un nouveau virus apparaitrait avant l'élection présidentielle

raynox

I was so glad to see u
VIB
Bonjour à tous,

Désolé de plomber l'ambiance en ce début de week-end, on vient de m'envoyer cette vidéo


Personnellement, je m'enfiche de NDA, ce qui est intéressant c'est ce qu'il rapporte de ce qu'a dit Casteix
Ca commence a partir de 1min05s, c'est peut être ça dont parlait Macron quand il disait que peut etre quelquechose l'empêcherait de se présenter.

Un extrait de la vidéo
"Alors ce matin, le premier ministre nous a réuni pour nous dire qu'il y avait un horrible virus qui allait changer l'élection présidentielle et qu'il fallait se préparer ..."

Malheureusement, je pense que la mascarade va continuer et ceux qui ne se sont pas fait piquouzer vont être jetés à la vindicte populaire comme cela se fait déjà, plusieurs pays suspendent les allocations chomage (Canada) ou mettent en place des amendes contre les non-vaccinés(Autriche, Italie, Grèce, ...) ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le système français de parrainage (500 signature de maires) ressemble plus à une république bananiere ou une monarchie de droit divin qu'une démocratie...

Très curieux pour nous qui ne sommes pas français ces pratiques d'un autre temps... Car ce sont évidemment des pratiques, des règles qui vont favoriser ceux qui détiennent le Pouvoir même s'ils sont mauvais 🤡
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le système français de parrainage (500 signature de maires) ressemble plus à une république bananiere ou une monarchie de droit divin qu'une démocratie...

Très curieux pour nous qui ne sommes pas français ces pratiques d'un autre temps... Car ce sont évidemment des pratiques, des règles qui vont favoriser ceux qui détiennent le Pouvoir même s'ils sont mauvais 🤡
C’est pour éviter qu’il y ait des centaines de milliers de candidatures. Il n’y a pas de parrainages pour les Européennes et plein de candidats crient à l’arnaque parce qu’ils n’ont que quelques dizaines ou centaines de voix.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je ne sais pas trop, à priori, ce serait un nouveau virus mais beaucoup plus dangereux. C'est la première fois que j'en entends parler mais vu que le PM en a parlé, ça a l'air très sérieux.
S’ils annulent les élections, ben on pourrait essayer de les maintenir sans eux
 

Nayte

The last dance
Bonjour à tous,

Désolé de plomber l'ambiance en ce début de week-end, on vient de m'envoyer cette vidéo


Personnellement, je m'enfiche de NDA, ce qui est intéressant c'est ce qu'il rapporte de ce qu'a dit Casteix
Ca commence a partir de 1min05s, c'est peut être ça dont parlait Macron quand il disait que peut etre quelquechose l'empêcherait de se présenter.

Un extrait de la vidéo
"Alors ce matin, le premier ministre nous a réuni pour nous dire qu'il y avait un horrible virus qui allait changer l'élection présidentielle et qu'il fallait se préparer ..."

Malheureusement, je pense que la mascarade va continuer et ceux qui ne se sont pas fait piquouzer vont être jetés à la vindicte populaire comme cela se fait déjà, plusieurs pays suspendent les allocations chomage (Canada) ou mettent en place des amendes contre les non-vaccinés(Autriche, Italie, Grèce, ...) ...
Euh je passe pour celui qui est sur la vidéo.
Sans moi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce ne serait pas le tout dernier variant découvert ?
je ne sais pas trop, à priori, ce serait un nouveau virus mais beaucoup plus dangereux. C'est la première fois que j'en entends parler mais vu que le PM en a parlé, ça a l'air très sérieux.
Vers la fin de l’année précédente, un nouveau coronavirus avait été découvert au Laos, il est proche du sars-cov-2, mais n’en est pas un variant, et ce serait plutôt une des étapes, précédemment manquée, par laquelle le sars-cov-2 serait passé aux humains : Un coronavirus quasi identique au SARS-Cov-2 découvert au Laos (futura-sciences.com), Octobre 2021.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vers la fin de l’année précédente, un nouveau coronavirus avait été découvert au Laos, il est proche du sars-cov-2, mais n’en est pas un variant, et ce serait plutôt une des étapes, précédemment manquée, par laquelle le sars-cov-2 serait passé aux humains : Un coronavirus quasi identique au SARS-Cov-2 découvert au Laos (futura-sciences.com), Octobre 2021.

c'est peut être celui là, indétectable avec les tests PCR, peut etre un prétexte pour l'obligation vaccinale :eek:

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Allah isterna !
amin, ce dont je suis certain, c'est que la situation ne va pas s'arranger, ni pour les vaccinés, ni pour les non vaccinés mais pour des raisons différentes.

Les non vaccinés vont être jetés en pâture à la vindicte populaire car ils vont être accusés de tous les maux de la Terre, c'est à cause d'eux qu'on ne sort pas de cette pandémie, ce qui est bien sur totalement faux. Les vaccinés vont devenir de plus en plus agressif envers les non vaccinés.

Quant aux vaccinés, plus le temps passe, et au fur et à mesure des piquouses ils auront de plus en plus d'effets désagréables, ils n'ont pas fini d'avoir des mauvaises surprises.
 
amin, ce dont je suis certain, c'est que la situation ne va pas s'arranger, ni pour les vaccinés, ni pour les non vaccinés mais pour des raisons différentes.
On est d'accord là-dessus !
Les non vaccinés vont être jetés en pâture à la vindicte populaire car ils vont être accusés de tous les maux de la Terre, c'est à cause d'eux qu'on ne sort pas de cette pandémie, ce qui est bien sur totalement faux. Les vaccinés vont devenir de plus en plus agressif envers les non vaccinés.

Quant aux vaccinés, plus le temps passe, et au fur et à mesure des piquouses ils auront de plus en plus d'effets désagréables, ils n'ont pas fini d'avoir des mauvaises surprises.
Et si ce que j'ai vu passer sur marbourg est vrai...il va falloir etre très fort psychologiquement...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
On est d'accord là-dessus !

Et si ce que j'ai vu passer sur marbourg est vrai...il va falloir etre très fort psychologiquement...

Oui il va falloir être solide mentalement, une grosse crise économique, financière va arriver très prochainement, plus les virus, des guerres aussi probablement, ceux qui ne voudront pas se faire vacciner seront presque condamnés à vivre comme des rats d'égouts voire se cacher dans beaucoup de pays.
Mais qqsoit la situation, il faudra tout faire pour éviter cette vaccination.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
On est d'accord là-dessus !

Et si ce que j'ai vu passer sur marbourg est vrai...il va falloir etre très fort psychologiquement...

ça a l'air d'être Marbourg, je conseille a tout le monde de regarder cette vidéo, vous saurez à quelle sauce ils veulent nous manger ...


Le vaccin est déjà prêt Rivax, les tests PCR pour ce virus aussi ... mais jusqu'où iront-ils ? :claque:
 
Dernière édition:
ça a l'air d'être Marbourg, je conseille a tout le monde de regarder cette vidéo, vous saurez à quelle sauce ils veulent nous manger ...


Le vaccin est déjà prêt Rivax, les tests PCR pour ce virus aussi ... mais jusqu'où iront-ils ? :claque:
Oui j'avais vu ça passer... comme par hasard un vaccin de prêt ! De qui se moque-t-on ??
 
c'est hallucinant, comme tu disais plus haut, va falloir être très fort psychologiquement, avec les criminels qui nous gouvernent tous états confondus, et la majorité du peuple formaté par les médias, ça va être tendu
Complotisme ou réel ? Je suis toujours dubitatif de ce genre de vidéos surtout dans l ère d’internet et du partage rapide
 
Par prévention peut être ?

Ty crois vraiment ? Tu connais Boule Gates ? :D
Marburg mon oncle aussi m’en a parlé y a quelques mois hein et c’est pas Bill Gates lol
Oui Marbourg existait déjà avant covid...d'ailleurs je me demande si ce n'était pas un essai avant le grand spectacle..mais ce n'est que mon avis..
En gros Marburg ou Ebola c’est des virus à 50% de décès si tu es contaminé. Donc bien sûr qu’il faut être vigilant.
Lay7fed ljami3
 
Ty crois vraiment ? Tu connais Boule Gates ? :D

Oui Marbourg existait déjà avant covid...d'ailleurs je me demande si ce n'était pas un essai avant le grand spectacle..mais ce n'est que mon avis..

Lay7fed ljami3
Je me méfie de tout le monde bien sûr et Bill en fait partie :D

Non ce qui me questionne c’est est ce qu aujourd’hui avec tout ce qui a comme niveau de connaissance, on peut arriver à avoir des plans de ce type ? Je suis sur que pour certains nous sommes trop nombreux sur terre et il faut réduire les gens pour augmenter les ressources.

En tout cas je nous souhaite pas marburg c’est sûr, le seul truc positif c’est qu’on va se pencher sur ces virus pour trouver des vaccins, parce que quand ça concerne un africain en Afrique les labos s’en foutent de trouver un vaccin pour les aider.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je me méfie de tout le monde bien sûr et Bill en fait partie :D

Non ce qui me questionne c’est est ce qu aujourd’hui avec tout ce qui a comme niveau de connaissance, on peut arriver à avoir des plans de ce type ? Je suis sur que pour certains nous sommes trop nombreux sur terre et il faut réduire les gens pour augmenter les ressources.

En tout cas je nous souhaite pas marburg c’est sûr, le seul truc positif c’est qu’on va se pencher sur ces virus pour trouver des vaccins, parce que quand ça concerne un africain en Afrique les labos s’en foutent de trouver un vaccin pour les aider.
il ne faut plus prendre de vaccin, c'est à éviter absolument, la dernière vidéo que j'ai posté indique que le vaccin contre le virus marburg a déjà été crée et il sera nocif, et ce virus qui va arriver sera très létal surtout pour les multiples piquousés.

Le meilleur médicament, c'est de bien s'alimenter avec des fruits et légumes naturels, contenant de la vraie vitamine C et d'autres vitamines, il faut aussi de la vitamine D, du zinc, des minéraux, du vrai miel, une bonne alimentation, une bonne hygiène de vie, ...
limitez le nombre de médicaments que vous prenez, relisons cette tirade magnifique de Molière dans le malade imaginaire, il avait tout dit :

ARGAN.- C’est que vous avez, mon frère, une dent de lait contre lui. Mais enfin, venons au fait. Que faire donc, quand on est malade ?
BÉRALDE.- Rien, mon frère.
ARGAN.- Rien ?

BÉRALDE.- Rien. Il ne faut que demeurer en repos. La nature d’elle-même, quand nous la laissons faire, se tire doucement du désordre où elle est tombée. C’est notre inquiétude, c’est notre impatience qui gâte tout, et presque tous les hommes meurent de leurs remèdes, et non pas de leurs maladies.
 
Haut