Nouveau président Tunisien!

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Parti de rien, hors parti, espérons qu'il puisse réaliser, avec son gouvernement, de belles avancées pour la Tunisie.
 

Yoel1

VIB
Parti de rien, hors parti, espérons qu'il puisse réaliser, avec son gouvernement, de belles avancées pour la Tunisie.
J'en doute ...il n'a aucun projet économique digne de ce nom ..a part son honnêteté et vous allez assister à la "PJDisation" de la société... bon , d'un autre coté Nabil Karoui c'est pas le top non plus ..mais lui au moins avait un projet
 
J'en doute ...il n'a aucun projet économique digne de ce nom ..a part son honnêteté et vous allez assister à la "PJDisation" de la société... bon , d'un autre coté Nabil Karoui c'est pas le top non plus ..mais lui au moins avait un projet

Oui mais cela n'aurait pas été sérieux d'élire une personne soupçonnée de fraudes à la Présidence d'une République, d'autant plus pour un pays gangrèné par la corruption.
 

Yoel1

VIB
Oui mais cela n'aurait pas été sérieux d'élire une personne soupçonnée de fraudes à la Présidence d'une République, d'autant plus pour un pays gangrèné par la corruption.
Je sais ...je choix était cornélien entre la peste et le choléra, les tunisiens ont choisi la peste et je ne crois pas que "le pays gagnera en sérénité et stabilité ( ❛‿❛ )" @Ergos au contraire :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'en doute ...il n'a aucun projet économique digne de ce nom ..a part son honnêteté et vous allez assister à la "PJDisation" de la société... bon , d'un autre coté Nabil Karoui c'est pas le top non plus ..mais lui au moins avait un projet
[/QUOTE]
Je vois ce que tu veux dire.
L'avenir nous le dira....espérons
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il a l'air psychorigide, mais c'est peut-être ce qu'il faut ?
Espoir espoir,
Il a avec don gouvernement beaucoup à faire. Après c'est clair c'est pas un progressiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
"le constitutionnaliste aux convictions conservatrices " et "Monsieur honnête" apprécié par Ennahda :)

on se demande pourquoi les Tunisiens sont si contents ?!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
"le constitutionnaliste aux convictions conservatrices " et "Monsieur honnête" apprécié par Ennahda :)

on se demande pourquoi les Tunisiens sont si contents ?!
Et bien car
  • Honnête: ce que recherchent les gens qui ont trop subi la corruption
  • Conservateur : car les gens sont plutôt conservateurs dans une grande partie du pays
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si il est conservateur, il devrait abroger la réforme sur l'héritage et le mariage mixte. On verra, mais je ne pense pas qu'il le fera.
Il y a eu une sacré fuite en avant ce que la majorité des tunisiens ne semble pas avoir apprécié . Alors ils ont placé cet homme pour rassurer, mais c'est de la poudre aux yeux, à mon avis. Le temps nous le dira.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'en doute ...il n'a aucun projet économique digne de ce nom ..a part son honnêteté et vous allez assister à la "PJDisation" de la société... bon , d'un autre coté Nabil Karoui c'est pas le top non plus ..mais lui au moins avait un projet

C’est quoi la pjdisation de la société ? :rolleyes:

Parce que si c’est à quoi je pense je m’etonne que tu aies autant voyagé au Maroc pour le connaître aussi peu

D’autant plus que Maroc est une monarchie absolue donc comparé avec la Tunisie est absurde
 
Haut