nouvelle espece d'homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

Un homme qui vous calcule que quand il veut...mais quand vous lui envoyez un sms ou l'appeler ...il ne répond pas et ne décroche pas...Mais il donne signe de vie une fois par mois...

C'est une nouvelle espece d'homme ou les hommes sont tous comme ça.??

Et comment fait-on pour les faire réagir?

Merci...

c'est clair..il n'est pas s'intérressé à toi..cherchez un autre qui te comprend..les hommes ne sont pas tous pareil

ben arrête cette relation qui na jamais vraiment exister,fait le premier pas, sa lui fera deja beaucoup de mal que sa soit toi qui lui ai dit "tchao"

c est un homme qui t aime pas
un homme amoureux tient a avoir des nouvelles de sa cherie tous ls jours et s inquiete d elle
elle lui manque

donc laisse tomber ce mec il t aime pas
c est juste quand il a envie de s amuser ou qu il a
rien d autre a faire qu il t fai signe

Exacte ! ;)

Avant d'etre marié, je passais tout mon temps libre avec madame kolargool et je prenais de ses nouvelles par tél ou sms tout les jours même quand elle n'etait pas loin

Salam ,

Un homme qui vous calcule que quand il veut...mais quand vous lui envoyez un sms ou l'appeler ...il ne répond pas et ne décroche pas...Mais il donne signe de vie une fois par mois...

Merci...

Non c'est just ton mec il est pas net.

Attend nan mais moi je connais encore mieux que çà lol
celui qui te montre qu'il t'aime mais qui te le dit pas et tantot qui te dit je t'aime et qui fait tout le contraire ALLEZ comprendre quelque chose

Salam ,

Merci...

Salam,

Cela dépend de qui est cet homme pour toi.

c est un homme qui t aime pas
un homme amoureux tient a avoir des nouvelles de sa cherie tous ls jours et s inquiete d elle
elle lui manque

donc laisse tomber ce mec il t aime pas
c est juste quand il a envie de s amuser ou qu il a
rien d autre a faire qu il t fai signe

Si on prend ta théorie à l'envers... est-ce qu'un homme qui demande tous les jours et plusieurs fois par jour des nouvelles à une femme est amoureux? ou "presque"?

Salam ,

Merci...

Accapter ce genre de comportement ... Je dirai plutôt nouvelle espece de femmes !!

Si on prend ta théorie à l'envers... est-ce qu'un homme qui demande tous les jours et plusieurs fois par jour des nouvelles à une femme est amoureux? ou "presque"?

il a de l'interet pour cette fille
te dire si il est amoureux, on n'a pas trouvé le remplaçant de Haj Mamba sur bladi lol

Retour