nouveau poste sans grade

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alghalia
  • Date de début Date de début
j'ai besoin de votre aide...vous faites quoi si vous demandez un nouveau poste, on vous promet de vous aider et apres on vous propose de prendre le poste qui est completement different du votre sans promotion????!!!!!!

2eme chose votre boss ne bouge meme pas et reste neutre!!!!

vous acceptez?? vous reagissez comment avec votre patron qui etait le premier a vous proposer la chose??

moi j'ai refuse de le prendre mais je ne sais plus ce que je dois faire..

j'ai vraiment besoin de savoir votre avis

merci

Bah disons que ton énoncé est peut être clair pour toi mais il est loin de l'être pour moi par exemple. Si tu pouvais faire un effort d'explication...

pff faut tjr que je sois derriere toi :D

l'ghalia a demandé un autre post, avec promotion
on a lui fait promettre que ok..
elle n'a pas eu ce qu'elle voulait on lui a proposé autre, sans promotion
son chef s'en fiche comme de sa plus vieille chaussette
elle demande des conseils: aceptera ou n'acceptera pas

moi je dis: reste la ou tu es, et ton chef tu le boudes un ptit peu, histoire de lui montrer que t'es pas contente, n'en fais pas trop qd meme, car tu risques de te retrouver la didi la hab lamlouk :rolleyes:

pff faut tjr que je sois derriere toi

l'ghalia a demandé un autre post, avec promotion
on a lui fait promettre que ok..
elle n'a pas eu ce qu'elle voulait on lui a proposé autre, sans promotion
son chef s'en fiche comme de sa plus vieille chaussette
elle demande des conseils: aceptera ou n'acceptera pas

moi je dis: reste la ou tu es, et ton chef tu le boudes un ptit peu, histoire de lui montrer que t'es pas contente, n'en fais pas trop qd meme, car tu risques de te retrouver la didi la hab lamlouk :rolleyes:

Oui comme elle dit elle, si tu accepets l'autre poste ta hiérarchie va considérer qu'elle t'a donné satisfaction et du coup vont t'oublier, alors que si tu refuses tu resteras un "cas" de promotion à traiter dès que possible. Surtout si tu montres subtilement que tu n'es pas contente, et que ta boite a besoin de toi.

ps : Zaza, c'est ni didi ni fanidi, pas ni didi ni hab lamlouk :langue:

je suis d'accord avec vous.. je fais tout mon possible pour etre mecontente mais des fois mon boss me faire avec ses reactions..

et avec la crise financiere je ne veux pas risquer de changer de compagnie

je suis d'accord avec vous.. je fais tout mon possible pour etre mecontente mais des fois mon boss me faire avec ses reactions..

et avec la crise financiere je ne veux pas risquer de changer de compagnie

Attention à ce que ton refus de ce nouveau post ne soit pas synonyme de démotivation auprès de ta direction

Motive ton refus de manière constructive en mettant en avant le fait que tu aspirais à autre chose avec des responsabilités.

Maintenant si le poste qu'on te propose peut être une passerelle vers une promotion future pourquoi ne pas étudier la chose avec un peu plus de recul.

Je crains que ton boss veuille en vérité que tu acceptes le nouveau poste afin de cesser votre collaboration.

En d'autres termes si le nouveau poste peut te permettre d'évoluer plus vite qu'avec ton boss actuel, c'est à voir!

Juste

Attention à ce que ton refus de ce nouveau post ne soit pas synonyme de démotivation auprès de ta direction

Motive ton refus de manière constructive en mettant en avant le fait que tu aspirais à autre chose avec des responsabilités.

Maintenant si le poste qu'on te propose peut être une passerelle vers une promotion future pourquoi ne pas étudier la chose avec un peu plus de recul.

Je crains que ton boss veuille en vérité que tu acceptes le nouveau poste afin de cesser votre collaboration.

En d'autres termes si le nouveau poste peut te permettre d'évoluer plus vite qu'avec ton boss actuel, c'est à voir!

Juste

Tu devais pas t'occuper de changer l'amérique et donc le monde ?

en fait il a refuse au debut que je change de poste mais apres je lui ai parle calmement et il etait convaincu donc il a parle a un autre chef de departement et comme il est le grand boss il lui a dit que je voulais change et l'autre a accepte le jour meme et il m'a propose un poste au sein de son departement donc j'ai accepte.....bla bla

mais a la fin on me propose de prendre le poste sans promotion donc je me suis enervee et j'ai refuse etc ... ......

en fait il a refuse au debut que je change de poste mais apres je lui ai parle calmement et il etait convaincu donc il a parle a un autre chef de departement et comme il est le grand boss il lui a dit que je voulais change et l'autre a accepte le jour meme et il m'a propose un poste au sein de son departement donc j'ai accepte.....bla bla

mais a la fin on me propose de prendre le poste sans promotion donc je me suis enervee et j'ai refuse etc ... ......

dans la proposition qu'ils te font, tu ne descend pas dans ta catégorie professionnelle. tu reste au même niveau, avec un meilleur salaire, de nouvelles fonctions?
si c'est écrit sur le contrat, pas besoin de changement de grade. puisque le contrat garantit ton salaire et ta fonction.

Retour