Nouvel assaut de clandestins subsahariens à Sebta

Quelque 400 clandestins subsahariens ont tenté, ce dimanche, un assaut collectif contre la ville de Sebta, via le poste frontalier de Belyounech, avant d'être repoussés par les forces publiques marocaines.
Selon les autorités locales de la province de Mdiq-Fnideq, l'avortement de cette opération de passage en force a fait 24 blessés parmi les forces publiques et certains clandestins, qui ont été transférés aux centres hospitaliers de Fnideq et Mdiq, pour recevoir les soins nécessaires.
Les forces (...)

- Société / Immigration clandestine, Sebta, M'diq, Fnideq

Lire la suite ...
 

Ninive

Nomad addict
You got it the wrong way round, le Maroc est payé pour faire la police parce que nous sommes submergés par les subsahariens et aussi les syriens... mais on dirait que les syriens se sont intègres à la population.

la majorité des syriens sont partis ailleurs ou rentrer chez eux certains sont resté et sont intégrés
ben les autorité sont betes car les subsaharien ne veulent pas rester au maroc qu ils les laissent passer cest le probleme des europeens pas du maroc
 
Le maroc es payer pour faire la police mais mtn ilq se retrouven avec plein de sub sahariens a gerer
payé combien?100millions de dollars c est l argent de poche. tu peu même construire un hôpital avec .C est vrai a l avenir les subsahariens peuvent être utilisé pour réprimer les marocains comme l a fait kaddafi.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Le Maroc est esclavagiste du Racine.
Laissez Les passer les frontieres, c'est pas notre probleme.
Ce sont meme pas des vrais frontieres, ce sont en Afrique.
Mdr, pour qlq $$ de plus Le Maroc vont vendre les noires d'afrique.
Let my people go Moses once said to pharoe,
it's in the Koran.
 
la majorité des syriens sont partis ailleurs ou rentrer chez eux certains sont resté et sont intégrés
ben les autorité sont betes car les subsaharien ne veulent pas rester au maroc qu ils les laissent passer cest le probleme des europeens pas du maroc
Moi je veux savoir une chose, ils viennent d'où? Pkoi ne pas les bloquer à leurs entrées sur le territoire marocain? Le maroc les laissent rentrés pour ensuite gratter des milliards sur le dos de l europe pour faire croire de ne pas les laisser passer vers europe!
 
Haut