Nouvelle émission de M6: "Belle toute nue"

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
:rolleyes:

Belle toute nue, la prochaine émission à venir sur la chaîne M6

Dans cette émission adaptée du programme anglais "How to Look Good Naked", des coachs aideront des femmes mal dans leur baskets et de leur donner confiance en elle.

Ces femmes devraient finir l'émission en posant nue ... et en 4*3 dans les rues de Paris


Après avoir reçu des conseils de look, de beauté et d’hygiène de vie, "Belle toute nue" impose aux candidates de participer à chaque fin d'émission à un défilé de mode. Devant leurs proches mais aussi des professionnels, ces femmes présentent des collections de vêtement, mais aussi de lingerie.

Un grand challenge pour ces candidates en manque de confiance en elles. Au terme de cette expérience, elles doivent même parvenir à poser nues pour un grand photographe !

http://www.youtube.com/watch?v=v6q71E1gfrY&NR=1


[dm]x64lrw[/dm]
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Merci pour l'info ma belle ;) Je ne connaissais pas ce concept ; )

Ca devrait être diffusé bientôt mais je ne sais pas encore quand
Le concept n'est pas mal (redonner confiance en soi)...mais est-il vraiment nécessaire de poser nue pour se sentir bien? Je ne sais pas...
mais j'attends de voir l'émission :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Il y a une émission dans le genre sur Direct 8
"Je suis timide mais je me soigne"
 
:rolley es:

Belle toute nue, la prochaine émission à venir sur la chaîne M6

Dans cette émission adaptée du programme anglais "How to Look Good Naked", des coachs aideront des femmes mal dans leur baskets et de leur donner confiance en elle.

Ces femmes devraient finir l'émission en posant nue ... et en 4*3 dans les rues de Paris


Après avoir reçu des conseils de look, de beauté et d’hygiène de vie, "Belle toute nue" impose aux candidates de participer à chaque fin d'émission à un défilé de mode. Devant leurs proches mais aussi des professionnels, ces femmes présentent des collections de vêtement, mais aussi de lingerie.

Un grand challenge pour ces candidates en manque de confiance en elles. Au terme de cette expérience, elles doivent même parvenir à poser nues pour un grand photographe !

http://www.youtube.com/watch?v=v6q71E1gfrY&NR=1


[dm]x64lrw[/dm]

a ne pas louper cette émission :rouge::D
 
ca à l'air sympa l'émission apres les maigres enfin les femmes qui ont des belles rondeures moi je dis pourquoi pas ! flippante la vidéo avec les femmes qui ont cellulite et vergutures je crois que je vais me remettre aux abdos et fitness :eek::D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
ca à l'air sympa l'émission apres les maigres enfin les femmes qui ont des belles rondeures moi je dis pourquoi pas ! flippante la vidéo avec les femmes qui ont cellulite et vergutures je crois que je vais me remettre aux abdos et fitness :eek:: D

mdrr c'est vrai que parfois on aurait tendance à se reconnaitre dans certaines d'entre elles... :D
 
:rolleyes:

Belle toute nue, la prochaine émission à venir sur la chaîne M6

Dans cette émission adaptée du programme anglais "How to Look Good Naked", des coachs aideront des femmes mal dans leur baskets et de leur donner confiance en elle.

Ces femmes devraient finir l'émission en posant nue ... et en 4*3 dans les rues de Paris


Après avoir reçu des conseils de look, de beauté et d’hygiène de vie, "Belle toute nue" impose aux candidates de participer à chaque fin d'émission à un défilé de mode. Devant leurs proches mais aussi des professionnels, ces femmes présentent des collections de vêtement, mais aussi de lingerie.

Un grand challenge pour ces candidates en manque de confiance en elles. Au terme de cette expérience, elles doivent même parvenir à poser nues pour un grand photographe !

http://www.youtube.com/watch?v=v6q71E1gfrY&NR=1


[dm]x64lrw[/dm]
super je pourrai pu regarder la télé en famille meme a 20h45 sur m6 :rolleyes: erk
 
bonjour tout le monde,
je suis mannequin ronde et je participe à cette emission comme mannequin ,c est une emission revolutionnaire qui touchera beaucoup de femme!!j espère que vous aller la regarder !!c est à partir du 9 dec ssur m6!!

bisous
 
Haut