Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand c'est un âne qui en fait la proposition,Sur le dos d'un âne aurait été plus original![]()
Sur le dos d'un âne aurait été plus original![]()
Il s risquent de casser au bout de 1 mois et donc il faudra les remplacer ...avec le budget des Marocains et des Marocaines
Méchante, il semble tu aimes les ânesQuand c'est un âne qui en fait la proposition,
c'est ballot...
![]()
Ben oui, c'est écologiquedes ânes pour la Corniche et les Habitants de Nador .... tu veux dire ?
Le Budget de la Royauté plutôt , non ?
Ne tkt pas ça ne va pas l'appauvrir, comme je disait la Solution de Rentabilité = Pures Sang Arabes, voir simples Chevaux pour faire plus économic ; )
Tu as raison , quand on est soi-même concerné il ya de quoi pleurer ==>Wa nari ... niveau ta7ah bezzaf ..., je pleure
Ben oui, c'est écologique
Les femme quand tu dis âne ne pensent qu'à son pénis c'est génétique chez ellesOui, c'est çà ce qu'il te propose ...
t'as pas compris ? .... ou t'as rien compris ?
Au lieu de velos style VTT , solides et beaux, en rapport avec les attentes des Habitants et des familles de Nador pour le standing de leur corniche , lui il te propose des ânes pour Nador .....
Va toi aussi à Nador le proposer aux habitants ..
Wa nari ... niveau ta7ah bezzaf ..., je pleure![]()
Les femme quand tu dis âne ne pensent qu'à son pénis c'est génétique chez elles![]()
J'ai l'impression que les vélos sont un peu légers ?!!!
D'abord un pursang arabe n'a pas la vocation de controle de foule, c généralement des chevaux plus calme comme des irlandais... doivent être hongre... Ensuite... ça ne coute rien au Roi... c le buget du pays pas de sa poche !Les Mettre sur des Pures Sang Arabes à la façon Police Montée , ça aurait été plus Chic Choc ^-^ ,
Pour Dissuader Toutes Revendications Sociales à la Rifaine ; )
Regarde la pièce jointe 213774
J' imagine que Cela Coûterai beaucoup Trop Cher à Cher Majesté ^^ ...
Ouai, mais tu n'étais pas disponible !Sur le dos d'un âne aurait été plus original![]()
Le Budget de la Royauté plutôt , non ?
Ne tkt pas ça ne va pas l'appauvrir, comme je disait la Solution de Rentabilité = Pures Sang Arabes, voir simples Chevaux pour faire plus économic ; )
@compteblad , avant de prendre partie ... Ouvre un peu plus Tes YeuxLes femme quand tu dis âne ne pensent qu'à son pénis c'est génétique chez elles![]()
mort de rire !!
je suis content d'avoir ouvert ce post ..
je rigole comme jamais ...![]()
On compte sur les Gens comme toi Riches de Coeur et de Poche pour Faire des Dons , l'Ordre Publique c'est Important !Tu vas les nourrir avec quoi?? une pompe à vélo, de la graisse pour chaine?
D'abord je ne gagne pas de l'argent pour faire des dons... et encore moins des dons de paille et d'orge pour des canassons... Ensuite honnetement je ne me sens vraiment pas concerné par les brigades montées.On compte sur les Gens comme toi Riches de Coeur et de Poches pour Faire des Dons , l'Ordre Publique c'est Important !
Si toutefois ya Pas De Corrompus dans les Parages ^^ un Fleau à Anéatir
La piste cyclable, je l'ai vu de mes propres yeux ainsi que le nouvel aménagement de la corniche avec parcs de jeux pour enfants.moi maintenant je préfère les commentaires des vrais habitants de la ville de Nador à lire dans la video ... et qui sont d'un autre niveau ..
Et surtout les commentaires des Mamans qui promènent souvent leurs petits enfants là-bas ...
par contre certains commentaires, ici, viennent plus de la planéte Mars
La piste cyclable, je l'ai vu de mes propres yeux ainsi que le nouvel aménagement de la corniche avec parcs de jeux pour enfants.
J'ai beaucoup apprécié et la première réflexion que j'ai eu et qu'ils étendent cela j'usqu'à Arekmane étant donné que je passe rendre visite à une tante à moi qui Qariya
Dès lors ça sert à quoi de poster ça ici ?moi maintenant je préfère les commentaires des vrais habitants de la ville de Nador à lire dans la video ... et qui sont d'un autre niveau ..
La piste cyclable, je l'ai vu de mes propres yeux ainsi que le nouvel aménagement de la corniche avec parcs de jeux pour enfants.
J'ai beaucoup apprécié et la première réflexion que j'ai eu et qu'ils étendent cela j'usqu'à Arekmane étant donné que je passe rendre visite à une tante à moi qui Qariya
J'ai hate le mois d' octobre pour voir/profiter de tout çaLa piste cyclable, je l'ai vu de mes propres yeux ainsi que le nouvel aménagement de la corniche avec parcs de jeux pour enfants.
J'ai beaucoup apprécié et la première réflexion que j'ai eu et qu'ils étendent cela j'usqu'à Arekmane étant donné que je passe rendre visite à une tante à moi qui habite à Qariya
Je crois que c'est encore mieux que celle de Saidia. J'évite d'y aller. La dernière fois que j'y étais, cela devait faire 5 ans facile,une prostituée m'avais collé simulant une noyade.c est comme la corniche de Saidia?