nouvelle histoire juste après une rupture

Tiempo

L'art d'aimer
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?



Un clou en remplace un autre : si tu le sens bien, fonce
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
prends ton temps d'écrire correctement mon joli prénom s'il te plait :fou:

logiquement, son désir va grandir exponentiellement au début et j'imagine qu'il est raid dingue de toi vu qu'il a tenu 4 mois (chapeau !!)
mais quand tu dis trop longtemps ou jamais, j'ai peur pour lui ..
il faudrait pas le pousser à bout miskin
moi jte conseillerai
1.tu lui montre que toi aussi tu l'aime
2.tu lui dis direct que tu veux du halal et vous prévoyez le mariage
3.tu acceptes de te mettre avec lui durant quelques semaines avant mariage
si il est pas partant pour le point 2., c'est dead
pour moi ton super longtemps me rendrai fou personnellment
je dirai que ton hô tiendra ..hum disons encore 4 mois grand maximum

le cheikh ridouane a parlé \o/
ps:dis moi une durée en mois (ou en année lol) de longtemps pour
 
merci ridouane et désolée.
Oui j'ai peur qu'il soit un peu perturbée ... Tes conseils sont pertinents et sage. Je ne suis pas sûre qu'il supportera car je ne pense pas qu'il veuille du sérieux il a divorcer y a trois ans (il a 32ans) et maintenant il veux profiter de la vie.
 

laila35

better days ahead
VIB
merci ridouane et désolée.
Oui j'ai peur qu'il soit un peu perturbée ... Tes conseils sont pertinents et sage. Je ne suis pas sûre qu'il supportera car je ne pense pas qu'il veuille du sérieux il a divorcer y a trois ans (il a 32ans) et maintenant il veux profiter de la vie.

et toi alors tu veux koi avec lui?? sachant d'après ce ke tu dis il veux profiter de la vie!!
 
je veux passée a autre chose. Voir que d'autres personnes que mon ex peuvent m'attirer. Voir qu'ils peuvent me donner bcp de belle chose. Me prouver que malgres la souffrance que j'ai eu avec lui la vie continue ...
 

laila35

better days ahead
VIB
je veux passée a autre chose. Voir que d'autres personnes que mon ex peuvent m'attirer. Voir qu'ils peuvent me donner bcp de belle chose. Me prouver que malgres la souffrance que j'ai eu avec lui la vie continue ...

et ben profites de ta vie toi aussi et prouve toi ke tu peux avancer sans se retourner
mais stp ne tombe dans le piège "Amour" avt d'etre sûre 1000% que cet homme est partage la mm passion ke toi
 
j'attend mon prétendant il va passer me chercher. Japprehende. J'ai peur que ce soit fiasco. Je me demande si je ne fais pas de betise. Je suis a deux doigts de tourner completement tourner la page. Car si je vais vers lui je ne pourrais plus revenir vers l'autre. Je suis pas aussi détendue que ça.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mais nan mais nan
dis toi qu'il stresse lui aussi, que tu lui fais de l'effet :langue:
dis toi que c'est lui qu'a été séduit en premier par ton éclatante beauté
et donc il est sous ton charme impuissant
dis toi que c'est toi qui domine la situation !!

courage et vient nous raconter la suite
c'est pas tous les jours qui ya des histoires heureuses sur bladi !
 
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?


C'est l'avis de tes copines qui t'interesse? C'est tout de même fort ça!
Attention, tu risques de te le faire piquer et de passer à côté de l'homme de ta vie :)
 
il stresse mais moi aussi. Il est tard. Je cogite grave. Je me se a mon ex et je me dis que je suis peut être ingrate. Je lui en veux d avoir tout gâcher. J'aurai donner tellement pour lui ..... Pourtant je sais qu'il me regrette déjà. C le gêner a revenir et a supplier. J'ai l'occasion de l'oublier alors..... Mer il radouane pour tes complimenrs ;)

Pour mes copines qui sont très mignones je vois qu'Il ne les calcule pas et si il le faisait tant pis pour lui car jee zapperaiaussitot.
 

laila35

better days ahead
VIB
j'attend mon prétendant il va passer me chercher. Japprehende. J'ai peur que ce soit fiasco. Je me demande si je ne fais pas de betise. Je suis a deux doigts de tourner completement tourner la page. Car si je vais vers lui je ne pourrais plus revenir vers l'autre. Je suis pas aussi détendue que ça.

ta rdv avec lui a kelle heure??
 
laisse tomber il a fini tard et il passe chez lui prendre une douche. Franchement il est tard il abuse. Je. Vais le rappeler et je croîs que je vais annulée.
 
il vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'il est la dans dix minutes. Mais franchement c tard demain je bosse et un peu de respect aussi.. Enfin on verra....
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Et c'est là qu'il s'éloigne..
(rire)
Plus sérieusement, faut s'écouter, suivre son instinct, qu'importe ce que te disent tes amies. On passe tellement de temps à se déguiser aux autres et à ne plus savoir qui nous sommes ni ce que nous ressentons vraiment qu'il est primordial de suivre son instinct.
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?
 
lol ridouane .... C'est un peu ca! Il avait des étoiles dans les yeux. Le feeling est bien passée la soirée était très romantique. J'ai senti que dans le temps il aurait du mal a se contenir donc la relation tournera court. Pourtant lui dît qu'il résistera donc on verra.....
 

laila35

better days ahead
VIB
lol ridouane .... C'est un peu ca! Il avait des étoiles dans les yeux. Le feeling est bien passée la soirée était très romantique. J'ai senti que dans le temps il aurait du mal a se contenir donc la relation tournera court. Pourtant lui dît qu'il résistera donc on verra.....

trop mimi sil resiste c kil tient a toi c un bon début
inchallah kheir
 

R.Chakib

Artist
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

Pourquoi ça ne serait pas résonnable ? :rolleyes: c'est quoi le problème ?

Prends ton temps pour le connaitre et voir si ça marchera entre vous ou pas et surtout sois franche avec lui.
 
j'ai le pressentiment que ça ne marchera pas. Je ne sais pas si c fonder. Par contre l'intérêt pour moi c'est de zapper completement mon ex et pour l'instant ça marche.... On verra. En tout cas la soirée c bien passer et je l'ai trouver vraiment sous le charme. En plus c'était réciproque. Je me dis que si j'étais biens dans ses bras et que je peux remplacer si vite mon ex c'est que j'étais pas aussi accroc de lui que ça.
 
Salut ridouane. Avant de m'endormir j'ai penser a toi et ce que tu m'avais écris plus haut;) cetait une soiree tres sympa. Il flottait une sensualité de fou lol. Maintenant j'espère que son ardent désir va se réprimer car je ne veux absolument pas franchir le cap. Me préserver est indispensable. Déjà parceque ça évite de trop souffrir après et de culpabilisée si ça ne marche pas.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
saluuuu
tous çà pdt que j'étais entrain de dormir..lol
suis content pour toi, j'espère qu'il marchera dans le même sens que toi
et il t'as embrassé en fait ? : )
raconte ce qui s'est passé avec des détails croustillants stip :langue: suis curieux !!
 

R.Chakib

Artist
j'ai le pressentiment que ça ne marchera pas. Je ne sais pas si c fonder. Par contre l'intérêt pour moi c'est de zapper completement mon ex et pour l'instant ça marche.... On verra. En tout cas la soirée c bien passer et je l'ai trouver vraiment sous le charme. En plus c'était réciproque. Je me dis que si j'étais biens dans ses bras et que je peux remplacer si vite mon ex c'est que j'étais pas aussi accroc de lui que ça.

Si tu dis que c'était réciproque coté charme c'est deja un bon signe et garde cette atmosphere entre vous le temps qu'il faut tant qu'il est sérieux avec toi c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi alors si tu te sens capable d'avancer avec lui vas y et bonne chance.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Mouais c'est un bon début vers le chemin de l'oubli de l'ex mais bon ça sent le besoin affectif à remplir à tout prix et ça c'est pas bon du tout! Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau ne s'en rend pas compte pour ne pas qu'il en profite !
 
merci chakib on verra bien.
Mon cher ridouane pour les détails croustillants lol. Disons que c'était plutôt une atmosphère sensuelle et délicate. Oui il ma embrassee et ma enlacée dans ces bras pendant loooooongtemps. Il me dît que jallais le rendre fou et que j'étais très douce. Bref un peu de violonlol
 
Mouais c'est un bon début vers le chemin de l'oubli de l'ex mais bon ça sent le besoin affectif à remplir à tout prix et ça c'est pas bon du tout! Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau ne s'en rend pas compte pour ne pas qu'il en profite !

problème affectif certainement. Mais jusqu'à présent je n'ai voulu de l'affection de personne alors que l'on ma fais des propositions. C'est le seul qui a mon consentement. Ma seule crainte c'est qu'il j'ai un effet boomerang avec mon ex si mon prétendant n'assure pas ou s'il s'éloigne de moi. Pour le reste j'ai passer un bon moment.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
problème affectif certainement. Mais jusqu'à présent je n'ai voulu de l'affection de personne alors que l'on ma fais des propositions. C'est le seul qui a mon consentement. Ma seule crainte c'est qu'il j'ai un effet boomerang avec mon ex si mon prétendant n'assure pas ou s'il s'éloigne de moi. Pour le reste j'ai passer un bon moment.

c'est une bonne chose, t'as écouté ton coeur au bon moment.
Simplement un conseil en or : protège ton coeur je pense qu'il est encore fragile protège le à fond comme un bébé ! ne laisse personne faire mal à ton bébé (je parle en connaissance de cause)
 
Haut