Adebisi 2 Mars 2010 #1 J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ?
J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ?
Amkhlaw 2 Mars 2010 #2 Adebisi a dit: J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ? Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas encore résolu le problème du fusible qui lache dès qu'il entend trop de tamazight...
Adebisi a dit: J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ? Cliquez pour agrandir... Ils n'ont pas encore résolu le problème du fusible qui lache dès qu'il entend trop de tamazight...
Mims Date limite de consommation : 26/01/2033 Contributeur 2 Mars 2010 #3 Adebisi a dit: J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ? Cliquez pour agrandir... Adebisi ,t'aurais pas des tétons a me refiler ?
Adebisi a dit: J'ai capté la nouvelle chaine sur le satellite hotbird, mais ya rien. Ca commence quand les programmes ? Cliquez pour agrandir... Adebisi ,t'aurais pas des tétons a me refiler ?