le nouvel ordre mondial

population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles :D



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai :D
 
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles


les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai :D

Ila fhamte chi 7aja Allah ye3tini la3ma... :rolleyes:
 
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai :D

Je rectifie, t'es nettement plus atteint que moi :eek:
 
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai

salam, et si je disais que je n'en voulais pas du nouvel ordre mondial? :D;)
 
ewa on change tous d'avis ...

c'est "ton" monde donc "ton" ordre ;)

non mon monde n'existerai pas même si je le voulais.
Bon je commence, mon monde serait sans arme, ni violence déjà.
Ensuite, je ferais de ce monde que l'amour et le respect de chacun soient des lois appliquables et s'ils violent ces lois, ils encoureraient des heures de bisounours à la télé. non stop :rouge:
 
Bon ben vas y alors expliques !

ok ... le jeu serait de créer un monde coherent juste et beau à partir de cette horrible réalité qui nous "viole" ...

en d'autre terme commetn expliquer toute les conneries qui nous paraissent mauvaises et injustes de tel façon qu'elle nous paraissent plus justes et plus drôles :D
 
non mon monde n'existerai pas même si je le voulais.
Bon je commence, mon monde serait sans arme, ni violence déjà.
Ensuite, je ferais de ce monde que l'amour et le respect de chacun soient des lois appliquables et s'ils violent ces lois, ils encoureraient des heures de bisounours à la télé. non stop :rouge:

alors voila ... ça se precise ...

imagines que le monde est vraiment comme ça ...que c'etait ça la "vrai" réalité ...alors que ce que nous voyons n'est qu'illusion ...le but serait de trouver une corrélation entre ces deux monde ... trouver et pouvoir expliquer le contraste entre ces deux mondes ... trouver le bon chemin qui nous mene du monde d'illusion que tu vois ... jusqu'au vrai monde des bisounours que tu ne vois pas mais qui existe
 
alors voila ... ça se precise ...

imagines que le monde est vraiment comme ça ...que c'etait ça la "vrai" réalité ...alors que ce que nous voyons n'est qu'illusion ...le but serait de trouver une corrélation entre ces deux monde ... trouver et pouvoir expliquer le contraste entre ces deux mondes ... trouver le bon chemin qui nous mene du monde d'illusion que tu vois ... jusqu'au vrai monde des bisounours que tu ne vois pas mais qui existe

oui. Mais bon, je me dis que ce monde est éphémère alors on peut bien imaginer des bisounours.
 
looll, je ne vois pas ce que tu veux dire. peux tu m'expliquer car nos violons ne sont pas bien accordés. :D

je voulais dire que toi tu as d'entré séparé ces deux mondes ... moi je te propose d'imaginer que c'est le même monde où se cotoient une infinités de réalités ... commetn faire correspondre ce que nous voyons à notre idéal ..ou alors comment arriver à "percevoir" cet ideal ...
 
je voulais dire que toi tu as d'entré séparé ces deux mondes ... moi je te propose d'imaginer que c'est le même monde où se cotoient une infinités de réalités ... commetn faire correspondre ce que nous voyons à notre idéal ..ou alors comment arriver à "percevoir" cet ideal ...

ah ok, là, je comprend mieux. atta....... je vais y réfléchir et dès que je trouve je te le dirais.
 
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai

:D

je parlerais davantages d'un bon vieux désordre mondial

a bas ce que l'on nous a appris ou mitraillé:
ca a toujours été le bordel, et ca le restera, ne vous inquiétez donc pas
:langue:
 
je parlerais davantages d'un bon vieux désordre mondial

a bas ce que l'on nous a appris ou mitraillé:
ca a toujours été le bordel, et ca le restera, ne vous inquiétez donc pas
:

atta atta atta le bordel et ce qui va avec c'est pour la fin :D

là on essai de faire un peu le menage pour que ça puisse être visible apres quand on va foutre le bordel ... ;)
 
vous auriez pas une place de figurant, je débarque d'un bled paumé et j'ai 20 dollars en poche ?? c'est ici bladiwood ?

hey steuplé tu veux bien dire une petite connerie sur mon topic "Little Big Bladi" steuplé steuplé

pour être franc c'est ton little big bladi qui ma inspiré ce sujet :D

en ava les conneries :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
3alaykom salam

c'est le nouvel ordre mondial .... un nouveau monde ...de nouvelles lois et une nouvelle vie ...

et ...eeeeeeeeeeeeeuh ...safi : D

j'ai manqué d'oublier : mar7ba mar7ba mar7ba : D

salam

iwaaaa barak'Allah ou fik l'acceuil, ma3endi man goul, souab nichen ou safi! :D

y'a trop de "nouveau", wallah si jreste ici plus de 5 minutes...c'est mort pour ma tete! hahaha

wa salam
 
Haut