Nouvelle collegue

Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..
 
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..

c'était peut être pas une cigarette :rolleyes: bon ok, mais en quoi ça t'empêche de lui souhaiter la bienvenue? c'est une collègue comme les autres non?
 

Abayal

VIB
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..




oh un peu de tolérance voyons !!!!!!
mdrrrr
 

R.Chakib

Artist
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..

t'as eu raison d'avoir cette réaction j'aurais réagit ainsi si j'étais à ta place lol

c'est moche, tres moche !
 

Tazana

VIB
C est pas parce qu elle fume , que c est une mauvaise personne :patient:
si ca te rebute , laisse la tranquille ...


Non c'est sûr mais le problème c'est que la cigarette c'est pas du tout féminin et les hommes ont toujours des arrières pensées en voyant une femme la cigarette à la bouche.

La question est : Pourquoi a t elle commencé à fumer? :(
 

tarek@

Modérateur en essai
Non c'est sûr mais le problème c'est que la cigarette c'est pas du tout féminin et les hommes ont toujours des arrières pensées en voyant une femme la cigarette à la bouche.

La question est : Pourquoi a t elle commencé à fumer? :(

Pour faire comme les autres ! pour frimer !

What else ! lol

:D
 

Tazana

VIB
Pour faire comme les autres ! pour frimer !

What else ! lol

:D


MERCI j'imagine que oui et c'est dommage. Je n'arrive pas à comprendre ce système de fumer pour faire comme les autres. J'ai été au collège, au lycée et à la fac et jamais au grand jamais malgré que mes amies fumaient, je n'ai été influencé pour cela. Avant de penser à ma santé grosse matérialiste que je suis :D je pensais à mon petit porte-monnaie !

Payer pour se ruiner la santé n'est-ce pas illogique?
 

tarek@

Modérateur en essai
MERCI j'imagine que oui et c'est dommage. Je n'arrive pas à comprendre ce système de fumer pour faire comme les autres. J'ai été au collège, au lycée et à la fac et jamais au grand jamais malgré que mes amies fumaient, je n'ai été influencé pour cela. Avant de penser à ma santé grosse matérialiste que je suis :D je pensais à mon petit porte-monnaie !

Payer pour se ruiner la santé n'est-ce pas illogique?

Bon ben je retiens :

- Que tu fumes pas.
- Que tu n'es pas influençable
- Que tu es matérialiste
- Que tu ne dépenses pas d'argent
- Que tu as fait la fac
- Que tu es raisonnable,

Une bonne PUB quoi ! lol

Conclusion : Tu veux te marier ! lol

Y a quelqu'un qui est intéressé ?


:D
 
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..


des quelle fume cest meme pas la peine ca fait genre " je suis libre " ca fait un coté vulgaire surtout que tu sens que derriere la cigarette ca laisse a desirer le type de fille souvent chez la marocaine ! je sens que les fille du forum vont me dire que je fai pitié mais vous devrez etre content que els maghrébin n'accepte pa souvent cela !
 
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..
Pour choquer un Marocain, il suffit de passer une clope à la bouche! :D
 

laila35

better days ahead
VIB
je ne vois pas le rapport entre sa cigarrette et ton envie de lui souhaiter bienvenue.

mais si c pour plus la ca peut se comprendre si sa te rebute ce genre de fille.

sois poli et va lui souhaiter la bienvenue la cigarette c pas contagieux
 

olddybldi

Muslim for ever
des quelle fume cest meme pas la peine ca fait genre " je suis libre " ca fait un coté vulgaire surtout que tu sens que derriere la cigarette ca laisse a desirer le type de fille souvent chez la marocaine ! je sens que les fille du forum vont me dire que je fai pitié mais vous devrez etre content que els maghrébin n'accepte pa souvent cela !

Je ne vais pas te juger.Tout comme toi je déteste la cigarette et l'odeur de la cigarette :malade:

En revanche, je refuse de mal juger les femmes qui fument tout en l'acceptant pour les hommes. Je trouve ça nul et hypocrite.

Personne ne doit fumer, ni homme ni femme. De plus, une femme qui fume, n'est pas forcément une trainée comme essaient de le faire croire la plupart des arabes.

Je suis vraiment choquée par ce deux poids deux mesures qui tend à tout excuser tout aux hommes et à toujours charger les femmes :fou:
 
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..


c'est peu etre une cigarette en chocolat :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Slm, une nouvelle collègue vient. De débarquer au département rh de ma boite, d'apres mes services de renseignement c'est une marocaine, une femme charmante... Je voulais l'aborder pour lui souhaiter une bonne intégration, mais je l'ai vu avec une cigarette a la bouche... Ça ma refroidit comme un glaçon, mon coeur s'est déchiré par ce scandale visuel..

Quand elle tombera enceinte tu pourras lui demander d'arrêter parce que ce n'est pas bon pour votre bébé. Je pense qu'elle n'aura pas le choix et le problème sera réglé.









Ok.. j'ai vu la porte!
 

Tazana

VIB
Bon ben je retiens :

- Que tu fumes pas.
- Que tu n'es pas influençable
- Que tu es matérialiste
- Que tu ne dépenses pas d'argent
- Que tu as fait la fac
- Que tu es raisonnable,

Une bonne PUB quoi ! lol

Conclusion : Tu veux te marier ! lol

Y a quelqu'un qui est intéressé ?



: D

Toi je présume? :langue:


rOOOOOOOOOOH que c'est vilain.

Je suis moche et actuellement en surpoids là ça va en désintéresser plus d'un ! :D
 
Je ne vais pas te juger.Tout comme toi je déteste la cigarette et l'odeur de la cigarette :malade:

En revanche, je refuse de mal juger les femmes qui fument tout en l'acceptant pour les hommes. Je trouve ça nul et hypocrite.

Personne ne doit fumer, ni homme ni femme. De plus, une femme qui fume, n'est pas forcément une trainée comme essaient de le faire croire la plupart des arabes.

Je suis vraiment choquée par ce deux poids deux mesures qui tend à tout excuser tout aux hommes et à toujours charger les femmes :fou:
Marocaine je comprend je l'excuse pa les mec si jetai une femme ce serait NeXT pour celui qui fume .c'est pas une trainée mais soyons honnête une arbiate qui fume on voit clairement qu elle a un cote plus libre faut lavouer en plus ya rien de classe en elles mais bon c'est tellement dérisoire aujourd'hui pour eux maintenant tout comme un mec rebeu qui fume un ami je lui ai dit d'arrêter car ils se fait du Mal!
 
des quelle fume cest meme pas la peine ca fait genre " je suis libre " ca fait un coté vulgaire surtout que tu sens que derriere la cigarette ca laisse a desirer le type de fille souvent chez la marocaine ! je sens que les fille du forum vont me dire que je fai pitié mais vous devrez etre content que els maghrébin n'accepte pa souvent cela !

c'est dommage... .
 
Haut