nouvelle méthode d'épilation durable sans laser

Tazana

VIB
j'aimerais savoir si yen a qui ont testé? si ça marche? comment peut on se procurer ce produit réservé aux instituts de beauté pour arnaquer tout le monde?
EPILAR SYSTEM
 

Tazana

VIB

non ce produit qui peut être acheté par des particuliers ne fonctionne pas du tout, il y a énormément de témoignages à ce sujet. en plus le site est portugais c'est donc une contrefaçon. Le hair no more véritable vient d'Australie et il est diffice à obtenir je pense et ne fonctionne même pas en plus. Moi je parle de l'Epilar System un produit qu'on applique en Institut après épilation à la cire qui fait qu'au bout de 10 séances on n'est censé ne plus avoir de poils. Le hic c'est qu'on est obligé de passer par un institut de beauté qui pratique cette méthode et ça coûte aussi cher que le laser. L'avantage serait qu'on évite de passer par le laser, l'électrolyse ou l'épilation électrique qui donnent le cancer ... et font que la peau s'abîme et qu'en plus ce sont des méthodes qui ne peuvent pas être pratiquées sur tout le monde.
Moi je voulais avoir des témoignages sur l'Epilar System.
 
non ce produit qui peut être acheté par des particuliers ne fonctionne pas du tout, il y a énormément de témoignages à ce sujet. en plus le site est portugais c'est donc une contrefaçon. Le hair no more véritable vient d'Australie et il est diffice à obtenir je pense et ne fonctionne même pas en plus. Moi je parle de l'Epilar System un produit qu'on applique en Institut après épilation à la cire qui fait qu'au bout de 10 séances on n'est censé ne plus avoir de poils. Le hic c'est qu'on est obligé de passer par un institut de beauté qui pratique cette méthode et ça coûte aussi cher que le laser. L'avantage serait qu'on évite de passer par le laser, l'électrolyse ou l'épilation électrique qui donnent le cancer ... et font que la peau s'abîme et qu'en plus ce sont des méthodes qui ne peuvent pas être pratiquées sur tout le monde.
Moi je voulais avoir des témoignages sur l'Epilar System.
mersi tu ma l'air bien renseigner sur le sujet excuse moi pour le mauvais lien desoler
 

Tazana

VIB
mersi tu ma l'air bien renseigner sur le sujet excuse moi pour le mauvais lien desoler

:langue: c'est à dire que depuis des années je cherche la solution miracle sur google car quand on est méditerranéennes, il y a des caractères génétiques qui nous empêchent de vivre lol. De toutes les manières, tu demanderas à n'importe quelle fille, elles chercheront coûtent que coûtent à se débarrasser des poils : ça nous gâche la vie et c'est pas hygiénique. D'ailleurs les hommes aussi commencent à y penser, il n' y a qu'à lire les témoignages que l'on retrouve sur les forums de santé !

Mis à part ça je te remercie de ton effort ! :D
 
non ce produit qui peut être acheté par des particuliers ne fonctionne pas du tout, il y a énormément de témoignages à ce sujet. en plus le site est portugais c'est donc une contrefaçon. Le hair no more véritable vient d'Australie et il est diffice à obtenir je pense et ne fonctionne même pas en plus. Moi je parle de l'Epilar System un produit qu'on applique en Institut après épilation à la cire qui fait qu'au bout de 10 séances on n'est censé ne plus avoir de poils. Le hic c'est qu'on est obligé de passer par un institut de beauté qui pratique cette méthode et ça coûte aussi cher que le laser. L'avantage serait qu'on évite de passer par le laser, l'électrolyse ou l'épilation électrique qui donnent le cancer ... et font que la peau s'abîme et qu'en plus ce sont des méthodes qui ne peuvent pas être pratiquées sur tout le monde.
Moi je voulais avoir des témoignages sur l'Epilar System.

T'es sûre quand tu dis ca ?
 
Salam à toutes,

Non, je ne suis pas esthéticienne.

Mais, ma dermatologue ma proposée gentiment de le faire directement à l'hôpital et cela ne me coute rien car c'est pris en charge par la securité sociale et ma mutuelle.

De plus c'est elle qui me le fait au centre hospitalier.

Si tu veux plus d'informations sur ce sujet tu peux me le demandé et je te reponderais.

A bientôt
 
Salam à toutes,

Non, je ne suis pas esthéticienne.

Mais, ma dermatologue ma proposée gentiment de le faire directement à l'hôpital et cela ne me coûte rien car c'est pris en charge par la securité sociale et ma mutuelle.

De plus c'est elle qui me le fait au centre hospitalier.

Si tu veux plus d'informations sur ce sujet tu peux me le demandé et je te reponderais.

A bientôt
 
Salam à toutes,

Non, je ne suis pas esthéticienne.

Mais, ma dermatologue ma proposée gentiment de le faire directement à l'hôpital et cela ne me coute rien car c'est pris en charge par la securité sociale et ma mutuelle.

De plus c'est elle qui me le fait au centre hospitalier.

Si tu veux plus d'informations sur ce sujet tu peux me le demandé et je te reponderais.

A bientôt

J'ai envie de m'epiler le torse.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam à toutes,
Non, je ne suis pas esthéticienne.
Mais, ma dermatologue ma proposée gentiment de le faire directement à l'hôpital et cela ne me coute rien car c'est pris en charge par la securité sociale et ma mutuelle.
De plus c'est elle qui me le fait au centre hospitalier.
Si tu veux plus d'informations sur ce sujet tu peux me le demandé et je te reponderais.
A bientôt

tu as certainement un probleme hormonal (et dc pb de poils importants) alors dans ce cas
car normallement le laser c pas remboursé
 
Et bien non, Soumiyaaa

Juste que je connais bien la Dermatologue (sa fille est une de mes amies) , et c'est elle qui me la proposée gentiment.
J'aurais pu allée à son cabinet mais pour évité les frais je suis passée par le centre hospitalier.
 
Haut