financiers pour te procurer un condo ?

Je te le conseils car les hypotheques sont avantageux ces temps-ci et tu ne perdras pas ton argent !

oui merci mais je n ai pas compris un condo et combien ca coute
Ok condo c'est comme un appartement mais c'est l'équivalent d'une maison ou demeure privée....

Tu es le propriétaire alors que pour un appartement tu es le simple locataire tu vois ?

Mes parents paient l'hypothèque pour mon condo et apparemment que c'est l'équivalent des paiements que tu fais pour un appartement annuellement.

Écoutes, vas voir un agent immobilier et tu comprendras mon ami ;)

Ok condo c'est comme un appartement mais c'est l'équivalent d'une maison ou demeure privée....

Tu es le propriétaire alors que pour un appartement tu es le simple locataire tu vois ?

Mes parents paient l'hypothèque pour mon condo et apparemment que c'est l'équivalent des paiements que tu fais pour un appartement annuellement.

Écoutes, vas voir un agent immobilier et tu comprendras mon ami ;)

Il vient d'arriver et il lui faut un bon credit history pour rentrer dans cette business. T'es chanceux d'utiliser l historique des parents pour faciliter la paperasse.

Il vient d'arriver et il lui faut un bon credit history pour rentrer dans cette business. T'es chanceux d'utiliser l historique des parents pour faciliter la paperasse.

Dans bien des cas, il te suffit d'avoir de 5 à 15% de la valeur du condo en dépot et l'enquête de crédit sera annulée.

La location d'un appartement est du pure gaspillage et dans bien des cas ce sont les mêmes paiements mensuels qu'un hypothèque pour un condo.

LOL! Mortgage that's HARAM!!!

Je paie $1200 pour louer mon bachelor et si ca dure 100 ans ca ne me pose aucun probleme, Alhamdoulillah la sante physique et morale m'est 1 milliard de fois mieux qu'etre proprio et en plus tomber dans le piege du peche (avec accent car j'ai un keybord eng).
اللهم ادمها نعمة يا رب

LOL! Mortgage that's HARAM!!!

Je paie $1200 pour louer mon bachelor et si ca dure 100 ans ca ne me pose aucun probleme, Alhamdoulillah la sante physique et morale m'est 1 milliard de fois mieux qu'etre proprio et en plus tomber dans le piege du peche (avec accent car j'ai un keybord eng).
اللهم ادمها نعمة يا رب
bonsoir
moi aussi je voulais savoir est ce que c'est facile de trouver du loyer au canada? le prix minim et max du loyer par mois? pars que j'ai une petite fille et je ne veux pas prendre des risques . je veux avoir toute les information nécessaire et faire un bon calcul avant de prendre la décision de déposer mon dossier Canada. merci bcp

Retour