Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok Birdy ok...Bonjour
Voici un nouveau règlement: les garçons n'ont PAS LE DROIT de s'intéresser aux chevaux.
Ebion![]()
Ok Birdy ok...
Tout va bien...C'est probablement un AVC...Appelle les secours: pompiers etc. Tu vas t'en tirer...On est avec toi...
tes posts dans Jrad ne dépasse jamais UNE pageBonjour
Voici un nouveau règlement: les garçons n'ont PAS LE DROIT de s'intéresser aux chevaux.
Ebion![]()
CentreatTon ancien pseudo, merci?
Centreat
C'est lui là, le vieux?
ouè le vieux qui fantasme sur les beurettes
je sais pas moi,mais il est bien ici pour qqch...Je pensais que c'était un jeune "beur".
Il fantasme sur des beurettes? Ah le pauvre!
Ca c'est un règlement.
je sais pas moi,mais il est bien ici pour qqch...
Chacun sa Raison et les moutons seront bien gardésOui il est ici pour répandre les Lumières de la Raison.![]()
Chacun sa Raison et les moutons seront bien gardés
La raison n'a pas besoin d'être unique, tout ce dont elle a besoin c'est de pouvoir être affirmée comme vraie, de là tant que la proposition est vraie selon un point de vue, elle est une vérité, pour ce point de vue.La raison est universelle. Il y a des rationalités différentes, mais elles se complètent l'une l'autre plutôt que de s'opposer!
il a le drJe pensais que c'était un jeune "beur".
Il fantasme sur des beurettes? Ah le pauvre!
Ca c'est un règlement.
pas sauvantLa raison est universelle. Il y a des rationalités différentes, mais elles se complètent l'une l'autre plutôt que de s'opposer!
Lol...Je suis ici comme tant d'autres: pour échanger avec des gens...Si je fantasmais sur les beurettes, j'irais sur d'autres sitesje sais pas moi,mais il est bien ici pour qqch...
il a le dr
pas sauvant
Chacun sa Raison et les moutons seront bien gardés
erreur de clic donc on va pas en faire toute une histoireTu sais écrire des phrases?
N'oublie pas seul les occidentaux sont dotés de raisons le reste ne sont que des indigènes.
Non. La rationalité est un invariant anthropologique.
Par contre l'Occident est allé plus loin que toute autre civilisation dans l'autocritique. Ce qui est une marque de sa grandeur.
On ne t'as pas appris à l'école à citer argument, exemple?