Nouvelle option: liste des favoris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Vous avez dorénavant accès à une liste de favoris. Il nous arrive parfois d'apprécier un message publié par un bladinaute et de vouloir le garder pour le reconsulter plus tard.

Dorénavant, dans chaque post, vous avez un lien "favori" qui vous permet d'ajouter le message dans votre liste pour une consultation ultérieure, avec la possibilité d'ajouter une note ou des observations.

La liste est disponible dans votre menu --> Liste des favoris.

Si vous souhaitez d'autres options ou vous avez des idées pour le forum, vous pouvez m'envoyer un message privé ou me contacter par mail.

Cf, les images :)

Pièces jointes

• menu-favoris.jpg
    menu-favoris.jpg
    56.8 KB · Affichages: 115
  • ajouter-favoris.jpg
    ajouter-favoris.jpg
    87.1 KB · Affichages: 105
  • nwidya-bergaga.jpg
    nwidya-bergaga.jpg
    47.1 KB · Affichages: 104
Bonjour,

Vous avez dorénavant accès à une liste de favoris. Il nous arrive parfois d'apprécier un message publié par un bladinaute et de vouloir le garder pour le reconsulter plus tard.

Dorénavant, dans chaque post, vous avez un lien "favori" qui vous permet d'ajouter le message dans votre liste pour une consultation ultérieure, avec la possibilité d'ajouter une note ou des observations.

Si vous souhaitez d'autres options ou vous avez des idées pour le forum, vous pouvez m'envoyer un message privé ou me contacter par mail.

salam

poster des vidéos dans les albums! garder les bons souvenirs dans les favoris! pour moi c'est parfait! vous m'avez bien gâter!:p:p

Bonjour,

Bonjour,
Es ce que le bladinaute recois une alerte quand on clique sur favoris ou pas ?

Tu peux en prendre autant que tu veux si tu apprecie beaucoup le message et ke tu souhaite le garder dans ta liste. Bon moi je vais pas cliquer toute les deux seconde sur favoris kan j aime un message. C est vraiment un message que j ai trop aimer ou ki m a fait trop rire et que je veux le relire une autre fois :D

salam

lool je vais essayer de modérer!:p

Pourrais tu stp mettre en place la recherche de mot clef dans les mp ? (pas seulement recherche par participant à la conversation)

Aussi, une option pour savoir les nouveaux pseudos des anciens bladinautes, mais là j'en demande trop peut être :(

Retour