La nouvelle freebox est annoncée pour cette année

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
La sortie de la FreeboxV7 prévue avant la fin 2018
La nouvelle Freebox est entrée en production, selon Xavier Niel lui-même. Ce dernier était présent mardi 13 mars à la conférence de presse des résultats financiers 2017 du groupe Illiad, à qui appartient Free. Une fois la bonne santé de Free rapidement commentée, le PDG a enfin annoncé ce que tout le monde attendait depuis trois ans.
Cette FreeboxV7 que Free repousse depuis 2015 devrait donc sortir avant la fin 2018, a donc confirmé Xaviel Niel, assurant au passage que les retards n’étaient pas là « pour le plaisir ». Il a précisé au site 01.net : « Je peux même vous assurer qu'on travaille sur ce boîtier tous les jours avec Alexis Bidinot (directeur général délégué, NDLR). »
S'inspirer de l'Apple TV
Sans dévoiler quoi que ce soit sur la future Freebox, il a pourtant esquissé trois pistes qui expliquent les contre-temps : une connexion qui dépasse le gigabit/s, une « révolution » et un produit qui doit placer Free « au-delà de la télévision ». Xavier Niel semble donc vouloir s'inspirer d’Apple avec son Apple TV qui prétendait vouloir « réinventer la télévision. »
Et ces quelques mois d'attente serviront à peaufiner le logiciel et les services, comme l'a annoncé Xavier Niel : « C'est un travail complexe.

On la sortira quand on sera prêts. Il y a beaucoup de paramètres à bouger. » Enfin, selon 01.net, Free veut aussi s'attaquer au problème du Wi-Fi domestique souvent défaillant en termes de capacités et de débit.
Vous aimerez aussi Comment payer son accès Internet moins cher ?

https://www.radins.com/actualites/l...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au

mam
 

meli93

VIB
J'espère qu'elle n'aura pas de problème comme les autres :eek: !
Après on dira ce que l'on veut, leur boitier sont parmi les moins problématique

Moins problématique , moins onéreux , mais catastrophique sur le réseau , faut le dire , free à le réseau le plus pourri des opérateurs le meilleur étant orange
 
Je suis chez free depuis des années et j'ai jamais eu de problèmes avec ma box. En plus, le lancement de la nouvelle box coïncide avec la pose de la fibre dans mon quartier. C'est un timing parfait. :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Moins problématique , moins onéreux , mais catastrophique sur le réseau , faut le dire , free à le réseau le plus pourri des opérateurs le meilleur étant orange
En terme de mobile oui ils sont pas terribles, après ça a l'air de s'améliorer: j'étais chez free mobile là je suis chez bouygues et bouygues n'est pas mieux du tout je trouve, alors que je vis en région parisienne :claque:

Par contre en terme de réseau internet (Les freebox, live box, etc), free se place très bien, y'a moins de problèmes que chez la plupart des opérateurs, mais aussi moins de suivi je crois
 
Au niveau réseau , free ils sont lent , perso j'ai quasiment jamais de réseau ça beugue tout le temps .

SFR n'en parlons pas eux c'est de l'arnaque pleins pot
Depuis quelques temps, énormément de clients SFR ont soufferts de la même arnaque. Ils recevait une facture supérieure à leur consommation réelle et en regardant le détail, il y avait toujours le même point commun.
Des appels vers des numéros surtaxés qu'ils n'ont jamais passé. SFR a toujours nié être à l'origine et pourtant rien est fait pour trouver l'origine du problème. Et bien évidemment ils ne veulent effectuer aucun remboursement.
 

meli93

VIB
J'étais chez Orange avant d'être chez Free et j'avais problème sur problème quand d'autres sont très contents avec Orange ou déçus par Free.
Quand j'en parle autour de moi, je me rends compte qu'au final c'est toi et ta chance. :cool:

Aussi c'est comme pour l'auto , je dirais même comme pour tout , c'est toi et ta chance , même si je ne crois pas trop en la chance.

Free ils sont bien , jai jamais eu de problème avec eux , ce ne sont pas des voleurs , le service client est convenable.
La box est gratuite , pas d'engagement ...
Mais réseau c'est pas ça .
 

meli93

VIB
En terme de mobile oui ils sont pas terribles, après ça a l'air de s'améliorer: j'étais chez free mobile là je suis chez bouygues et bouygues n'est pas mieux du tout je trouve, alors que je vis en région parisienne :claque:

Par contre en terme de réseau internet (Les freebox, live box, etc), free se place très bien, y'a moins de problèmes que chez la plupart des opérateurs, mais aussi moins de suivi je crois

Oui téléphonie c'est bien ça dont je parlais :D
Et en terme de suivi je les trouve impecc
 
Aussi c'est comme pour l'auto , je dirais même comme pour tout , c'est toi et ta chance , même si je ne crois pas trop en la chance.

Free ils sont bien , jai jamais eu de problème avec eux , ce ne sont pas des voleurs , le service client est convenable.
La box est gratuite , pas d'engagement ...
Mais réseau c'est pas ça .
Pour le réseau c'est normal, ce sont les plus en retard dans ce domaine mais ils font vraiment tout pour le combler.
 

KINGjulian

Modérateur
Au niveau réseau , free ils sont lent , perso j'ai quasiment jamais de réseau ça beugue tout le temps .

SFR n'en parlons pas eux c'est de l'arnaque pleins pot

J'étais chez Orange avant d'être chez Free et j'avais problème sur problème quand d'autres sont très contents avec Orange ou déçus par Free.
Quand j'en parle autour de moi, je me rends compte qu'au final c'est toi et ta chance. :cool:
Quand j'étais chez SFR je captais pratiquement que le réseau belge MDR . Là j'ai free. ça va je me plains pas .
 

meli93

VIB
Depuis quelques temps, énormément de clients SFR ont soufferts de la même arnaque. Ils recevait une facture supérieure à leur consommation réelle et en regardant le détail, il y avait toujours le même point commun.
Des appels vers des numéros surtaxés qu'ils n'ont jamais passé. SFR a toujours nié être à l'origine et pourtant rien est fait pour trouver l'origine du problème. Et bien évidemment ils ne veulent effectuer aucun remboursement.

J'étais chez eux c'est des voleurs .
Des prix qui change après souscription , sur la facture apparaîssent des sommes qui sortent de je ne sais où et on ne sais pas à quoi elle correspondent .
Le service client n'en parlons pas , personne ne sais jamais rien .
La boxe est payante , engagement d'un an , et à la résiliation ils tembete à vouloir te faire resouscrire un nouvel engagement , à moins d'être sadique ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui téléphonie c'est bien ça dont je parlais :D
Et en terme de suivi je les trouve impecc
Téléphone j'ai jamais eu de problème où appeler aurait résolu de toute façon :p
Pour le réseau c'est normal, ce sont les plus en retard dans ce domaine mais ils font vraiment tout pour le combler.
Oui et là ils sont pas loin de bouygues d'après ce qu'on m'avait dit
 
Haut