Nouveauté du forum: notifications push sur votre téléphone

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour à tous,

parmi les nombreuses nouveautés du forum, les notifications push pour les possesseurs de smartphone Android (Iphone désolé 📱). Vous pourrez donc recevoir les alertes pour les likes, réponses, message privé et toutes les actions que vous activez dans vos options.

Pour activer l'option allez dans le profil ---> préférences --> et activez la notification push.

push.jpg

Testez-la et dîtes nous ce que vous en pensez!
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour à tous,

parmi les nombreuses nouveautés du forum, les notifications push pour les possesseurs de smartphone Android (Iphone désolé 📱). Vous pourrez donc recevoir les alertes pour les likes, réponses, message privé et toutes les actions que vous activez dans vos options.

Pour activer l'option allez dans le profil ---> préférences --> et activez la notification push.

Regarde la pièce jointe 208754

Testez-la et dîtes nous ce que vous en pensez!

Tu veux qu’on soit branché 24/7 sur le forum !?? :eek:



Heureusement, y en a pas pour iPhone. :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
a moins de rien faire, je peux comprendre, si tu vraiment accro la aussi je peux comprendre,

tu es en trains de rouler en voiture tu te reçoit un push, qu'est ce que tu fait ?
Sur Chrome, tu peux les activer et désactiver quand tu veux : il faut cliquer sur le petit cadenas à gauche de la barre d’adresse, puis devant « notification », choisir dans la liste déroulante “ allow ” ou “ block ”.

Quand tu est occupé que tu n’es pas trop sur Bladi, tu peux les bloquer et les autoriser quand tu veux.

Sinon, il y a toujours les notifications en haut de la page quand on viens ici.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam hibou
Sur Chrome, tu peux les activer et désactiver quand tu veux : il faut cliquer sur le petit cadenas à gauche de la barre d’adresse, puis devant « notification », choisir dans la liste déroulante “ allow ” ou “ block ”.

Quand tu est occupé que tu n’es pas trop sur Bladi, tu peux les bloquer et les autoriser quand tu veux.

Sinon, il y a toujours les notifications en haut de la page quand on viens ici.
je sait bien, mais je trouve que je suis souvent sur ce forum, je veux pas mettre de push, mais si tu a un pach-anti blocage sur le web je suis preneur :sournois:
 
Haut