YouTube - To Whom It May It Concern Aliouine Mohamed
A part son ton enervé et quelque h.s il tiens encore une fois un discours logique
A part son ton enervé et quelque h.s il tiens encore une fois un discours logique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'autre il est pa désolant?a part insulter les sultant mort,vivant,et meme le petit HassanIII,attend toi aussi tu veut finir comme lui,c'est a dire exilé....tu sais je crois que tu mérite d'être dénoncer et de vivre toute ta vie a l'étranger comme ton pote le sanglier.......
Tu Aimes le Maroc ok,mais les Marocains t'aimes pas toi et ton sanglier,je te l'est déjà dit il ya 3choses que l'on ne remet pas en question au Maroc tu comprend ou pas c'est simple pourtant!!!!si tu aimes le Maroc va monter ton partie politique ou adhère a des associations,arrête tes conneries les Marocains sont royaliste en très très très très grande majorité donc soit constructif et arrête de suivre les idée des traitres,aliouine,hamed rami,etc car j'évite de parler des mort Moi......je suis au taf et pas au chomage ont continuras ce soir,les royalistes ils travaillent eux........Euh pourquoi tu ramenes pas d'argument contre? on est tous d'accord sur le fait que H2 etait un dictateur, qu'il a organisé des rafles qu'il avait des lieu de detencions secrets ? pourquoi on est fier de lui ? pourquoi dans toutes les villes les moitiers des boulevard porte son nom ? c'est une insulte pour ses victimes et leurs familles .. je pense que la seconde video nous montre M6 n'est pas si different que H2 .. comment peut on faire cela a quelqu'un ?! tout cela pour de l'argent ? pour le pouvoir !??
J'aime le Maroc et ca me fait vraiment mal de le voir dans cet etat .. et c'est pas toi qui va m'empecher de revenir quand je veux visiter mon pays
Mais la jamais je n'ai été aussi sur que maintenant j'avais toujours nuancé .. mais la c'est sur : Le Maroc est une dictature pure et dure
ce CABBAGE parle GARBAGEsi tu es un fan subscribe sur sa channel et regarde tous ces blablablabla lui et ses amis Al a3babou wal a3dlyines
cette video de salafiste a ete deja poste sur ce forum plusieurs fois , comment tu sais ce que ce mr raconte est vrai? n importe qui meme un serial killer peut se victimer et inventer des scenarios
galek kan f syria taykhdem wach syria fi8a lkhdma akma mcha y7erer l Jolane ?
allah wa3lam za3ma tbo7to ali8e sans raison ?
et toi Garbage : comment d une video tu accuses le Maroc de tous c est quoi cette mentalite ?
J'accuse pas le Maroc je constate .. et c'est pas d'une video mais de plusieurs et de ce que je peux voir une fois au Maroc .. c'est plutot votre mentalité que je ne comprend pas .. comment peut on etre plus royaliste que le roi ? c'est un simple mortel c'est pas un dieu!il n'a pas le droit de faire du pays que ce bon lui semble .
Oui mais il y a plusieurs temoignages qui vont dans le meme sens pas seulement lui cela sera un peu facil de les traiter tous de menteur et de declarer que le makhzen est seul detenteur de la verité .. vue ses antecedents..
tu melanges cha3bane avec Ramdane ou tu as lu j ai ecris le roi ? c est seulement dans ta tete tu es anti roi t es libre c est ca la democratie
si tu googles pour videos anti Maroc tu trouveras des milliers (propagande virtuel 0
je suis contre que tu accuses le Maroc de tous les maux en se basnt sur une video
les salafistes qui ont tues les 45 marocains musulmans disent sont innocents aussi il ya des videos partout , est ce que les videos virtuelles sont des preuves tangibles qu un terroriste est innocent faut etre logique et ne laisse pas ta haine envers le Maroc t aveugler pense un peu
y a beaucoup de choses a changer au Maroc et a ameliorer personne ne dit que c est le paradis , le pays change doucement mais surement s faut pas donner d importance a certains parasites comme ce aliouine violeur des mineurs qui sait tres bien il ne peut jamais retourner au Maroc , il essaie en vain, est ce que tu trouves credible qu un pedophile te donne des lecons sur les principes , et les droits de l homme , yemchi ybda brasou
lmgharba machi kwaneb demandent la democracie sans ces schizos virtuels
arm chair activist pour servir sa demande a l immigration USA : refugie politique
anyway chacun pense comme il veut who cares
Tu me demandes de ne pas juger le Maroc sur une seul video (chose que je n'ai pas faite ) alors que toi tu le traites de violeur sur une simple rumeurcherchez l'erreur ..
Pour ce qui est du salafiste , qu'il est oui ou non participé a des operations terroriste il doit etre traité de maniere humaine et selon la loi .
Le Maroc est une dictature parce que : Le roi est tout puissant nul ne peut le critiquer ou lui demander des comptes - il est sacré (lol! si meme le prophete Mohamed Saws ne l'etait pas alors lui ... ) des palais partout (Avec leur cout pour la nation) Les membres de la famille royal sont au-dessus de la loi (un qui tire sur un policer a casablanca une autre qui terrorise sefrou .. .. ) , le roi des pauvres est classé parmis les 7 plus riche homme de la planete alors que son pays est dans les abysses du classement , un roi qui se dit amir al mouminine qui detient brasserie du maroc , un roi qui se dit commandeur des croyant mais qui offre une aide au awliyaa et tombeaux des saints (alors que dans l'islam c'est rigoureusement interdit) , un ribambelle de prince et de princesse qui touchent des salaire faramineux pour leur seul rang (jette un coup d'oeil a la loi de finance) , un roi qui ferment les yeux sur les tortures qui ont lieu dans nos prisons , un roi qui possede plus de 70 bolides de luxe , un roi qui controle l'economie et bien plus de choses des quels je n'ai pue me rappeler ou qu'on connait pas !
Essaie de me repondre par des arguments concret au lieu d'essayer d'eviter le debat![]()
perso moon je propose mo7assabt lmass2oulin 3ani lfassad![]()
1- je suis d accord tout le monde (prisoniers ) aussi doivent etre traiter d une maniere humaine (faut pas croire ces histoires publiees sur le net, est ce qu il existe un prisonier dans le monde entier qui dit je suis coupable.
2- ce aliouine est un pedophile pas seulement en se basant sur les videos publiees par wlad youssofia , le surveillant genera du college .....mais aussi en se basant sur la liste des recherches , mon cousin travaille a l airport de casa et il m a confirme que ce aliouine est sur la liste des recherches ca fait des annees mntnt a cause du crime de viol de deux filles 13 ans et 14 ans ca ne date pas d aujourd hui
3-reveille toi : la royaume au Maroc sera dans qlqs mois parlementaire, le roi n aura aucun role dans le choix du 1 er ministre ou parti politique , donc wrina 7enet ydik et si t as de la famille au Maroc encourage les a voter et a bien choisir leurs representants
lutter contre la corruption , l injustice c est a nous les marocains de le faire est ce que tu trouves logique qu une seule personne peut surveiller le comportement des 35 millions marocains , le minimum commencons par nous meme : pas de rachwa a un policier ou un juge chacun doit nettoyer devant sa porte ,
majorite des marocains sont avec le roi pour les changements qui sont necessaire
d apres ta logique c est le roi qui est la cause de tous les maux au Maroc , qu est ce que tu proposes exactement ?
nari 3la sega3 comment il parle je me demande juste si sa famille est encore o bled qu'est ce qui leur est arrivé mnt
c kan meme le comble qu'il demande de l'aide a l'adl wa lihsane o nom des marocains car ts les marocains ne sont pas des adlistes
lui il a vraiment pas intérêt à rentrer au bled, y'aura pas de grâce pour lui![]()
Pour les Salafistes je pense qu'il parle de cela
YouTube - ‫Ø¨ÙØ´ØªÙ Ø§ÙØ´Ø§Ø±Ù‬‎
Désolant vraiment..
pourquoi ?? il est libre de dire ce qu'il veut c'est son opinion et je le respecte, mais dela a ordoner au marocain de liberer des terroristes et surtous que le gouvernement a deja tombe dans le piege avant, c'est la ou je suis pas d'accord avec lui.
]
pour reprendre la partie en gras
je pense qu'il ya tjrs une facon de bien dire les choses exprimer ce qu'on pense sans tomber dans la bassesse et les insultes faciles
swab wajib et
non moi je respecte plus les gens qui disent directement qu'ils sont contre le Roi aulieu de faire du maquiage en parlant du makhzen et de l'article 19.......
lui on connait ces objectifs puiceque c'est un athee et qui etait membre de l'AMDH quand il etait un etudiant dans un centre a youssoufia, il suffit de voire ces amis de class qui parle de lui et de ce qu'il distribuait pour ila alamame comme dans toute les universites et centre de formation ou il existe des gens comme lui.
il a cree beaucoup de probleme a sa famille, parcequ'il a vidole une fille et apres il s'ait marie avec une americaine, une fois sur place elle l'a laisse.
lui il croit pas dans la famille ni dans la religion, ni dans la monarchie.... c'est un peus almarrakchi bis.
mais ce qui est bien c'est qu'il ne le cache pas comme d'autre qui etulise le mot makhzen.
dire directement je suis contre le roi et l'insulter de jourtouma ya un monde enfin dans ma vision des choses
etre athée ne signifie pas etre mal élevé
1- je suis d accord tout le monde (prisoniers ) aussi doivent etre traiter d une maniere humaine (faut pas croire ces histoires publiees sur le net, est ce qu il existe un prisonier dans le monde entier qui dit je suis coupable.
2- ce aliouine est un pedophile pas seulement en se basant sur les videos publiees par wlad youssofia , le surveillant genera du college .....mais aussi en se basant sur la liste des recherches , mon cousin travaille a l airport de casa et il m a confirme que ce aliouine est sur la liste des recherches ca fait des annees mntnt a cause du crime de viol de deux filles 13 ans et 14 ans ca ne date pas d aujourd hui
3-reveille toi : la royaume au Maroc sera dans qlqs mois parlementaire, le roi n aura aucun role dans le choix du 1 er ministre ou parti politique , donc wrina 7enet ydik et si t as de la famille au Maroc encourage les a voter et a bien choisir leurs representants
lutter contre la corruption , l injustice c est a nous les marocains de le faire est ce que tu trouves logique qu une seule personne peut surveiller le comportement des 35 millions marocains , le minimum commencons par nous meme : pas de rachwa a un policier ou un juge chacun doit nettoyer devant sa porte ,
majorite des marocains sont avec le roi pour les changements qui sont necessaire
d apres ta logique c est le roi qui est la cause de tous les maux au Maroc , qu est ce que tu proposes exactement ?
Bonjour;Et l'autre il est pa désolant?a part insulter les sultant mort,vivant,et meme le petit HassanIII,attend toi aussi tu veut finir comme lui,c'est a dire exilé....tu sais je crois que tu mérite d'être dénoncer et de vivre toute ta vie a l'étranger comme ton pote le sanglier.......
Bonjour,Tu Aimes le Maroc ok,mais les Marocains t'aimes pas toi et ton sanglier,je te l'est déjà dit il ya 3choses que l'on ne remet pas en question au Maroc tu comprend ou pas c'est simple pourtant!!!!si tu aimes le Maroc va monter ton partie politique ou adhère a des associations,arrête tes conneries les Marocains sont royaliste en très très très très grande majorité donc soit constructif et arrête de suivre les idée des traitres,aliouine,hamed rami,etc car j'évite de parler des mort Moi......je suis au taf et pas au chomage ont continuras ce soir,les royalistes ils travaillent eux........
Attend petit,regarde et dit moi elle est ou l'insulte?Bonjour;
Relisez la charte du bladi
Ne pas insulter mais malheureusement votre niveau est trop bas et il faut s'abaisser pour vous parler
Je suis au ras du sol
Essayez d'être adulte et argumentez mais comme dit le proverbe:"On ne fait jamais d'un âne,un cheval de course"
cdt
Attend petit,regarde et dit moi ,attend toi aussi tu veut finir comme lui,c'est a dire exilé.... tu mérite d'être dénoncer et de vivre toute ta vie a l'étranger ,glisss sur le coté et met toi sur la bande d'arret d'urgence........si tu veut pas rejoindre le sanglier en exil,.
Attend, tu as fait l'école du rire en plus cest trés bien continue, regarde et ecoute le langage civilisé que tu aimes entendre.....YouTube - Reply to Message comeranic to Mohamed 6 From Moroccan man 20 fevrierBonjour,
Vous venez de recevoir une commande pizza et vous allez prendre votre mobylette
C'est ça votre taf
cdt
De quel moitié tu parles,tu sais pas compter je crois,et d'abord tu n'es pas Marocains toi etant donné que tu admires les traitres en exile...............Ta un probleme mental ou quoi ? tu voudrai jeter la moitié des marocains en exil car ils sont pas de ton avis !? celui qui devrait etre en exil c'est bien toi ... tu me fais marrer serieux ..
T'es pas normal je pense ..