Nouvelle arme (l'acide )

Fadwa2016

Roudania
Je voulais débattre avec vous
Cher Bladinautes ou Bladinettes.
Sur un sujet très grave, les attaques à l'acide.
Un phénomène en Engleterre qui devient très préoccupant et des effets dévastateur sur la peaux , des blessures à vie .Et pour s'en remettre, il faut un mentale d'acier.
Voici une vidéo qui m'a profondément touché
Le cas de cette jeune femme et toute les autres femmes dans le monde.
Courage à celle qui souffrent aux attaques à l'acide.

Qu'en pensez vous?
Est ce devenu la nouvelle arme



 
C’est l’étape ultime de la jalousie
Detruire l’autre pour l’empêcher de revivre quoi que ce soit avec une autre personne
Cest écoeurant
Récemment un belge avait été brûlé aussi par sa copine anglaise qu’il venait de quitter
Il a fini par demander une euthanasie en Belgique car il souffrait trop
Le cas de la femme sur la vidéo est « moins pire » que d’autres
Certains sont devenus aveugles et le visage totalement défiguré ainsi que les membres
 

Fadwa2016

Roudania
C’est l’étape ultime de la jalousie
Detruire l’autre pour l’empêcher de revivre quoi que ce soit avec une autre personne
Cest écoeurant
Récemment un belge avait été brûlé aussi par sa copine anglaise qu’il venait de quitter
Il a fini par demander une euthanasie en Belgique car il souffrait trop
Le cas de la femme sur la vidéo est « moins pire » que d’autres
Certains sont devenus aveugles et le visage totalement défiguré ainsi que les membres
Ohhh mon Dieu.
C'est horrible et c'est devenue très courant en Engleterre.Un fléau Les autorités ont tiré la sonnette d'alerte.
Il n' y pas d'autre moyens de se protéger .
C'ést horrible et surtout les séquelles physique et morale
 

Fadwa2016

Roudania
@Fadwa2016, dans certains pays ca existent depuis un moment .
Refus de mariage : acide .
Honte a la famille : acide
YA3NI@ tu as raison
Souvent dans les pays musulmans telque le Pakistan et l'Afghanistan et au Maroc les crimes d'honneur Mais malheureusement ça a traversé les frontières. En Engleterre beaucoup de fait divers sur les attaque à l'acide sont devenu courant .
 

Fadwa2016

Roudania
En cas d'attaque, il faut absolument se rincer d'eau .
Je pense que personne est l'abri certaine personnes par jalousie ou haine n'ont aucune compassion .
Il ou elle doit être toujours vigilant dans les lieux publics.
Ça fait peur
 

meli93

VIB
Exactement en France les crimes sont rares.

Heureusement d'ailleurs , mais autre chose ...
Histoires perso c'etait pas a l'attaque a l'acide mais un mec a qui javais refuser non pas le mariage mais d'etre sa petite copine , mavais fait des menaces en voyant un autre homme m'aborder en me disant qu'il allait me balafrer le visage a coup de couteau , me raser la tete comme ça aucun homme ne viendrais me draguer :eek:

Je comprend pas ce truc de vouloir défigurer l'autre et lui pourrir sa vie par jalousie , faut etre completement tout casser dans sa tete pour faire ca .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Heureusement d'ailleurs , mais autre chose ...
Histoires perso c'etait pas a l'attaque a l'acide mais un mec a qui javais refuser non pas le mariage mais d'etre sa petite copine , mavais fait des menaces en voyant un autre homme m'aborder en me disant qu'il allait me balafrer le visage a coup de couteau , me raser la tete comme ça aucun homme ne viendrais me draguer :eek:

Je comprend pas ce truc de vouloir défigurer l'autre et lui pourrir sa vie par jalousie , faut etre completement tout casser dans sa tete pour faire ca .


:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement d'ailleurs , mais autre chose ...
Histoires perso c'etait pas a l'attaque a l'acide mais un mec a qui javais refuser non pas le mariage mais d'etre sa petite copine , mavais fait des menaces en voyant un autre homme m'aborder en me disant qu'il allait me balafrer le visage a coup de couteau , me raser la tete comme ça aucun homme ne viendrais me draguer :eek:

Je comprend pas ce truc de vouloir défigurer l'autre et lui pourrir sa vie par jalousie , faut etre completement tout casser dans sa tete pour faire ca .


Qu'Allah nous préserve!
 

Fadwa2016

Roudania
Heureusement d'ailleurs , mais autre chose ...
Histoires perso c'etait pas a l'attaque a l'acide mais un mec a qui javais refuser non pas le mariage mais d'etre sa petite copine , mavais fait des menaces en voyant un autre homme m'aborder en me disant qu'il allait me balafrer le visage a coup de couteau , me raser la tete comme ça aucun homme ne viendrais me draguer :eek:

Je comprend pas ce truc de vouloir défigurer l'autre et lui pourrir sa vie par jalousie , faut etre completement tout casser dans sa tete pour faire ca .
Nonnnnn il y a des malades sur terres.El hamdoulillah qu'il ne t'ai rien arriver
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui il y a des fous dans la vie .
Bon heureusement je ne l'ai plus recroisé , en meme temps je sortais en sous marin .
J'ai jouée la carte de la prudence .

Apres est ce que c'etais que des menaces ou l'aurait il vraiment fait ?

Aucune idee
Il aurait pu te menacer lui meme mais le fait d'envoyer quelqu'un c'est pire .
Tu psychotes des que qqun de suit de pres
 

Fadwa2016

Roudania
Je me souviens dune histoire.
Cela s'est passé dans les années 90 à Casablanca. Même chose la nana à refusé les filllancaille et alors qu'elle marchait dans la rue. Le mec lui a jeté de l'acide sur le visage.Ceux qui ont assisté à la scène ont été horrifié par la douleurs et les cris.
Elle est décédé sur le coup.
Allah yarha
 

meli93

VIB
Je me souviens dune histoire.
Cela s'est passé dans les années 90 à Casablanca. Même chose la nana à refusé les filllancaille et alors qu'elle marchait dans la rue. Le mec lui a jeté de l'acide sur le visage.Ceux qui ont assisté à la scène ont été horrifié par la douleurs et les cris.
Elle est décédé sur le coup.
Allah yarha

Allah y rahm7a ils sont fous les gens .
Tout ca pour une question d'égo :claque:
 

Fadwa2016

Roudania
Aucune idee
Il aurait pu te menacer lui meme mais le fait d'envoyer quelqu'un c'est pire .
Tu psychotes des que qqun de suit de pres
Nous les femmes jamais viendrait l'idée de menacé un mec en lui lançant des menaces telque tu finira comme scarface ou je te mutilerai de ce que tu as de plus précieux.
Tu vois ce que je veux dire:rouge:
 

meli93

VIB
Aucune idee
Il aurait pu te menacer lui meme mais le fait d'envoyer quelqu'un c'est pire .
Tu psychotes des que qqun de suit de pres

Oui cest vrai , tu peux pas savoir
Mais bon je pense que c'etais que des menaces ... déjà c'étais embetant de sortir avec la peur au ventre .

Ces pauvres femmes leur vie détruite pour l'égocentrisme d' un homme .

D' ailleurs que faut il faire en cas d'attaque a l'acide ce rincer le visage a l'eau clair comme pour certains produits corrosifs ?
 

meli93

VIB
Nous les femmes jamais viendrait l'idée de menacé un mec en lui lançant des menaces telque tu finira comme scarface ou je te mutilerai de ce que tu as de plus précieux.
Tu vois ce que je veux dire:rouge:

Il y a que les hommes pour penser comme ca .

On a pas un égo surdimmensionner comparé aux leurs .

Nous on se contenterai de se dire " cest pas le bon et next "
 

Fadwa2016

Roudania
Comme dirais albert einstein
Le monde est dangereux non pas cause de ceux qui font le mal , mais a cause de ceux qui regardent et laisse faire
Exactement mais euhhh juste un petit détail Albert Einstein s'est ce Monsieur qui a découvert la formule de la bombe hydrogène :rolleyes:.
Entre ce qui fait et ce qui dit il y a un fossé.
Je plaisante ;)
Il a du avoir des regrets
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui cest vrai , tu peux pas savoir
Mais bon je pense que c'etais que des menaces ... déjà c'étais embetant de sortir avec la peur au ventre .

Ces pauvres femmes leur vie détruite pour l'égocentrisme d' un homme .

D' ailleurs que faut il faire en cas d'attaque a l'acide ce rincer le visage a l'eau clair comme pour certains produits corrosifs ?

Allah i hfad .
Je ne sais pas du tout
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
YA3NI@ tu as raison
Souvent dans les pays musulmans telque le Pakistan et l'Afghanistan et au Maroc les crimes d'honneur Mais malheureusement ça a traversé les frontières. En Engleterre beaucoup de fait divers sur les attaque à l'acide sont devenu courant .

Je peux me tromper, mais je crois que les crimes d’honneur sont pas une coutume marocaine. Ça peut avoir existé dans les dernières années à cause de la propagande de fanatiques et d’extrémistes venus d’autres pays, aidés par les moyens de communication!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Heureusement d'ailleurs , mais autre chose ...
Histoires perso c'etait pas a l'attaque a l'acide mais un mec a qui javais refuser non pas le mariage mais d'etre sa petite copine , mavais fait des menaces en voyant un autre homme m'aborder en me disant qu'il allait me balafrer le visage a coup de couteau , me raser la tete comme ça aucun homme ne viendrais me draguer :eek:

Je comprend pas ce truc de vouloir défigurer l'autre et lui pourrir sa vie par jalousie , faut etre completement tout casser dans sa tete pour faire ca .

C’est une vraie *****! :fou:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ohhh mon Dieu.
C'est horrible et c'est devenue très courant en Engleterre.Un fléau Les autorités ont tiré la sonnette d'alerte.
Il n' y pas d'autre moyens de se protéger .
C'ést horrible et surtout les séquelles physique et morale
il y a un moyen : en alourdissant la peine de prison... sur la vidéo, la copine ne prend que 12 ans de prison... si elle sortira plus tôt pour bonne conduite... et elle pourra refaire sa vie comme si rien n'était...
Quant à cette pauvre jeune fille, toute sa vie elle sera "marquée" aussi bien physiquement que moralement par cette blessure....
Inch'Allah, j'espère qu'elle pourra faire une chirurgie réparatrice, les technologies médicales se évoluent au fil des années... elle a donc une chance de pouvoir retrouver son visage...
 
Je voulais débattre avec vous
Cher Bladinautes ou Bladinettes.
Sur un sujet très grave, les attaques à l'acide.
Un phénomène en Engleterre qui devient très préoccupant et des effets dévastateur sur la peaux , des blessures à vie .Et pour s'en remettre, il faut un mentale d'acier.
Voici une vidéo qui m'a profondément touché
Le cas de cette jeune femme et toute les autres femmes dans le monde.
Courage à celle qui souffrent aux attaques à l'acide.

Qu'en pensez vous?
Est ce devenu la nouvelle arme



Allah y ster
Comportement de sauvage

Certaines au bled c'est à coup de rasoir messakine
 
Haut