Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les trouve moche perso.Voici le nouveau permis français qui devrait rentrer en circulation à partir de ce lundi. Il devrait remplacer le bon vieux permis cartonné rose ... qui a, apparemment, bien vécu
Salam, Dans un premier temps, les permis délivrés entre le 19 janvier et le 16 septembre 2013 seront échangés en 2014. Puis, la reprise des 38 millions autres anciens formats n'interviendra pas avant 2015. Et elle se poursuivra jusqu'au 19 janvier 2033. On n'a donc pas encore tout à fait fini de voir les bons vieux permis en papier rose.Voici le nouveau permis français qui devrait rentrer en circulation à partir de ce lundi. Il devrait remplacer le bon vieux permis cartonné rose ... qui a, apparemment, bien vécu
c'est gratuit j espere parce que çà suffit!!
je sais pas en france le permis me semble t il n a pas de durée de validité ^^En Belgique c'est payant et renouvelable tout les 5 ans
Ca devrait pas être plus différent
C'est le permis français pas marocain.Ça s'achète où ce permis ?
Je me disais aussi....C'est le permis français pas marocain.![]()
je sais pas en france le permis me semble t il n a pas de durée de validité ^^
de tout façon moi il sera pas changer avant 2015 et au plus tard 2033 où je serais hein !!
Cool, on va pouvoir changer nos photos dessus ... enfin j'espère
un beau bazar en perspective dans certains préfectures en tout cas![]()
Je me disais aussi....![]()
Tu me montres ta photo de permis ?![]()
Mais...!!! Elle vient de passer sont permis en Angleterre... elle est toute fière!!!!men fedlek, bedel had l'avatar 3fek !![]()
Arrat toi ! j'suis méconnaissable, je faisais à peine 50kg à l'époque, cheveux court, ... une catastrophe
D'ailleurs je n'ai jamais compris, pour les anciens, comment les flics pouvaient se contenter d'un vieux permis quand il nous contrôle![]()
Mais...!!! Elle vient de passer sont permis en Angleterre... elle est toute fière!!!!![]()
Mais...!!! Elle vient de passer sont permis en Angleterre... elle est toute fière!!!!![]()
Ahhh, j'avais déjà vu une photo de toi comme ça, mais t'avais pas 18 ans dessus!
Tu l'as eu à quel âge ton permis ? La photo était en noir et blanc ?![]()
Elle ?![]()
C'est bien au moins tu as vu que j'étais maigre à une époque loooooool
j'ai eu mon permis en 1995 et la photo est en noir et blanc en plus !![]()
j'allais faire ma blonde en te disant "ah oui et pourquoi elle est coté passager ?" .. heureusement que j'ai relu Angleterre![]()
Ah ben 1995, je veux voir la photo!!!!![]()
A les études... les études....![]()
Après tout ce que j'ai fait pour toi!![]()
![]()
toi, le vendu marocain, tu as fait qqchose pour moi ???
Bon ok, tu es le meilleur SAV informatique que je connaisse![]()
Voilà, j'avais rien du tout en tête, mais je me suis dis que tu trouverais à ma place!![]()
Sauf si tu as malencontreusement perdu ton permis...Salam, Dans un premier temps, les permis délivrés entre le 19 janvier et le 16 septembre 2013 seront échangés en 2014. Puis, la reprise des 38 millions autres anciens formats n'interviendra pas avant 2015. Et elle se poursuivra jusqu'au 19 janvier 2033. On n'a donc pas encore tout à fait fini de voir les bons vieux permis en papier rose.
je vais le perdre malencontreusement....Sauf si tu as malencontreusement perdu ton permis...
RDV au commissariatje vais le perdre malencontreusement....![]()
mdr lequel commissariat?RDV au commissariat![]()
Ben en face lol pourquoi tu voudrais aller plus loin ?mdr lequel commissariat?![]()
Ahe mdr je pensais pas que tu viendrais jusqu'à celui d'en face mais ok RDV là bas, on dit qu'on l'a perdu au même momentBen en face lol pourquoi tu voudrais aller plus loin ?![]()