Nouveau tweet brokon : Anne Frank, assassinée par les nazis, avait un white privilege!!!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Alors là il y a des gens de couleur qui vont trop loin dans leurs accusations.

Dire que les Juifs victimes de la Shoah, dont Anne Frank, avaient un white privilege, c'est extrêmement offensant en plus d'être pitoyablement ridicule.

Un peu de respect pour le peuple juif avec toutes les persécutions atroces qu'il a subies (surtout en Occident)!!

Les Noirs et les autochtones ont pas le monopole de la souffrance!! Les blancs peuvent aussi être persécutés!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sinon, les Canadiens français aussi ont subi du racisme dans l'histoire, même si c'est pas comparable aux Juifs, Noirs et autochtones.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce qui est embêtant c'est que autour de ce sujet, tout est encore très tabou, très sensible.
Ensuite, on en parle énormément mais on ne parle jamais des victimes ACTUELLES de guerres et de génocides ACTUELLEMENT en cours et je trouve ça tellement hypocrite. La plupart des gens sont très hypocrites, ou peureux. Je ne sais pas. Tout le monde aime s'aligner sur les discours de la majorité pour être bien vu et pour être tranquille.
C'est pour ça que j'aime les personnes qui l'ouvrent, même si leurs propos choquent. Car eux au moins ont le courage d'aller à contre courant!!!
 
C'est pas faux ça, même si dans l'absolu a l'exception de quelques suprématistes noirs et wokistes américains dégénérés, il n'y a rien d'humainement assez pourri pour penser qu'un peuple génocidé a bénéficié d'un "privilège".

Que c'est encore très marginal a l’échelle du monde quoi.

Après si tu vis au Canada je peux comprendre...

Quand la serpillère qui vous sert de premier ministre fait l'apologie et la promotion de toutes les folies et caprices wokistes, régressifs et totalitaires en pensant être cool et inclusif, ça doit pas être facile tous les jours. ☹️

IQ 1.PNG
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas faux ça, même si dans l'absolu a l'exception de quelques suprématistes noirs et wokistes américains dégénérés, il n'y a rien d'humainement assez pourri pour penser qu'un peuple génocidé a bénéficié d'un "privilège".

Que c'est encore très marginal a l’échelle du monde quoi.

Après si tu vis au Canada je peux comprendre...

Quand la serpillère qui vous sert de premier ministre fait l'apologie et la promotion de toutes les folies et caprices wokistes, régressifs et totalitaires en pensant être cool et inclusif, ça doit pas être facile tous les jours. ☹️

Regarde la pièce jointe 321540

Il y a des fois que ce Justin nous fout la honte. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce qui est embêtant c'est que autour de ce sujet, tout est encore très tabou, très sensible.
Ensuite, on en parle énormément mais on ne parle jamais des victimes ACTUELLES de guerres et de génocides ACTUELLEMENT en cours et je trouve ça tellement hypocrite. La plupart des gens sont très hypocrites, ou peureux. Je ne sais pas. Tout le monde aime s'aligner sur les discours de la majorité pour être bien vu et pour être tranquille.
C'est pour ça que j'aime les personnes qui l'ouvrent, même si leurs propos choquent. Car eux au moins ont le courage d'aller à contre courant!!!

Bonjour :timide:

Si on part de là, les islamophobes du forum islam auraient ta faveur? ;)

Ou les sionistes dans les threads politiques de Actualités?

Ou les incels dans HDC?

Mais bon, on peut être authentique tout en pensant comme la majorité sur certains points. La majorité a parfois raison, après tout. Et je crois que tu serais d'accord.

Pour le reste, oui bien sûr, il faut se préoccuper avant tout des génocides qui se produisent actuellement, et sur lesquels on peut encore agir.
 
ce qui serait surtout intéressant c'est de faire de grosses études indépendantes sur les accords haavara dont on entend jamais parlé ???


raiter du sionisme et de son évolution depuis l'engagement de Theodor Herzl à promouvoir la renaissance d'un Etat juif lors de son premier Congrès à Bâle en 1897, nécessite de connaître les causes profondes ayant incité cet homme à s'engager dans une telle aventure qui détermina tout le XXe et début XXIe siècles. Cet ouvrage en apporte, pour la première fois, les explications grâce à l'étude des Carnets complets de Theodor Herzl, 1895-1904. C'est tout l'enjeu de la première partie de ce livre d'éclairer les coulisses du monde politique, économique, financier et religieux européen avant la Première Guerre mondiale. Forts de 1600 pages, ces carnets proprement décortiqués donnent les véritables raisons à l'origine de la guerre de 1914. La proclamation de la Déclaration Balfour en 1917, reconnaissant l'existence d'un foyer juif en Palestine dans le cadre d'un mandat britannique, fut une conséquence et une étape de ce travail de fond. Cependant, une accélération du phénomène se fit en août 1933 lors de la conclusion de l'Accord de la Haavara (" transfert " en hébreu) entre les autorités nazies et sionistes.

Alors que tout semblait les opposer, cet Accord permit l'élaboration d'une politique de peuplement juif et de modernisation de la Palestine phénomène qui a perduré jusqu'en avril 1941 accélérant ainsi la création de l'Etat d'Israël en 1948. Tout l'enjeu de ce livre est de présenter dans sa seconde partie, à l'aide de nombreuses pièces d'archives, ces événements si méconnus dont les répercussions se font toujours sentir dans le cadre d'un mondialisme apparemment triomphant.

 

Alors là il y a des gens de couleur qui vont trop loin dans leurs accusations.

Dire que les Juifs victimes de la Shoah, dont Anne Frank, avaient un white privilege, c'est extrêmement offensant en plus d'être pitoyablement ridicule.

Un peu de respect pour le peuple juif avec toutes les persécutions atroces qu'il a subies (surtout en Occident)!!

Les Noirs et les autochtones ont pas le monopole de la souffrance!! Les blancs peuvent aussi être persécutés!
Une petite pensée au peuple palestinien persécuté d'une manière atroce par ceux que tu défends
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bonjour :timide:

Si on part de là, les islamophobes du forum islam auraient ta faveur? ;)

Ou les sionistes dans les threads politiques de Actualités?

Ou les incels dans HDC?

Mais bon, on peut être authentique tout en pensant comme la majorité sur certains points. La majorité a parfois raison, après tout. Et je crois que tu serais d'accord.

Pour le reste, oui bien sûr, il faut se préoccuper avant tout des génocides qui se produisent actuellement, et sur lesquels on peut encore agir.
Je parle pas des gens qui font du mal ou du racisme, je parle d'opinions. Je parle de ceux qui parlent contre l'oppression meme si c'est mal vu. De ceux qui parlent de l'oppresseur quand celui ci est au plus haut de son succès ( donc à l'époque du nazisme: les Allemands qui cachaient des juifs plutôt que de les balancer et d'être bien vus. A l'époque actuelle ceux qui vont pas rabâcher chaque jour une tragédie d'il ya 70 ans mais celles qui se déroulent sous nos yeux en toute impunité. )
Les racistes je les supporte pas, et je les supporterais jamais. Je les méprise.
 
Ce qui est embêtant c'est que autour de ce sujet, tout est encore très tabou, très sensible.
Ensuite, on en parle énormément mais on ne parle jamais des victimes ACTUELLES de guerres et de génocides ACTUELLEMENT en cours et je trouve ça tellement hypocrite. La plupart des gens sont très hypocrites, ou peureux. Je ne sais pas. Tout le monde aime s'aligner sur les discours de la majorité pour être bien vu et pour être tranquille.
C'est pour ça que j'aime les personnes qui l'ouvrent, même si leurs propos choquent. Car eux au moins ont le courage d'aller à contre courant!!!
Si on en parle,
Après Anne Franck fait partie intégrante de notre histoire européenne, de ce qui s'est déroulé sur le sol européen où des gens, en fonction de leur religion, ont été raflés, déportés et exécutés.
C'est un témoignage pour ne jamais oublier.
 

Alors là il y a des gens de couleur qui vont trop loin dans leurs accusations.

Dire que les Juifs victimes de la Shoah, dont Anne Frank, avaient un white privilege, c'est extrêmement offensant en plus d'être pitoyablement ridicule.

Un peu de respect pour le peuple juif avec toutes les persécutions atroces qu'il a subies (surtout en Occident)!!

Les Noirs et les autochtones ont pas le monopole de la souffrance!! Les blancs peuvent aussi être persécutés!
cela s'appelle du racisme inversé.

L'autre jour je lisais un blog tenu par une afro américaine à propos d'Elon Musk.

Elon Musk dit ceci : si une civilisation ne fait plus d'enfants, elle s'effondre.

La bloggeuse l'a tout de suite accusé de privilégier de faire des enfants... blancs, Elon Musk parle des blancs, etc,...

C'est sûr que les noirs ne sont pas vraiment concernés par cette chute de natalité, après tout.

Mais ces accusations sournoises de racisme me vont loin.

Les pires racistes ne sont pas ceux que l'on croient.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Si on en parle,
Après Anne Franck fait partie intégrante de notre histoire européenne, de ce qui s'est déroulé sur le sol européen où des gens, en fonction de leur religion, ont été raflés, déportés et exécutés.
C'est un témoignage pour ne jamais oublier.
Je vois pas beaucoup s'indigner du sort que subissent beaucoup encore de nos jours. Ou récent dans les années 90. Et je parle de génocides.
Exactement et c'est bien ça qui me soule. Cest que c'est un témoignage pour ne jamais oublier. Et pourtant tout le monde oublie. Les extrêmes sont en train de pulluler partout, des massacres sont en cours dans l'impunité la plus totale alors à quoi ca sert de se rappeler juste pour faire semblant ? Il faut se rappeler pour pas que ça se reproduise mais ça se reproduit quand même. Les gens sont hypocrites.
 
Je vois pas beaucoup s'indigner du sort que subissent beaucoup encore de nos jours. Ou récent dans les années 90. Et je parle de génocides.
Exactement et c'est bien ça qui me soule. Cest que c'est un témoignage pour ne jamais oublier. Et pourtant tout le monde oublie. Les extrêmes sont en train de pulluler partout, des massacres sont en cours dans l'impunité la plus totale alors à quoi ca sert de se rappeler juste pour faire semblant ? Il faut se rappeler pour pas que ça se reproduise mais ça se reproduit quand même. Les gens sont hypocrites.
Subissent encore de nos jours où ça, en Europe ?
l'histoire est un éternel recommencement malheureusement.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Subissent encore de nos jours où ça, en Europe ?
l'histoire est un éternel recommencement malheureusement.

Bah y'a pas que l'Europe mais oui il ya des choses que les européens ont provoqué sans que la population s'émeuve le moins du monde. Par exemple le génocide du rwanda.
Il y'a des génocides qui avaient lieu en Birmanie ya quelques années, personne n'en parlait.
Des européens qui sont partis deurope s'installer en Israël mais qui apres ne respectent pas les frontières définies et prennent toujours et encore les territoires des autochtones en leur faisant subir des blocus etc. Oui les gens sont hypocrites on ne me l'enlèvera pas celle la. Ils font semblant de pleurer avec la foule juste pour être bien vus. Mais si personne ne pleure, et bien ils vont pas pleurer c'est sur.

Pour l'éternel recommencement, je suis d'accord...
 
Je n'approuve pas les agissements de l'État moderne d'Israël contre les Palestiniens. :stop:

Cela ne m'empêche pas d'être solidaire des Juifs!
J'ai pas encore compris ton zig zag! Tu veux dire quoi par je n approuve pas ?
On ne peut pas être solidaire avec la victime et le criminel en même temps.
Dire que je suis humaniste , je suis ainsi, contre l atrocité d'un peuple contre un autre et en même temps dire, je suis solidaire avec le peuple qui a subit l atrocité et je suis solidaire aussi avec le peuple qui a pratiqué l atrocité, il y'a une contradiction quelque part, tu trouves pas?
Sorte d'hypocrisie politique ou même religieuse, privilégier une religion sur une autre, ici privilégier le judaisme contre l'islam ?



Je ne suis contre aucune religion pour corriger le tire et bien situer les virgules.
 
J'ai pas encore compris ton zig zag! Tu veux dire quoi par je n approuve pas ?
On ne peut pas être solidaire avec la victime et le criminel en même temps.
Dire que je suis humaniste , je suis ainsi, contre l atrocité d'un peuple contre un autre et en même temps dire, je suis solidaire avec le peuple qui a subit l atrocité et je suis solidaire aussi avec le peuple qui a pratiqué l atrocité, il y'a une contradiction quelque part, tu trouves pas?
Sorte d'hypocrisie politique ou même religieuse, privilégier une religion sur une autre, ici privilégier le judaisme contre l'islam ?



Je ne suis contre aucune religion pour corriger le tire et bien situer les virgules.
Et pourtant si !
Il faut faire le distinguo entre le peuple juif, Israël et les sionistes.
Les juifs qui se battent aux côtés des palestiniens pour dénoncer les exactions d'Israel le méritent bien.
Les Naturei Karta également eux qui ne reconnaissent pas l'état d'Israël.
 
Et pourtant si !
Il faut faire le distinguo entre le peuple juif, Israël et les sionistes.
Les juifs qui se battent aux côtés des palestiniens pour dénoncer les exactions d'Israel le méritent bien.
Les Naturei Karta également eux qui ne reconnaissent pas l'état d'Israël.
Je ne veux pad rentrer dans les détails de la religion, ni réduire le problème à une guerre de croisade, mais je discute le problème, d'après lui, niveau humanité , droit international et droit de l'homme.
Avec ces arguments je trouve qu'il y'a bien un gros trou à combler ...
 
Du coup je me pose une question, j'aime les juifs mais j'aime pas les sionistes, je fais comment pour être antisémite ?:intello:

Le sionisme est un mouvement politique, avant je détestais également le sionisme. Maintenant? Je m'en fiche.

Pourquoi? Parce qu'un mouvement est hors ma capacité en tant que personne, ce qu'il faut , c'est que chacun balaie devant chez soi et c'est l'ensemble qui donnera un "poids" beaucoup plus important devant n'importe quel mouvement colonisateur ou envahisseur.

Or beaucoup de pays sont incapables de se défendre devant une puissance militaire et il y aura trop de pertes humaines, personnes n'est prêt pour ce "sacrifice" et personne n'en veut d'ailleurs sauf certaines personnes souffrant de mal être psychologique destructeur, qui souhaitent voir des révolutions et de la mort partout, car cela reflète leur propre monde intérieur mais n'arrivent pas à faire leur propre révolution et vivre en paix avec eux-mêmes.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB

Alors là il y a des gens de couleur qui vont trop loin dans leurs accusations.

Dire que les Juifs victimes de la Shoah, dont Anne Frank, avaient un white privilege, c'est extrêmement offensant en plus d'être pitoyablement ridicule.

Un peu de respect pour le peuple juif avec toutes les persécutions atroces qu'il a subies (surtout en Occident)!!

Les Noirs et les autochtones ont pas le monopole de la souffrance!! Les blancs peuvent aussi être persécutés!
ça veut dire quoi brokon ?
 
Le sionisme est un mouvement politique, avant je détestais également le sionisme. Maintenant? Je m'en fiche.

Pourquoi? Parce qu'un mouvement est hors ma capacité en tant que personne, ce qu'il faut , c'est que chacun balaie devant chez soi et c'est l'ensemble qui donnera un "poids" beaucoup plus important devant n'importe quel mouvement colonisateur ou envahisseur.

Or beaucoup de pays sont incapables de se défendre devant une puissance militaire et il y aura trop de pertes humaines, personnes n'est prêt pour ce "sacrifice" et personne n'en veut d'ailleurs sauf certaines personnes souffrant de mal être psychologique destructeur, qui souhaitent voir des révolutions et de la mort partout, car cela reflète leur propre monde intérieur mais n'arrivent pas à faire leur propre révolution et vivre en paix avec eux-mêmes.
Avant je me fichais du sionisme et maintenant non car c'est une politique qui écrase un peuple et un lobby qui parasite certains gouvernements.
 
Haut