Ibnoucidou
juste you and me ! forever my lover
et si vengence est, tu comptes le faire comment? pour ma culture générale 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si vengence est, tu comptes le faire comment? pour ma culture générale![]()
lol ... tu as peur tu fais la misere à une nana???
lol ... tu as peur tu fais la misere à une nana???
non ce genre de pratique ne correspond pas à ma personnalitéMabini bin S7abatis ghir elkheir
![]()
Je pense aussi. Il a peur d'être une victime
.
on va pas lui dire le secret ds femmes lol
Bah oui solidarité féminine!
tu as vu halloween ,,??????vas y laches moi ton scénario de vengeance)
he nous somme pas tous comme ça ............pensé bien avant de dire des mal sur les homme
je s
Salam ,
Un homme qui vous calcule que quand il veut...mais quand vous lui envoyez un sms ou l'appeler ...il ne répond pas et ne décroche pas...Mais il donne signe de vie une fois par mois...
C'est une nouvelle espece d'homme ou les hommes sont tous comme ça.??
Et comment fait-on pour les faire réagir?
Merci...
un homme a qui il ne faut surtout pas pensé
c est un homme qui t aime pas
un homme amoureux tient a avoir des nouvelles de sa cherie tous ls jours et s inquiete d elle
elle lui manque
donc laisse tomber ce mec il t aime pas
c est juste quand il a envie de s amuser ou qu il a
rien d autre a faire qu il t fai signe
Salam ,
Un homme qui vous calcule que quand il veut...mais quand vous lui envoyez un sms ou l'appeler ...il ne répond pas et ne décroche pas...Mais il donne signe de vie une fois par mois...
Merci...
Salam ,
Salam ,
Merci...
c est un homme qui t aime pas
un homme amoureux tient a avoir des nouvelles de sa cherie tous ls jours et s inquiete d elle
elle lui manque
donc laisse tomber ce mec il t aime pas
c est juste quand il a envie de s amuser ou qu il a
rien d autre a faire qu il t fai signe
Salam ,
Merci...
Si on prend ta théorie à l'envers... est-ce qu'un homme qui demande tous les jours et plusieurs fois par jour des nouvelles à une femme est amoureux? ou "presque"?