Nouveau vol de ryanair vers le maroc (dès 20 euros)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une nouvelle ligne aérienne pour le Maroc vient d'être proposée par la compagnie Ryanair, qui annonce vouloir relier Milan et Agadir dès le mois d'octobre prochain.
Ce nouveau vol fait partie du programme hiver dont les détails seront connus dans les prochaines semaines, précise la compagnie aérienne low cost. Ainsi, assure Ryanair, les clients Marocains pourront dès à présent réserver les billets jusqu'en mars 2020, « tout en bénéficiant des prix bas et des améliorations par rapport à la saison 2019 ». (...)

- Economie / Agadir, Liaison aérienne, Milan, Italie

Nouveau vol de Ryanair vers le Maroc (dès 20 euros)
 
Ryan air je ne prends plus, depuis qu'ils nous ont laissé en rade à l'aéroport de Fes à 23h30, après avoir décalé plusieurs fois le vol puis en l'annulant tout bonnement en pleine nuit, sans aucune solution, rien que des vols RyanAir une semaine plus tard, je ne prends plus
j'ai été obligée de racheter un billet plein tarif sur RAM en aller simple car je devais être le lendemain à PAris.
Compagnie à éviter, aucun service clientèle
 
Ryannair et l'Italie enfin...........sinon France Italie on trouve aussi à 20 € pour Milan c'est sympa aussi pour un week!!!!
 
Retour
Haut