Nouveau remède contre la calvitie et pour faire pousser les cheveux.

etre2en1

intersex people are cool
VIB
https://www.msn.com/fr-fr/sante/hea...s-frites-mcdonalds/ar-BBIM5ME?ocid=spartanntp

Et voilà, plus fort que les anciens remèdes, perso j'avais testé Minoxydil sans grand succès, j'avais surtout attrapé des pellicules, des démangeaisons………...
La levure de bière aidait à avoir de beaux cheveux longs mais ne les faisait pas repousser, le collagène était bien aussi pour la douceur.

Des chercheurs japonais ont trouvé un remède surprenant, d'abord testé avec succès sur des rats puis sur des hommes.

Ce remède miracle qui pourrait redonner une chevelure à Jason Statham ou Bruce Willis ou……… c'est un rajout, un excipient utilisé par McDo dans ses frites, eh oui, manger des frites McDo pour se faire des cheveux, une belle et longue crinière.

Des chercheurs de l'Université nationale de Yokohama, au Japon, ont en effet découvert que le diméthylpolysiloxane, une macroparticule qui est ajoutés aux frites de McDonald pour éviter l'huile de cuisson ne mousse, avait aidé les souris à recouvrer leur pelage.

Dans leur étude, publiée le 1er février dans la revue Biomaterials, les chercheurs expliquent avoir utilisé le produit chimique pour faire pousser des "germes de follicules pileux " (HFG) qui peuvent être utilisés pour faire repousser les follicules pileux. Si les follicules pileux repoussent, cela peut à son tour encourager la croissance des cheveux. Les chercheurs impliqués dans cette expérience ont réussi à créer 5 000 HFG en utilisant du diméthylpolysiloxane.

Une fois que les HFG ont été transplantés sur des souris, de nouveaux cheveux noirs ont poussé à partir des follicules pileux. Le professeur Junji Fukuda, l'un des auteurs de l'étude, a fait savoir que des essais préliminaires faits sur des humains étaient prometteurs.

"Cette méthode simple est très robuste et prometteuse. Nous espérons que cette technique améliorera la régénération des cheveux humains pour traiter la perte de cheveux tels que l'alopécie androgénique", a déclaré le professeur Fukuda, utilisant le nom scientifique pour la calvitie masculine ou féminine.
:D

La prochaine fois qu'on me demande comment j'ai fait pour avoir des cheveux aussi longs, je pourrais répondre " c'est les frites de McDo ".:p
 
Haut